K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS
+4
chillmat
Dave
Danz_Houd
Elric1980
8 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
MARDI 25 JANVIER 2011
RDS.CA
Selon le journaliste François Gagnon de La Presse, tout indique que Kirk Muller en est à sa dernière année à Montréal.
Entraîneur adjoint depuis 2006, Muller écoule les derniers mois du contrat qui le lie au Tricolore.
Selon le quotidien, Muller aurait clairement indiqué avoir l'intention de voler de ses propres ailes dès l'an prochain.
Kirk Muller, qui aura 45 ans le 8 février, serait très en vue dans plusieurs marchés de la LNH où des postes d'entraîneur-chef sont susceptibles de devoir être comblés à court ou moyen terme, toujours selon La Presse
MARDI 25 JANVIER 2011
RDS.CA
Selon le journaliste François Gagnon de La Presse, tout indique que Kirk Muller en est à sa dernière année à Montréal.
Entraîneur adjoint depuis 2006, Muller écoule les derniers mois du contrat qui le lie au Tricolore.
Selon le quotidien, Muller aurait clairement indiqué avoir l'intention de voler de ses propres ailes dès l'an prochain.
Kirk Muller, qui aura 45 ans le 8 février, serait très en vue dans plusieurs marchés de la LNH où des postes d'entraîneur-chef sont susceptibles de devoir être comblés à court ou moyen terme, toujours selon La Presse
Elric1980- Temple de la renommé
Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS
On parle de Perry Pearn aussi !
Ca serait décevant de perdre les deux on resterait avec Martin et seulement martin derrière le banc. Ça fait dur !
Ca serait décevant de perdre les deux on resterait avec Martin et seulement martin derrière le banc. Ça fait dur !
Danz_Houd- Superstar
m'essemble OUT Martin et Kirk Muller à la place non? Si Muller quitte, le désavantage numérique va prendre une débarque.
Invité- Invité
oubliez Muller à Montreal si on dit qu'il quittera c'est probablement car il va quitter et il serait étonnant que Martin perdre son emploi malheureusement
Le PK c'est Perry Pearn qui en est le manitou ! Si j'me trompe pas
Danz_Houd- Superstar
Muller veut diriger et présentement Martin fait le travail. Si on avait déjà un gars à conserver dans le club, c'était Guy Boucher, is gone alors Muller va partir aussi
Dave- Superstar
Danz_Houd a écrit:Le PK c'est Perry Pearn qui en est le manitou ! Si j'me trompe pas
ouais jme suis trompé, c'est bien Pearn qui oeuvre.
Invité- Invité
Ce serait plate de perdre Muller, mais malheureusement je pense que c'est inévitable. Il est bien vu dans la ligue et c'est plus une question de temps qu'autre chose avant qu'il ne devienne entraîneur-chef dans la LNH. De plus, il a plein de contacts dans le monde du hockey et une offre ne sera pas longue avant d'arriver.
chillmat- Rangs mineurs
MrLaurin a écrit:m'essemble OUT Martin et Kirk Muller à la place non? Si Muller quitte, le désavantage numérique va prendre une débarque.
Pas juste la désavantage numérique, l'équipe au complet je croit. Vous remarquerai a toute les temp d'arret du ch ses muller qui parle a ses joueur et ses martin qui ecoute avec ses oreille a la dumbo.
ruso22- Junior Majeur
jcrois pas que tu possède un charisme assez grand pour te moquer des oreilles de Jacques Martin, il a ses défauts comme toi et moi. Jacques Martin est pas un coach à tout cassé, mais Kirk Muller a toujours dit qu'il aimait bien donner ses conseils lors des temps d'arrêts. Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup d'entraineur-chef qui sont avec leur tableau et explique lors d'un temps d'arrêt, c'est souvent les anciens joueurs(adjoints) qui s'occupe de ses moments-là.
Invité- Invité
What's that thing up in the sky, it's a bird, it's a plane, no IT'S JACQUES MARTIN!
La je me demande bien si martin n'est pas ton pere on dirrai que tu vien de recevoir la plus grosse claque dans face que ta jamais eu encore. Je croit que jai mon opignon a dire auten que tout le monde ici..
ruso22- Junior Majeur
lol c'était pour rire, arrêtez ahah.
Mais Mr.Laurin a raison, ce sont la plupart du temps les entraineurs adjoints qui fait le tableau lors des temps d'arrêt.
Mais Mr.Laurin a raison, ce sont la plupart du temps les entraineurs adjoints qui fait le tableau lors des temps d'arrêt.
Oui on vois sa souven mes jai pris sa comme exemple en voulan dire que martin motive pas ses joueur du tout. Prenez guy boucher john tortorela et je pourrai en nommer plusieur. eu il les motive leur joueur mes tu le vois dans le banc du ch qu'en ses 3 a 2 pour l'autre équipe pi qui reste 5min a game ses qui qui donne les tap dans le dos des joueur? Moi jivais pour un certain mulerr.. On prend exemple sur guy carboneau y se genais pas pour parler muller me fait penser a carbo en passan hehe
ruso22- Junior Majeur
POURQUOI on a laisser aller Boucher! Sa c'Est vriament pas fort! Martin va tu coatché encore lontemps?
kellog119- Joueur établi
cette année et l'année prochaine je croit..
Au pire on peut reprende gainey en n'ariere du banc
ruso22- Junior Majeur
ruso22 a écrit:cette année et l'année prochaine je croit..
Un coup parti on peu ramener Réjean Houle et Mario Tremblay
Martin a des défauts mais comme coach il en a plus de dedans que bien des gens ici bas. Rappelez vous une chose, c'est assez facile critiquer mais travailler pour parvenir au but ultime c'est autre chose et peu de gens peuvent y parvenir dois-je vous rappeler le séjour de Carbonneau en tant qu'entraîneur chef avec le tricolore?
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1