Nick is back !
4 participants
Page 1 sur 1
Nick is back !
Nom: Nicolas-Claude Larouche
Adresse e-mail: nceesport56@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: 3 ans et demi...BEAUCOUP...LE logiciel que j'admire le plus
Qualités/Défauts: je connais mon hockey quand même beaucoup et j'aime avoir une équipe où je peux ammener un nouveau défi...Défaut...à vous de me le dire heyhey !
Style d'équipe que vous montez: 2 trio offensif..un 3eme bon dans les deux sens de la patinoire....et un 4eme trio qui joue extremement bien défensivement et qui va ammener du physique également.
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Parce que je crois que je peux plus m'investir maintenant... je suis un amateur de hockey ,un vrai...et j'aime discuter avec le monde de hockey,de transactions etc...
Équipe disponible que vous désirez: Je n'ai pas le site pour avoir accès aux alignements donc je ne peux choisir qu'elle équipe je vais prendre !
Qui vous a parler de ce forum?: Ancien DG des Panthers ! ...Alex Antonacci !
Invité- Invité
Re: Nick is back !
bienvenue ici man
Tkachuk7- Temple de la renommé
Content de te revoir Nick, je vais t'envoyer le Html par courriel pour que tu puisses choisir ton équipe.
Welcome back in the SPHL, mais désolé t'es dans ma division c'est sur que t'as pas énormément de chance
Mr.Meth- Temple de la renommé
Bon...hum jtravail juste en soirée demain donc j'aimerais savoir pour quel renaissance il faut que je re-re telecharge et pour avoir le fichier de mon équipe et tout
Invité- Invité
rebienvenue mec
pascal- Temple de la renommé
Tu dois télécharger le Renaissance 2009. Le lien de téléchargement est dans les messages importants en post-it.
Je t'envoies ton fichier de Nashville par e-mail.
Mets toi un avatar au couleur de ton équipe.
Bonne chance avec les Prédateurs et bienvenue Nick!
Je t'envoies ton fichier de Nashville par e-mail.
Mets toi un avatar au couleur de ton équipe.
Bonne chance avec les Prédateurs et bienvenue Nick!
Page 1 sur 1