SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ca Bouge dans la MLB

5 participants

Ca Bouge dans la MLB Empty Ca Bouge dans la MLB

Message par Elric1980 Mer 15 Déc - 6:37

Hier c'était les Phillies qui annonçaient la mise sous contrat de l'artilleur gaucher Cliff Lee qui a décidé d'effectuer un retour à Philadelphie après avoir vu le précieux trophée lui glisser entre les mains l'an dernier au Texas. Lee ira rejoindre Roy Halladay, Roy Oswalt et Cole Hamel dans la rotation des Phillies qui sera probablement la plus redoutable dans la nationale.

Les Yankees eux ce seraient offert les services du receveur québécois Russel Martin toutefois, ce dernier serait loin d'être assuré d'un poste avec la formation New Yorkaise, et ce même si les Yankees ont l'intention de donner le poste frappeur désigné à Jorge Possda. Martin devra en effet compétionner avec Austin Romine, Francisco Cervelli et Jesus Montero, un jeune prometteur de l'organisation.

A ne pas passer sous silence que Lyle Overbay s'alignera l'an prochain avec les Pirates et Hideki Matsui poursuivra son périple en Californie alors qu'il s'alignera cette saison avec les A's d'Oakland
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Revenir en haut Aller en bas

Ca Bouge dans la MLB Empty Re: Ca Bouge dans la MLB

Message par Dave Mer 15 Déc - 8:56

Solide les Yankees. Posada commence à êter vieux pour faire le travail. Martin sera là pour prendre la relève. Ben hâte de voir le contrat qu'il a signé, est-ce à long terme ou non? Porbablement vu que les Red Sox et les Blues jays étaient également dans la course.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Message par chillmat Mer 15 Déc - 15:45

Non mais quelle rotation de partant les Phillies! Ça va être à peu près impossible de partir sur de longues séquences de défaites avec ces lanceurs-là. Les 4 pourraient être partant #1 ou 2 dans n'importe quelle autre équipe de la ligue! Shocked
chillmat
chillmat
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Message par MisterCaps Mer 15 Déc - 16:14

L'équipe la plus amélioré est les Red Sox. Les Sox seront très dangereux au baton avec l'acquisition de gonzalez et crawford et ils sont très solide au baton. Il devrait remporter leur division et je prévoit déjà une finale Phillies-Red sox
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Dave Mer 15 Déc - 16:38

D'accord avec toi pour les Sox, mais la grosse machine des yankees demeure la grosse machine des yankees. La seule chose que je ne comprends pas encore, pourquoi pas un contrat de 3 ou 4 ans pour Russel Martin. Oui il revient de sa blessure, mais je ne peux pas croire qu'il n'y a pas un club qui a guesser la dessus
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Message par Alex_Caps Mer 15 Déc - 16:43

Les Red Soxs se sont améliorés au bâton, tu as raison Vinny, mais au monticule, là où ils ont connus des hauts et des bas la saison dernière, ils en arrachent un peu plus. Qu'on s'entende bien, Boston a quand même une excellent rotation, mais selon moi, il va en falloir plus pour dépasser les Yankees au sommet de la division.

On devrait avoir une chaude lutte entre New-York et Boston c'est certain, je crois maintenant que le conte de fée des Rays va se terminer et qu'ils ne pourront rivaliser avec les deux géants de leur division surtout avec la perte de Crawford qui n'est toujours pas remplacée.

Cliff Lee avec les Phillies, ouch! Effectivement, Philly va être très difficlie à battre cette saison, ils devraient dominer la Nationale sans aucun problème. Reste à voir en séries maintenant ce qu'ils vont faire. J'ai aussi des petits doutes sur l'attaque de Philly qui vient quand même de perdre Jayson Werth qui était un maillon important de la chaîne. Howard est inconstant un gars comme Polanco devrait commencer à voir ses chiffres diminuer. Bref, les Phillies devraient songer à acquérir un joueur comme Lyle Overbay qui a signé à Pittsburgh, ou Matsui à Oakland, je trouve qu'ils ont raté le bateau sur ces deux-là. Il faut dire que l'argent commence peut-être à manquer à Philadelphie, ils n'ont pas les coffre-forts de New-York et de Boston!

Pour Martin, c'est certain que la blessure à un impact. Mais New-York devait être l'équipe qui lui offrait le meilleur salaire. En plus, à New-York, il est presque assurez d'être receveur numéro un. Boston ont déjà deux gars pas mauvais en Varitek, malgré qu'il vieillisse et Saltalamacchia qui aurait très bien pu subtiliser le poste de Martin comme numéro un. Les Jays n'offrent pas une bonne option de victoire et si Martin veut se refaire une confiance, rien de mieux que les puissants Yankees. C'est mon explication.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé