SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé du meeting

+7
Dave
Dg Jeff
BOLTS_911
MisterCaps
Mr.Meth
pascal
Antonacci
11 participants

Aller en bas

Résumé du meeting Empty Résumé du meeting

Message par Antonacci Dim 14 Nov - 23:55

À ceux qui n'ont pas pu être au meeting, je vous prie de lire cela. J'ai coupé le trois quart de la conversation. Finalement c'est le meeting en express!



Alex #13 dit :
Donc les sujets qu'on va aborder

Alex #13 dit :
1, je veux mettre les choses au clair sur ce qui s'est passé avec Hugo, 2, je veux parler éventuellement du futur commissaire, 3, de peut-être un restart de la ligue, soit cette saison ou l'an prochain. De plus former un comité solide que nous avons surement déjà.

Alex #13 dit :
Donc j'explique ce qui s'est passé
Premièrement, je tiens à dire que je regrette mon geste et je me suis excusé à Hugo, toutefois, il avait l'air de me laisser entendre qu'il ne reviendrait pas. Ce qui est arrivé, Hugo me jasait (on se jasait souvent) Puis il m'a dit qu'il était à veille de conclure un trade avec Washington incluant Sidney Crosby, il m'a dit le deal, et ce que j'ai fais, j'ai tout suite été voir Adam pour lui proposer Tavares en lui faisant une bonne offre, un peu dans le même style. Alors Adam a accepté mon offre et refusé celle de Hugo qui était à quelque seconde de le concrétiser. (ça c’est Jeudi soir) Alors Hugo est venu me voir assez désappointé. Conscient de ce que je venais de faire, j’ai donc dis ok laissez faire, faites votre trade, moi je m'en va, alors, Samedi, il n'y avait toujours pas de deal de fait entre Hugo et Adam, j'ai donc déduis qu'il n'y avait pas eu d'entente entre les deux depuis. Adam et moi avons rediscuté, puis conclu officiellement la transaction. Donc hier soir, Hugo a vu la transaction sur le forum et a du même coup annoncé sa démission.


Ça été sal de ma part et je l'avoue et l'assume.

Toutefois, Hugo est allé dire que je suis un crosseur et c'est pour plusieurs raisons. C’est ce que je déplore le plus, puisque j’assume que j’ai été cheap envers lui.

J'ai eu une discussion avec lui ce matin. Puis, nous avons juste parlé de la transaction. Ça l'a frustré puis ça lui a enlevé le gout et je comprends, c'est correct. Donc voila où nous en sommes

quelqu'un a des questions ou commentaires?

(*)₣řanĸy ₣ŗåňķ (*) (8)Takida(Cool (Y)Recherche DG pour Ligue Renaissance 2011(*) dit :
c'est quoi "pour plusieurs raison"

:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
y'en a pas d'autres raisons

:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
Hugo est juste fru

Adam(B)8-) dit :
hugo qui ferme sa yeule pis qui simule loffre a alex etais juste meilleur

Alex #13 dit :
non Adam, oui mon offre était meilleur, mais j'ai été cheap

On focus le abdos!!!!Aweille gros chien.... dit :
premièrement je comprends que quand tu fais un trade ten jase pas aux autres question de pas te faire faire un sale coup tant que le deal est pas fait et Hugo a manqué de jugement

Jeff et Crou dit :
tout ca pour un histoire de transaction

Alex #13 dit :
c'est ça que je trouve plate Jeff, pour un affaire de transaction

On focus le abdos!!!!Aweille gros chien.... dit :
cependant en tant que président de la ligue tu te dois de faire preuve de plus de jugement

Alex #13 dit :
Oui j'ai été sal, mais ça reste une game pis cest juste une transaction

:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
oui stai chien, mais tout ça juste pour un affaire de trade, c colon pas mal

Alex #13 dit :
je suis d'Accord Seb

Adam(B)8-) dit :
c vrai qui faus pas parlr dnmps trade aek les autre

:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
100% c quand c inscrit sur le forum et accepté par les 2 parties et les juges

Alex #13 dit :
Oui, mais Seb, j'aime être Dg et après 5 saisons à la barre de la ligue, je ne me retiendrai pas pour mon équipe, sinon je me dévouerai comme prezz juste pour vous faire plaisir, en même temps faut que jaille du fun moi aussi la, jpas payer pour faire sa!

On focus le abdos!!!!Aweille gros chien.... dit :
je sait bien mais si té prez pis que le monde se confient a toi pis que ten profite pour by-passer cé pas correct non plus. je dit pas de plus toccuper dun club

Jeff et Crou dit :
c est exact ca Alex de toute maniere c est juste un jeu

Adam(B)8-) dit :
lol lui jy aiut faite un offre y ma dit jmet glencross a place danisimov jai dit non ...jai laché lordi,jtaller au depanneur .,..jrevient du depanneur pis y me dit qui a écrit ltrade.l... out sa ses avec hugo

Jeff et Crou dit :
ca va arriver des histoire de meme meme entre dgs

j-f!! dit :
de toute facon....on est pas la pour faire le proces d'alex....c'était cheap et il l'admet.... ya rie d,autre a dire

Alex #13 dit :
Ok sujet clos, je voulais juste que vous soyez au courant. Maintenant, le commissaire qui va le remplacer

:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
nulle autre que Gary Bettman

Alex #13 dit :
ahah, Moi je ne peux pas

Adam(B)8-) dit :
franky frank

:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
Hugo reviendra pas la?? dès qu'il aura passé sa ptite crise?

On focus le abdos!!!!Aweille gros chien.... dit :
pense pas

Alex #13 dit :
pense pas moi non plus

Jeff et Crou dit :
ouais Frank y adeja remplacer donc

||| David ||| dit :
moi jai tj voté pour franky, un gars avec qui jmentends tres bien depuis ldébut, responsable

Jeff et Crou dit :
Frank pour moi aussi

Adam(B)8-) dit :
frank

Jeff et Crou dit :
y prend le temps de parler avec la plupart des dgs puis s'implique vraiment dans la ligue

(*)-----ALEX-----(*) dit :
alons y pour Frank

Alex #13 dit :
Fadrait savoir si y veut, y'a l'air de faire l'unanimité

:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
Frank, si tu n'accepte pas, je te sodomiserai

Jeff et Crou dit :
comme on Frank t a Alex qui va te guider puis comme on se parle assez souvent le soir je pourrait t aider egalement

Alex #13 dit :
Ok, sujet clos, Pour le prochain commissaire, je vous donne des nouvelles, je vais discuter avec Frank

||| David ||| dit :
faut pas quca ferme cette ligue la, cest la seule qui me reste!

Alex #13 dit :
T'inquiète à fermera jamais, jvais toujorus être pret à simuler si ya de quoi

Alex #13 dit :
Prochain sujet, Un restart de la ligue avec les rosters 2011

(*)₣řanĸy ₣ŗåňķ (*) (8)Takida(Cool (Y)Recherche DG pour Ligue Renaissance 2011(*) dit :
moi je crois qu'un bon renouveau pourrait pas faire de tord

||| David ||| dit :
a fin dla saison

j-f!! dit :
ferais chier avec letraval que j,ai fait dans les 2 3 dernieres semaine...mais en meme temps ca me dérange pas

Alex #13 dit :
Soit pour la la, ou bien après cette saison la

On focus le abdos!!!!Aweille gros chien.... dit :
ca me dérangerais pas surtout que maintenant ya bcp plus de parité dans la ligue

(*)₣řanĸy ₣ŗåňķ (*) (8)Takida(Cool (Y)Recherche DG pour Ligue Renaissance 2011(*) dit :
moi j'opte pour maintenant

j-f!! dit :
bah tant qu,a le faire la saison prochaine, aussi bie le faire la

:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
si j'ai le premier choix, oui, sinon, oui quand même

Alex #13 dit :
attendez j'ai aussi ma ptit idée si on restarterait la

Jeff et Crou dit :
crime j ai mit du temps pour me battir un club qui pourrait competitionner dans les serie cette saison

(*)-----ALEX-----(*) dit :
meme chose pour moi Jeff...sa me ferait un peu chier...

||| David ||| dit :
avec la construction que jai fait jaimerais ca attendre

Jeff et Crou dit :
on continu la ligue comme ca

On focus le abdos!!!!Aweille gros chien.... dit :
o pire on fait une section sur le site et on vote

(*)₣řanĸy ₣ŗåňķ (*) (8)Takida(Cool (Y)Recherche DG pour Ligue Renaissance 2011(*) dit :
un vote serait le mieux

Alex #13 dit :
Jeff, Hugo et moi en discutaient depuis 2 semaines

Adam(B)8-) dit :
moi si sa restart jquitterai

Jeff et Crou dit :
moi aussi

||| David ||| dit :
et ceux qui veulent restarter partiraient pas si on les fait attendre

Adam(B)8-) dit :
jai bcp djeune que jveut voir evoluer sam tente pas drecommencer

||| David ||| dit :
gardons ca safe pour linstant

On focus le abdos!!!!Aweille gros chien.... dit :
check alex fait un topic sondage sur le forum


:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
on fini la saison pi on voit comment sa se déroule ensuite

j-f!! dit :
j,aimerais bien garder mon club, mais j,vois l'interet non plus si on est pour restarter anyway l,an prochain

||| David ||| dit :
anyway une saison ca prend 3-4 mois, satisfaisons ceux qui veulent poursuivre

On focus le abdos!!!!Aweille gros chien.... dit :
so sondage avec 3 choix,on restart avec les nouveaux joueurs,on restart a fin de la saison ou on laisse ca de meme

Jeff et Crou dit :
y en a qui sont la depuis le debut de la ligue puis veulent pas perdre leurs clubs, pour ma part j ai 4 saison d'investi dans ce clubs la

j-f!! dit :
comme j'disais, j'serais capable de vivre avec un nouveau club, mais j'aurais bcp de difficulté d'etre late dans l choix du team avec l'ancienneté que j'ai ici

Alex #13 dit :
chacun me donnerait leur 10 premiers choix d'équipe

Jeff et Crou dit :
bah fuck si y a un restart je vais le faire mais ca me decoit quand meme

||| David ||| dit :
mais on a pas lchoix de restarter tot ou tard, surtout a cause des prospects

Alex #13 dit :
C'est surtout, pensez à moi, fait au moin 10 dg's qui me disent non à un équipe dans ligue parce qu'on est rendu à saison 4!

Adam(B)8-) dit :
tant qua moi une ligue sa toff minimum 5 saison

:-["The White Tiger" Tom Tanaka:-[ dit :
c vrai pareil, j'aime mes Canes, sa fait 3 ans que j'essaye de faire de quoi ak eux autres

Alex #13 dit :
En conclusion, pour récapituler le meeting

(*)₣řanĸy ₣ŗåňķ (*) (8)Takida(Cool (Y)Recherche DG pour Ligue Renaissance 2011(*) dit :
moi aussi j'aime ma team mais c'est juste par rapport à avoir tout les nouveaux jeunes et en plus on aura les jeunes que nous allons voir lors du prochain draft

Alex #13 dit :
1- On espère que Hugo revienne/je regrette ma décision et on passe à autre chose.
2- Le commissaire, rien de clos, il y aura toutefois des discussions entre moi et Franky frank.
3- On va faire un vote sur le forum. Mais si on restart j'embarque avec vous et je vous promets de faire ça rapidement et faire ça très juste! Et si on continue, je change d'équipe et je vais prendre un équipe détruit en léguant mes Canucks.

(*)₣řanĸy ₣ŗåňķ (*) (8)Takida(Cool (Y)Recherche DG pour Ligue Renaissance 2011(*) dit :
je m'oppose au fait que tu changes de team

||| David ||| dit :
tu las battu ce club la...personne dautre le mérite

Alex #13 dit :
le comité sera élu lorsque j'aurai trouvé le nouveau commissaire, pour l'instant cest le même

Alex #13 dit :
et pour mon club, c'est moi qui n'a plus de fun..

j-f!! dit :
c ta décision

(*)₣řanĸy ₣ŗåňķ (*) (8)Takida(Cool (Y)Recherche DG pour Ligue Renaissance 2011(*) dit :
pourquoi t'as pu de fun

Alex #13 dit :
Je sais pas j'ai besoin d'un changment, je verrai

Alex #13 dit :
Ouais mais on verra, donc meeting terminé, merci de vous être présenté!, je mets les résultats sur le forum

Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par pascal Lun 15 Nov - 0:33

bon jai pas toute lue mais ques qui ce passe la
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Mr.Meth Lun 15 Nov - 0:58

Ça va être mon dernier post ici, pas mettre de marde juste bien mettre au clair la situation. Ok Alex j'y ai été un peu fort dans mon message tantôt. Sauf qu'il n'y a absolument rien qui justifie ce que t'as faites. C'était de la pure cross, même toi tu commences à l'avouer. Moi je venais te dire mon deal parce que j'étais content de trade que je venais de conclure ( ou à 30sec près) , j'avais confiance en toi. Qu'est-ce que t'es aller faire? Tu m'as complètement backstabbé.

Après t'avoir rendu en quelques sortes un service assez important de te remplacer dans le rôle de commissaire, je pensais jamais, mais vraiment jamais que tu aurais eu le courage de descendre aussi bas! Et pourquoi? Avoir une meilleure équipe? Je me mettais dans ta position et je me disais... impossible qu'il ai fait ça! Surtout quand tu me disais le jeudi soir que tu cancellais le tout. Tu savais pertinement que je serais absent vendredi, que si un deal allait se conclure ça irais au samedi. Première chose qui m'arrive dans face lorsque je me connecte le samedi, c'est que tu me dit que ça a été trop long, t'as fait le deal avec Adam.

Là moi je me dit; ok, qu'est-ce que je fais ici? Alex, mon partner, vient de me crosser vraiment solide. Le gars en qui j'avais le plus confiance, m'a simplement ''utiliser''. Je suis complètement turn-off. Je ne vois vraiment plus l'intérêt de poursuivre dans la ligue qu'il gère, et encore moi continuer à travailler de pair avec lui!

Donc en gros c'est ça. Tsé, ça me fait chier aussi de quitter. J'aimais énormément mon club, j'avais batit quelque chose d'extrêmement solide à Chicago. J'aimais aussi beaucoup l'ambiance de la ligue. Je vous respecte les boys, mais je ne me vois vraiment plus ici. Faire ça à un simple dg qu'on connait pas vraiment, ça peut passer à la limite si on veut vraiment gagner à tout prix. Mais passer un coup salaud comme ça à son commissaire, un dg actif depuis plusieurs saisons... fuck off l'intérêt est rendu nulle, ce genre d'affaire là ne passe pas avec moi.

Je vous dis ça parce que frank est venu me voir tantot pour me dire de revenir, que vous ne vouliez pas que je quitte. J'y ai repenser et ma décision es définitive. Je ne me vois vraiment pas revenir après ça. Ce n'est pas le geste en tant que tel, c'est tout ce que cela impliquait. Vous direz probablement que c'est une raison de merde pour quitter, mais si vous vous mettiez a ma place et que vous imaginiez le scénario qui c'es produit vous en aurez fait autant. Je me suis senti complètement trahi par la personne qui devrais le moins chercher ce genre de chose.

Sur ce,

Ciao les boyz, ça aura été un plaisir
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par MisterCaps Lun 15 Nov - 1:44

Bon vous savez tous que j'avais rester dans cette ligue vu qu'un de mes amis était président, maintenant les données dont changés.

Je me donne quelques jours pour décider de mon futur. Honnêtement, je ne sais pas si je vais rester dans la ligue. D'un coté j'adore la ligue et il y a du monde fantastique dans cette ligue que j'aime cotoyé, cependant il y a le coté ou une personne que j'avais beaucoup de respect vient de faire un coup bas à un de mes amis. Hugo ma raconté sa version et je crois qu'elle démontre un cheap shot. Alex, tu mas énormément décu et je me dis que tu aurais pu faire le même coup à moi. C'est pourquoi je me questionne sur mon avenir dans cette ligue.

Moi aussi j'ai pas été un ange dans cette ligue, premièrement en quittant la présidence après quelques semaines, cependant Alex m'a laissé la chance de rester comme DG dans cette ligue. Pour cela j'en suis reconnaisant. Pour le reste, je suis décu et frustré.

J'ai aucune idée si je vais rester, cependant je voulais vous faire part ma position.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par BOLTS_911 Lun 15 Nov - 6:57

Hugo je comprends ta reaction, et je la respecte...

Parcontre, je ne comprends pas trop le reaction de Vince....ce que je vais dire, n,est qu'une opinion personnelle, mon vince!!!

Je ne comprends pas ta reaction, parce qu'en quelques sorte, cette histoire ne te regarde pas directement, nous sommes tous concerné par la situation, mais je ne comprends pas le principe de quitté parce que c'est ton ami et qu'il a eu une chicane avec alex ....je dis pas si la situation serait qu'on joue tous dans la meme équipe de hockey, que tu serais tanner de t'y rendre un samedi soir a 21:00 pour aller et qu'une chicane survenait...que ton chum quittait, et que ca te turnait off pour continuer, mais la c 'est une ligue de hockey simulé sur internet.....Ca fais un peu cour d'école où je t'aime pas parce que mon ami t'aime pas, mais tu m'as jamais rien fait!!

qu'on se comprenne bien Vince, je n'écris pas se texte pour te dénigrer, bien au contraire...tu es un Dg avec qui j'ai bcp de plaisir a jaser et négocier, et je veux juste te faire voir mon point de vue pour que tu décides de rester dans la ligue!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par pascal Lun 15 Nov - 8:26

caliss les boys aretter sa la on na une super de belle ligue jveut pas quel s arette maitenant
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par BOLTS_911 Lun 15 Nov - 9:15

caliss les boys aretter sa la on na une super de belle ligue jveut pas quel s arette maitenant

inquiete toi pas pascal....y a pas de danger que ca l'arrete!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Invité Lun 15 Nov - 11:12

C'est un coup bas de la part d'alex c'est clair, mais il s'est quand meme excusé par la suite.

Come on les boys vous etes pas faites fort. Pour une simple erreur de parcourt. Je me le suis déjà fait faire dans une autre ligue et j'ai pas pleurer de la sorte et je suis pas parti pour autant.

Je comprend un peu Hugo avec la situation, mais de la à quitter la ligue c'est un peu pousser.
Et un gros LOL a tampa bay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par MisterCaps Lun 15 Nov - 11:40

Tu veux jaser Philadelphie, on va le faire.

1. T'es qui pis tu connais quoi dans cette situation.
2. Ferme donc ta yeule avec tes 42 messages en genre 4 mois. Ta rien à me dire criss de Caliss de petit fife.
3. Pis t'es qui dans cette ligue la pour me dire LOL. TBNK quand tu viens poster 42 message en 3 mois pointes toi pas sur un sujet tu connais rien.





MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Dg Jeff Lun 15 Nov - 12:45

Pou ma part je trouve ca juste poche de perdre 2 crime de bon dg pour une petite histoire de transaction qui va toujours arriver. C'est pas la premiere fois que ca arrive cette histoire la dans une ligue et je ne pense pas que ca va etre la derniere.

Ce n'est qu'un jeu et faut juste apprendre a passer par dessus.
Come on les gars, oui c est chiant, mais vous etre des gars assez mature pour comprendre que ce n est qu'un simple jeu.

Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Dave Lun 15 Nov - 13:43

Je n'ai pas le choix d'être en accord avec le commentaire de Jeff. Je me suis déjà fait faire le coup et je comprends Hugo de se sentir trahis, mais en même temps il a fait une erreure en allant dire sa situation sur un trade. Pensez vous que le Dg des Flyers appelent le Dg d'Edmonton pour lui dire qu'il va probablement faire cette transaction là avec une autre équipe.

Mais je comprends Hugo d'avoir juste voulu jaser d'un trade avec une personne de confiance.

Par contre, cette situation prend bcp trop d'ampleur, je crois que Hugo a le droit de quitter s'il pense ne plus être heureux dans sa situation, même si j'aimerais qu'il reste. Alllez Come Hugo, stay, besoin de toi le gros. Cependant, je ne pense pas qu'il doit y avoir autres personnes qui quittent pour ces raisons.

Encore une fois, Vinny tu es un pillier de cette ligue, une personne raisonnable, un gars franc et je crois sincèrement que tu dois demeurer dans la ligue.

Dave Mathieu
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Pl.Hawks Lun 15 Nov - 14:17

C juste du gros nimporte quoi sa !
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Vancouver-Connetion Lun 15 Nov - 17:25

Jeff quand tu dit que c'est des histoires qui vont toujours arriver,c'est exactement pourquoi Vinny pense partir...Ca va etre qui le prochain qui va se faire faire le coup???S'excuser après avoir commis une erreur c'est toujours facile...N'importe qui peux le faire....Pis té pas obligé de le penser non plus....

Je crois que ca va avoir pour effet de faire un ménage de Dg dans la ligue pour le meilleur ou pour le pire......
Vancouver-Connetion
Vancouver-Connetion
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par cedch21 Lun 15 Nov - 17:32

Bon bon bon depuis trois jours je suis tous sur le forum, je n'ai pas parlé à Hugo nie Alex, mais come on les boys on est pu des jeunes, oui crime c'est un jeu faut pas en parler tant et aussi longtemps que ce n'est pas conclu et confirmer, je me le suis fais aussi. Je suis d'accord pour dire que c'est chiant, et poche de la part d'Alex, mais il L'ASSUME et il ADMETS son tord et il veut tjrs REFUSER son trade avec washington pour laisser hugo faire son trade avec Adam. Je comprends pas pourquoi on passerait pas par dessus sa? Sérieux oui cest bas de la part d'Alex on est tous daccord pour l'admettre et lui aussi, il a pas passé par 40 millions de chemins ou menti pour mettre le tord sur quelqu'un d'autres il l'a dit lui même la vrai histoire en acceptant le fait que stait sheap de sa part. Sérieux boys, on a besoin de vous (Alex et Hugo surtout) et Vince aussi, sa serait poche que tu quitte a cause de toute sa. Après tous c'est juste un trade les boys je sais Hugo que c'est fachant mais come on. J'en parlerai pas plus sur la situation même si on parlerait tous sa changerais pas grand chose je crois c'est entre alex et hugo entre autres mais nous sommes tous unanime pour dire qu'on vous veux dans la ligue et que c'est ''poche'' comme situation.
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Antonacci Lun 15 Nov - 18:06

Ayoye, je fais une erreur. Ensuite, je viens m'excuser publiquement et SINCÈREMENT sur mon erreur. Pis la ça vire tout à l'envers et tout contre moi!

Y'en est arrivé des histoires dans cette ligue là, pis des biens pires que celle là, je les ai toute gérer à ma manière et je crois que j'ai fais du criss de bon boulot. Parlez-en au Pascal, au Jeff, au Ced, au Borduas, au j-f, au Elric, au Tom, au Dave et au P-L de ce forum, et j'en oublie, qui sont là avec moi depuis toujours! Si cette ligue là est encore en vie aujourd'hui c'est parce que depuis le 12 Mars 2009 (création du forum), c'était un jeudi, j'y donne tout mon temps et ce à 110%. Ça, personne ne peut me l'enlever et j'en suis fier. Ça va bientôt faire 21 mois, soit 1 ans 9 mois que je me donne pour cette ligue et je fais tout pour qu'elle reste en vie encore aujourdhui...

Rapport de ça? Il y en a pas vraiment, mais ça s'adresse surtout à Hugo et Vinny. Combien d'erreurs comme je viens de faire, j'ai dû gérer? Combien de fois, en ces 21 mois là, ya fallu que je règle une situation entre deux dg's, que j'ai dû me fendre le cul à trouver des bons dg's pour remplacer d'autres bons quittent? Écoutez, j'avais 14 ans quand j'ai créer ce forum, à 14 ans je gérais des situations comme ça, imaginez à 14 ans, je gérais des histoires entre deux dg's qui en avaient 18 et 22! Je devais me fendre le cul pour trouver des dg's de 18-19 ans! Et c'est cave à dire, mais j'ai énormément appris. Et encore, moi, en fin de semaine, j'ai fais une erreur, pas ma première, et vous êtes conscient, comme je le suis, et j'en ai vu des histoires comme ça!Toutefois, après tout ce que j'ai fais, est-ce que je mérite ce qui m'arrive en ce moment? Sincèrement, perdre les deux gars à qui je parlais le plus dans la ligue? Je le mérite vraiment? À cause d'une sale erreur de même...

Tséé c'est facile de dire, tu m'as fais un coup bas, t'es un crosseur! Donc je quitte et je n'ai plus de fun dans cette ligue! Donc cette sale erreur fait tout oublié ce qu'on a vécu avec la Sphl, cette petite erreur, car selon moi c'est une petite erreur, c'est pas comme si j'avais complètement fucké le système avec ton équipe! Mais cette petite erreur va te faire oublier tout ce que j'ai fais pour la ligue, tous les moments qu'on a vécu pour la Sphl, finir drastiquement comme ça. Je ne suis pas une mauvaise personne et ça tu le sais, ce que j'ai fais en fin de semaine ne me représente pas du tout. Imagine, j'ai proposé hier au meeting de complètement changer de team! Pour vrai ça ma complètement mis à l'envers de la façon que tu as parlé de moi Hugo.

Anyway, je m'arrête là, car je pourrais y passer la soirée.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par cedch21 Lun 15 Nov - 18:21

C'est vrai sa les boys, spas pour prendre la défense du prez, mais on dirait que vue que c'est le prez y doit etre parfait, cest stupide et bébé comme histoire je crois quon devrait tous mettre du l'eau dans notre vin pis arreter sa les boys, Alex a toujours été là pour la ligue et c'est vrai. Je crois que sa mérite pas toute cette histoire.... Et quil mérite pas toute le blame...


Dernière édition par cedch21 le Lun 15 Nov - 18:52, édité 1 fois
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Vancouver-Connetion Lun 15 Nov - 18:27

De l'eau dans son vin...
Vancouver-Connetion
Vancouver-Connetion
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Dave Lun 15 Nov - 18:50

Quand t'es ce qu'on joue Smile
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par cedch21 Lun 15 Nov - 18:52

Ahah ouais assez fail mon affaire merci dg buffalo xD
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Invité Lun 15 Nov - 20:48

Pourquoi je comprendrais pas la situation Tampa? Que j'aille 42 ou 1000000 messages, je sais lire et je comprend la situation. Passe par dessus... Je comprend que hugo soit en ***** et veulent peut-être quitté, mais toi wtf personne ta offenser à ce que je sache. Mon gros LOL à toi reste quand même la.

Mise à part cette situation, vous êtes deux très bon dgs et ce serait plate que vous partez comme ça. Alex a avoué ce qu'il a fait et veut refuser son offre pour te laisser faire la tienne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Tkachuk7 Lun 15 Nov - 22:03

la ligue péri pour une connerie VRMT DOMMAGE

hey Hugo jvais la prendre ton offre dbord OK? jprend ton offre Hugo crosby aek ovy sa serais nice Smile
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Dg Jeff Mar 16 Nov - 2:38

Pour ton commentaire Alex je peux tres bien le confirmé.
T'a tous donné dans la ligue ainsi que regler plusieurs chicanes de couple haha.

Tk moi je te dit lache pas ta bonne job. C'est sure que c est poche comme situation mais ne te décourage pas pour autant.
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du meeting Empty Re: Résumé du meeting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum