Tampa Bay || New-Jersey
5 participants
SPHL :: Autres :: Transactions (Draft)
Page 1 sur 1
Tampa Bay || New-Jersey
Le Lightning donne: James Neal + Jamie Benn + Martin Brodeur ( Il est UFA mais les devils tenteront de le signer avec le premier tour des UFA )
Les Devils donne: Jonas Hiller
Il est difficile de trouver un excellent gardien et c'est pour cela que j'ai opéré pour avoir Hiller. Il manquait un excellent gardien à Tampa et je crois l'avoir trouvé. Le manque d'un excellent gardien a couté les dernières séries au lightning qui jouait contre une équipe inférieur cependant le gardien adverse à réduit au silence les canons du lightning.
Les Devils donne: Jonas Hiller
Il est difficile de trouver un excellent gardien et c'est pour cela que j'ai opéré pour avoir Hiller. Il manquait un excellent gardien à Tampa et je crois l'avoir trouvé. Le manque d'un excellent gardien a couté les dernières séries au lightning qui jouait contre une équipe inférieur cependant le gardien adverse à réduit au silence les canons du lightning.
MisterCaps- Temple de la renommé
Re: Tampa Bay || New-Jersey
j accepte cette ce trade je croit que allen peut tres bien faire mon 1er gardien et j obtien les droit sur brodeur on sais jamais peut etre qui va signer avec moi sinon jvais aller men cherchez un au agent libre pi benn un bon ptit jeune qui va aider l equipe
dg new jersey
dg new jersey
pascal- Temple de la renommé
accepté
Vancouver-Connetion- Joueur établi
RENTRÉ!
Mr.Meth- Temple de la renommé