SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Règles à suivre

4 participants

Aller en bas

Règles à suivre Empty Règles à suivre

Message par Antonacci Jeu 4 Nov - 1:42

Un draft est quelque chose de très compliqué à organiser généralement dans une ligue. Pour le commissaire, c'est une énorme job à faire. Mais pour que le tout soit bien fait dans l'ordre. Il se doit de bien être préparé.

Lors du Repêchage il y aura quelques principes à respecter pour que tout se passe correctement, la plupart le savent pas mal déjà:

- Lors du déroulement du draft, aucun dg ne peut poster quelque chose à part moi, Hugo et le dg à qui c'est le tour de choisir. ÇA C'EST PRIMORDIAL.

- Avant de poster votre joueur, attendez toujours que moi ou Hugo vous aie annoncé.

- Si c'est à votre tour et que vous faites une échange (impliquant votre choix naturellement), vous devez, en un bref délais, marquer: Échange entre telle équipe et telle équipe.
Donc moi ou Hugo vous dira d'aller poster votre échange dans la section ''Transaction Draft''. Cela prendra plus de temps, mais sera fait dans l'ordre.

- Les Rondes 1 à 3 se dérouleront sur le forum en direct. Tandis que les Rondes 4 à 8 seront faites sur msn ou bien avec les listes. Tout dépendra de Hugo et du temps que les trois premières rondes prendra.

Pour l'instant c'est la base et peut-être que d'autres seront ajoutés plus tard...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles à suivre Empty Re: Règles à suivre

Message par Dave Jeu 4 Nov - 8:22

Hey Alex, question comme ca, est-il possible, vu que les noms sont fictifs de pouvoir changer de position nos joueurs repêchés. On pourrait p-e donner un lap de temps de 2 tours exemple, pour pouvoir changer les positions des joueurs repêchés. On s'entend qu'un def reste un def, mais qu'un joueur d'avant pourrait changer de position. J'attends de tes news. Je pose la question comme ca
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règles à suivre Empty Re: Règles à suivre

Message par Antonacci Jeu 4 Nov - 16:43

Non, un joueur garde sa position telle qu'instaurée dans le jeu.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles à suivre Empty Re: Règles à suivre

Message par Alex_Caps Jeu 4 Nov - 20:04

Se serait possible d'avoir un lien amenant vers les joueurs disponibles du repêchage et déja repêchés?
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règles à suivre Empty Re: Règles à suivre

Message par Slutwon Jeu 4 Nov - 20:06

hey ou ca se passe le repechage car moi jai zero nouvelle d epersonne presentement pis il est 7 heure 5 Smile
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles à suivre Empty Re: Règles à suivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum