Hjalmarsson sera-t-il suspendu
5 participants
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1
Hjalmarsson sera-t-il suspendu
Jason Pomminville a du quitter le match sur une civière à la suite d'une mise en échec très percutante de Niklas Hjalmarsson et a vous de juger de la légalité du geste. Niklas Hjalmarsson a été expulsé du la rencontre donc sera probablement suspendu...
Elric1980- Temple de la renommé
Re: Hjalmarsson sera-t-il suspendu
Suspendu Oui mais pas pour le geste mais bien la Blessure
Cependant Je suis sur qu'il n'avais aucunement l'intention de blessé Jason Pominville et je suis aussi persuadé qu'il en est a sa premiere offence dites moi le si je me trompe .
Si Pominville se serait relevé il y aurait eu un 2 minute et peut-etre un 5 mais aucune suspention . Cependant je croit pas qu'il avais dans l'intention de blessé Jason Pominville
Cependant Je suis sur qu'il n'avais aucunement l'intention de blessé Jason Pominville et je suis aussi persuadé qu'il en est a sa premiere offence dites moi le si je me trompe .
Si Pominville se serait relevé il y aurait eu un 2 minute et peut-etre un 5 mais aucune suspention . Cependant je croit pas qu'il avais dans l'intention de blessé Jason Pominville
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Comme le gars qui décrit le match la bien dit, cette mise en échec n'a pas sa place dans le hockey...
Il voyait son numéro et il l'a bel et bien chargé la tête dans bande.
Oui une suspension
Oui une suspension
S T A A L a écrit:Comme le gars qui décrit le match la bien dit, cette mise en échec n'a pas sa place dans le hockey...
Oui une suspension
Je ne suis pas tout-à fait d'accord car lorsque Hjalmarsson s'élance pour faire sa mise en échec Pominville est placé de côté et il lui tourne le dos à la dernière minute et honnêtement Hjalmarsson ne pouvait plus vraiment arrêter surtout qu'il était hors position alors il se devait de compléter sa mise en échec. Pour ceux qui prétendent au coup à la tête ici on parle d'un coup d'épaule, mais bon Hjalmarsson a été suspendu 2 matchs ce qui n'est pas une surprise pour moi.
Sa faisait longtemps que Pominville n'était plus face au jeux et Hjallmarsson(whatever) à quand même pris un élan et l'a étampé de dos dans la bande... 2 matchs d'après moi ce n'est pas assez...
2 matchs...Wisnewski a eu la même chose pour avoir fait un mime de blowjob à Avery...come on NHL
Alex_Caps- Superstar
TheWhiteTiger a écrit:Sa faisait longtemps que Pominville n'était plus face au jeux et Hjallmarsson(whatever) à quand même pris un élan et l'a étampé de dos dans la bande... 2 matchs d'après moi ce n'est pas assez...
Quand tu regardes la mise en échec au ralenti tu constate que la mise en échec n'arrive pas du tout dans le dos mais sur le côté et que c'est le coup d'épaule à la tête qui cause la commotion...
Maintenant vous pensez que cela vaut plus que deux matchs alors dites moi combien vaudrait un coup de bâton en plein visage donner intentionnellement??
Même si le coup n'a pas atteind la cible le geste reste là quand même.
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1