Information
3 participants
SPHL :: Autres :: The Sphl Post
Page 1 sur 1
Information
Moi et Borduas seront les journalistes de la ligue.
Une article de temps en temps quand ça nous tente.
Gabriel rapportera les nouvelles concernant les équipes, c'est-à-dire qu'il analysera le classement et les différentes transactions dans la ligue.
Moi je rapporterai les nouvelles concernant les joueurs, toutes les stats possibles et les blessés/suspensions aussi.
En espérant que vous allez apprécier.
Une article de temps en temps quand ça nous tente.
Gabriel rapportera les nouvelles concernant les équipes, c'est-à-dire qu'il analysera le classement et les différentes transactions dans la ligue.
Moi je rapporterai les nouvelles concernant les joueurs, toutes les stats possibles et les blessés/suspensions aussi.
En espérant que vous allez apprécier.
Re: Information
lol pas mal le contraire de ce qu'on c'était dit hein alex
Bordu- Temple de la renommé
Euhmm?
Pourquoi tu viens pas m'en parler en privé au lieu lol. Ça doit être un erreur de communication, parce que je croyais que tu voulais les trades?
Écoute m'en caliss moi pour vrai lol, fadrait juste que tu viennes m'en parler personnellement prochaine fois lol..
Pourquoi tu viens pas m'en parler en privé au lieu lol. Ça doit être un erreur de communication, parce que je croyais que tu voulais les trades?
Écoute m'en caliss moi pour vrai lol, fadrait juste que tu viennes m'en parler personnellement prochaine fois lol..
À la une aujourd'hui:
Chicane de journalistes. Qui aura le dernier mot, qui s'en sortira sans tâcher sa réputation, c'est à voir!!!
Chicane de journalistes. Qui aura le dernier mot, qui s'en sortira sans tâcher sa réputation, c'est à voir!!!
DG_Habs- Superstar
lol, J'AI texté Gab pour ce manque de communication et puis finalement, j'avais marqué la bonne affaire lol...
non.. t'avais marquer la mauvaise affaire mais jai changer d'idée. ! haha
Bordu- Temple de la renommé