SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

« Conférence de Presse Hugo et Vinny »

+4
Antonacci
El FaRmeR
BOLTS_911
MisterCaps
8 participants

Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par MisterCaps Lun 2 Aoû - 17:42

Conférence de Presse

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » 81087485
La conférence de Presse est prévu pour dans environ 45 minutes.


MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par MisterCaps Lun 2 Aoû - 19:21

Hugo et Vinny, Officiellement Commisaire et Président de la SPHL

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » 3104258


Le 2 Août 2010 marque le début de l'ère Girard-Tremblay. La présidence de la ligue change, mais la ligue ne changera pas, elle continuera d'avoir ses traditions et réussite qui font d'elle l'une des plus ligues simulées au Québec. Vous avez bien compris, l'une des plus belles ligues au Québec, et cela en grande Majorité à Alex Antonacci. C'est pourquoi, j'aimerais qu'on applaudise et lève notre chapeau à un Président sortant exemplaire.

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Salle01


En La nouvelle du départ d'Alex est quelque chose de dur à accepter pour tous. Il croit avoir fait son temps comme Président et je lui souhaite le meilleur dans ses projets futur. Il faut cependant indiquer qu'il reste dans la ligue et il aura un rôle important. Lorsque Alex a annoncé qu'il se cherchait un remplacant, Vincent n'avait pas dutout l'intention d'être président. Les premières démarches sont venus de Hugo, ce dernier parlait d'être le simulateur. Son intêret a suscité celui de Vincent qui a changé tranquillement d'avis. Samedi, les 2 amis de longue date ont décidé de poser leur candidature. Il y a eu l'entrevue tard en soirée samedi qui en est venu à la conclusion que les 2 amis auraient leur chance.

Nous voyons déjà venir la question, est-ce que 2 présidents sa va marcher? Nous avons pas l'intention d'expliquer notre vie cependant on peut vous dire qu'on est allez à la même école, qu'on se connait depuis longtemps et qu'on est les 2 maniaques de hockey. On s'entend très bien ensemble et notre philosophie est très similaire. Il est également bon parfois d'avoir une vision différente, cela amène des idées nouvelles. Bref, nous croyons qu'a deux la ligue en resortira gagnante.


---------------------------------------------------------------

Le Plan D'Action

Nous n'allons pas passer par 4 chemins pour vous expliquer qu'on est pas des experts pour le moment dans la Prédisence et le commisariat, cependant nous faisons les bonnes actions pour s'assurer que la ligue fonctionne bien. La ligue est rempli de bons DG et bonne personne, c'est pourquoi nous avons décidé de nous entourer pour que la ligue continue d'être incroyable. Alex nous a proposé de s'occuper du site internet ainsi que du journal, nous ne pouvions pas refuser cette offre de l'ancien Président. Gabriel Borduas et Pascal seront au cotés d'Alex pour s'occuper du site et du journal.

Le Site de La ligue ainsi que le Journal devrait voir le jour très bientot et il sera mené Par Alex Antonacci, il sera secondé de Gabriel Borduas et Pascal


Nous avons également décidé du comité transaction qui sera composé de Dave (Edmonton), J-F (Atlanta) et David (Los-Angeles). Nous avons eu des discussions avec Dave, et nous en sommes venus à la conclusion de le nommer Directeur De la section Transactions, ce qui veut donc dire qu'il est modérateur de la section. Nous voulions une personne qui connaisait la ligue depuis longtemps, qui était déjà juge de transactions et qui était de confiance. Nous sommes convaincus que Dave était le candidat parfait. Pour ce qui est de cette section transaction, nous travaillons présentement sur un projet pour contrer le chialage dans les transactions. Le projet n'est pas tout à fait prêt, cependant nous devons vous dire qu'il sera sévère et que les DGs voulant enfreindre le règlement seront punis d'une façon qu'ils vont y penser deux fois avant de recommencer.

Dave est le Directeur des Transactions, il y aura également David (Los-Angeles) et J-F (Atlanta) qui seront juge de Trade. Une règle pour contenir le chialage de transaction est en préparation. Le but n'est pas d'enmerder les DGs en faisant une règle, nous voulons juste nous assurer que les Juges de Transactions puissent faire leur travail en paix.


Il y a également plusieurs traditions que nous voulons garder comme La section Blagues, la section prédictions Canadiens et la section Connaissez-vous les DGs. Nous voulons d'abord discuter avec les DGs qui administraient cette section pour voir s'ils veulent continuer à la gérer. Évidemment la section Connaissez-vous les DGs étaient gérer par Vincent alors nous cherchons un successeur. Comme vous pouvez le constater, nous voulons donner la chance au plus grand nombre de DGs de s'impliquer d'une facon importante.


Si vous voulez gérer la section Connaissez-vous les DGs, venez me voir sur msn, je devrais prendre une décision pour mon successeur dans les prochains 72h.

----------------------------------------------------------------

Le Rôle des Deux Présidents

Vincent: Je suis le président du Forum et je m'occupe du Forum. Hugo a le même status que moi sur le Forum et ses commentaires sont aussi importants que les mien. La chose qui nous différencis sur le forum, c'est que mon travail est surtout sur le forum et m'assurer que tous roule. Je risque donc d'être plus actif et présent sur le forum que Hugo. Si vous avez des questions concernant le simulateur, posé les questions à Hugo.

Hugo: Il sera en charge des simulations. Son rôle ne s’arrêtera pas à ça, c’est ensemble que nous gérerons tous ce qui attrait à la ligue. Congédiement, instauration de nouveau règlements, etc. Il n’y a donc pas un qui est plus important que l’autre dans les décisions, ceci est important à réaliser.

-----------------------------------------------------------


Ceci met Fin à la Conférence de Presse. Longue Vie à la SPHL

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » 40921_stamkos
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par BOLTS_911 Lun 2 Aoû - 20:58

Exccellent, message clair et précis!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par Invité Lun 2 Aoû - 21:02

Je pense que ça pouvait pas être plus claire, good job ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par El FaRmeR Lun 2 Aoû - 23:19

nice job !
sauf pour la pic de bettman Razz
El FaRmeR
El FaRmeR
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 921
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par Antonacci Mar 3 Aoû - 0:14

Wow, j'aime le travail.

Longue vie à la Sphl!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par Tkachuk7 Mar 3 Aoû - 1:06

c bon jcroit en vous autre pour continuer a mené cet ligue sur le bon chemin ! Very Happy


pour le systeme des recotte pour lan prochain es-ce que sa reste pareil quavec Alex?
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par Dg Jeff Mar 3 Aoû - 2:12

Good job
Pour ce qui est de la section Blague, je vais esseyer de trouver un trou dans mon horraire pour continuer a publié. C'est un peu plus dure maintenant car j'ai egalement ma ligue mais c'est faisable. Je vous redonne des news dans les plus bref délai.
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par Mr.Meth Mar 3 Aoû - 19:37

Tkachuk7 a écrit:
pour le systeme des recotte pour lan prochain es-ce que sa reste pareil quavec Alex?

On va en discuté Vincent et moi, on vous donnera une réponse la-dessus d'ici quelques jours.

[quote=''Dg Jeff'']
Pour ce qui est de la section Blague, je vais esseyer de trouver un trou dans mon horraire pour continuer a publié. C'est un peu plus dure maintenant car j'ai egalement ma ligue mais c'est faisable. [quote]

Good, on aimerait vraiment que tu puisses continuer ça, on attends de tes nouvelles!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par Dg Jeff Ven 6 Aoû - 12:17

Je regarde pour ca en fin de semaine.
Je vais esseyer de me trouver un nouveau site pour mes jokes puis je vais esseyer de fitter ca pour vous faire une chronique comme je faisais.
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par Mission21 Lun 16 Aoû - 0:08

parfait bon travail et merci a alex encore!
Mission21
Mission21
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 365
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : Alma

http://www.everyoneweb.fr/aiglons

Revenir en haut Aller en bas

« Conférence de Presse Hugo et Vinny » Empty Re: « Conférence de Presse Hugo et Vinny »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum