Nouveau dg Ny Igloos
+3
TheGreatTiger
Antonacci
Mr.Meth
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau dg Ny Igloos
Nom: Samuel
Adresse e-mail: scarrier@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: 5 saisons
Qualité : Patient avec les jeunes, aime bâtir et aspirer au serie a chaque année et gagner la coupe.
Défauts : aime les choses precises et aime les trades fairs.
Style d'équipe que vous montez: Harmonisez mes trios selon le style de chaque joueur et établir les objectifs de mon team. Jaime avoir une défensive solide avec au moins 3 trios bien balancer et qui comporte beaucoup de vitesse controle et robustesse avec quelques talentueux et marqueurs.
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Je vais être actif auprès de la ligue (échanges, dépôt des fichiers actions, repêchages, etc...), tout en conservant l'image actuel du club et en lameliorant le plus possible chaque saison
Équipe disponible que vous désirez: Islanders
Qui vous a parler de ce forum?: Le prez
Adresse e-mail: scarrier@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: 5 saisons
Qualité : Patient avec les jeunes, aime bâtir et aspirer au serie a chaque année et gagner la coupe.
Défauts : aime les choses precises et aime les trades fairs.
Style d'équipe que vous montez: Harmonisez mes trios selon le style de chaque joueur et établir les objectifs de mon team. Jaime avoir une défensive solide avec au moins 3 trios bien balancer et qui comporte beaucoup de vitesse controle et robustesse avec quelques talentueux et marqueurs.
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Je vais être actif auprès de la ligue (échanges, dépôt des fichiers actions, repêchages, etc...), tout en conservant l'image actuel du club et en lameliorant le plus possible chaque saison
Équipe disponible que vous désirez: Islanders
Qui vous a parler de ce forum?: Le prez
Invité- Invité
Re: Nouveau dg Ny Igloos
Enregistre l'image sur ton ordinateur avant de la mettre comme avatar, on ne vient rien de ce que tu écris parce qu'elle prend la moitié de l'écran!
Sinon bienvenue dans la ligue dude!
Sinon bienvenue dans la ligue dude!
Mr.Meth- Temple de la renommé
bivnenue sam !
Bordu- Temple de la renommé
bienvenue mec
pascal- Temple de la renommé
Bienvenue....Vince ! ahahah!
Jespere tu vas faire un beau ménage avec cette équipe( je n'ai aucune idée à quoi elle ressemble,je voulais juste faire un lien avec son image )
Jespere tu vas faire un beau ménage avec cette équipe( je n'ai aucune idée à quoi elle ressemble,je voulais juste faire un lien avec son image )
Invité- Invité