Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE)
+8
TheGreatTiger
Bordu
Jelly_77
pascal
DGavs
Dg Jeff
BOLTS_911
Antonacci
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE)
Vous trouvez les recottes soso, sauf qu'on est toute dans la même situation. Et oui, on voudrais toute voir nos joueurs augmenter énormément. Sauf que si chaque jeune évolue très bien. On va vite se ramasser avec quelque chose sans bon sens.
Je vous dis qu'on est mieu d'avoir plus de joueurs avec des ''mauvaises'' cottes, que trop de joueur avec des grosses cottes.
C'est mon opinion.
Je vous dis qu'on est mieu d'avoir plus de joueurs avec des ''mauvaises'' cottes, que trop de joueur avec des grosses cottes.
C'est mon opinion.
Mr.Meth- Temple de la renommé
DG HAWKS a écrit:Vous trouvez les recottes soso, sauf qu'on est toute dans la même situation. Et oui, on voudrais toute voir nos joueurs augmenter énormément. Sauf que si chaque jeune évolue très bien. On va vite se ramasser avec quelque chose sans bon sens.
C'est mon opinion.
moi j approuve
ouais moi aussi, meme si ca me fait chier!!!....au pire 1 seul recotte!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Ou une recotte mais avec des rêglements strictes et aussi pas des recottes basées sur la NHL..c'est la SPHL ici non pas la NHL.
Ex : Si un joueur a augmenté son nombres de buts de 10 ou 15 la dernière saison à comparé à la saison d'avant, il pourrais avoir des recottes pour tir frapper tir du poignet et revers puisqu'il s'est vraiment amilioré la dedans. Ça c'est SI le DG juge qu'il pourrais i avoir une recotte car celle de Renaissance n'est pas suffisante et si Alex (ou/et un comité) accepte.
Ex : Si un joueur a augmenté son nombres de buts de 10 ou 15 la dernière saison à comparé à la saison d'avant, il pourrais avoir des recottes pour tir frapper tir du poignet et revers puisqu'il s'est vraiment amilioré la dedans. Ça c'est SI le DG juge qu'il pourrais i avoir une recotte car celle de Renaissance n'est pas suffisante et si Alex (ou/et un comité) accepte.
DGavs- Joueur établi
Ouais, Martin t'as raison.
C'est justement ce que j'ai précisé dans le post, si metton un nowhere de 19 ans metton qui est tout dans le rouge, connait une grosse saison à cause que vous l'avez placé pour qu'il fasse des points, et bien il va devenir un bon joueur et va vraiment s'améliorer dans les cottes où il a produit!
C'est justement ce que j'ai précisé dans le post, si metton un nowhere de 19 ans metton qui est tout dans le rouge, connait une grosse saison à cause que vous l'avez placé pour qu'il fasse des points, et bien il va devenir un bon joueur et va vraiment s'améliorer dans les cottes où il a produit!
Page 2 sur 2 • 1, 2