SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE)

+8
TheGreatTiger
Bordu
Jelly_77
pascal
DGavs
Dg Jeff
BOLTS_911
Antonacci
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE) - Page 2 Empty Re: Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE)

Message par Mr.Meth Dim 4 Juil - 22:20

Vous trouvez les recottes soso, sauf qu'on est toute dans la même situation. Et oui, on voudrais toute voir nos joueurs augmenter énormément. Sauf que si chaque jeune évolue très bien. On va vite se ramasser avec quelque chose sans bon sens.

Je vous dis qu'on est mieu d'avoir plus de joueurs avec des ''mauvaises'' cottes, que trop de joueur avec des grosses cottes.

C'est mon opinion.
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE) - Page 2 Empty Re: Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE)

Message par Dg Jeff Dim 4 Juil - 22:24

DG HAWKS a écrit:Vous trouvez les recottes soso, sauf qu'on est toute dans la même situation. Et oui, on voudrais toute voir nos joueurs augmenter énormément. Sauf que si chaque jeune évolue très bien. On va vite se ramasser avec quelque chose sans bon sens.

Je vous dis qu'on est mieu d'avoir plus de joueurs avec des ''mauvaises'' cottes, que trop de joueur avec des grosses cottes.

C'est mon opinion.


moi j approuve
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE) - Page 2 Empty Re: Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE)

Message par BOLTS_911 Lun 5 Juil - 1:10

ouais moi aussi, meme si ca me fait chier!!!....au pire 1 seul recotte!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE) - Page 2 Empty Re: Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE)

Message par DGavs Lun 5 Juil - 1:14

Ou une recotte mais avec des rêglements strictes et aussi pas des recottes basées sur la NHL..c'est la SPHL ici non pas la NHL.

Ex : Si un joueur a augmenté son nombres de buts de 10 ou 15 la dernière saison à comparé à la saison d'avant, il pourrais avoir des recottes pour tir frapper tir du poignet et revers puisqu'il s'est vraiment amilioré la dedans. Ça c'est SI le DG juge qu'il pourrais i avoir une recotte car celle de Renaissance n'est pas suffisante et si Alex (ou/et un comité) accepte.
DGavs
DGavs
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 950
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE) - Page 2 Empty Re: Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE)

Message par Antonacci Lun 5 Juil - 14:18

Ouais, Martin t'as raison.

C'est justement ce que j'ai précisé dans le post, si metton un nowhere de 19 ans metton qui est tout dans le rouge, connait une grosse saison à cause que vous l'avez placé pour qu'il fasse des points, et bien il va devenir un bon joueur et va vraiment s'améliorer dans les cottes où il a produit!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE) - Page 2 Empty Re: Précision sur les recottes (IMPORTANT À LIRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum