SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012

5 participants

Aller en bas

Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012 Empty Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012

Message par BOLTS_911 Ven 2 Juil - 23:21

vers Pittsburgh : Valterri Filppulla + Robert Nilsson + 1st pick ( 10e overall )

Vers Atlanta : Alex Burrows + 1st pick Pittsburgh 2012 (l'an prochain )


J'accepte, Burrows est un joueur complet qui va enseigner a mes jeunes loups le métier.....Nilsson ne figurait pas dans mes plans et je donne mon 1st pick tout simplement parce que j,ai encore 2 1st pick mieux placer, et donc ca va m'empecher d'avoir une équipe trop jeune et trop vite...et si pittsburgh est réellement en reconstruction, son 1st pick va p-e etre tres bien placé l'an prochain!


Dernière édition par j-f_911 le Ven 2 Juil - 23:31, édité 1 fois
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012 Empty Re: Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012

Message par Dave Ven 2 Juil - 23:23

Depuis quand on a le droit de trader nos pick 1 des années à venir ?? J'ai déjà posé la question et je me l'Avais fait refuser
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012 Empty Re: Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012

Message par BOLTS_911 Ven 2 Juil - 23:29

ah je savais pas ....me semble que ca avais deja été fais dans la saison 2!! tony peux tu nous éclairer la dessus, mais personnellement j'verrais pas pkoi on aurais pas le droit rendu au draft....c certain que si on débute une nouvelle saison et que tu veux sont pick de l'année d'apres, ca peut etre dure a gerer, mais rendu a ce temps si de l'année, on draft et on recommence une nouvelle saison, donc c pas trop compliqué a gerer, moi je vois ca sur le meme principe que : ( je sais pas si c regler ) mais avant quand on tradais un prospect sans contrat apres la date limite des échanges on attendait a l,an d'apres pour l'avoir ( moi c m'ai deja arriver ) mais bref dit nous kess qui en ai tony!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012 Empty Re: Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012

Message par Pl.Hawks Ven 2 Juil - 23:31

Moi j'accepte

Mais opir

A l'autre saison on tradera Pick 8 vs Pick 1 la

Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012 Empty Re: Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012

Message par Antonacci Sam 3 Juil - 3:09

Il n'y a aucun problème avec ça.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012 Empty Re: Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012

Message par Mr.Meth Sam 3 Juil - 12:15

accepté
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012 Empty Re: Atlanta vs Pittsburgh (Rentré) 1er choix 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum