Jaroslav Halak maintenant un Blues
+9
Dg Jeff
Bordu
Dave
BOLTS_911
Alex_Caps
Elric1980
TheGreatTiger
Kikithehot
Antonacci
13 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jaroslav Halak maintenant un Blues
Jaroslav Halak a été échangé aux Blues de St-Louis. Le Canadien négociait avec deux équipes depuis quelques semaines. On ne sait toujours pas ce que le Canadien reçoit en retour.
*** UN PETIT SOUHAIT POUR DAVID PERRON ***
*** UN PETIT SOUHAIT POUR DAVID PERRON ***
Re: Jaroslav Halak maintenant un Blues
Lars Eller + Ian Schultz..
Kikithehot- Joueur établi
Osti d'organisation de cabochon de caliss!!!!!! Contre 2 gars qui n'ont jamais rien prouvé à un quelconque niveau... JE SUIS EN TABARNACK!! Y'a un des ses 2 ptits criss la qui est mieux de devenir une star, sacrament!! Osti de caliss de tabarnack de ciboire de criss!
TheWhiteTiger a écrit:Osti d'organisation de cabochon de caliss!!!!!! Contre 2 gars qui n'ont jamais rien prouvé à un quelconque niveau... JE SUIS EN TABARNACK!! Y'a un des ses 2 ptits criss la qui est mieux de devenir une star, sacrament!! Osti de caliss de tabarnack de ciboire de criss!
Ca me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
En attendant préparons-nous pour une année de misère l'an prochain
Elric1980- Temple de la renommé
On verra, c'est certain qu'à première vue on peut être extrêmement déçu, je le suis d'ailleurs, mais Eller est un gros centre 1st pick overall et Ian Schultz un méchant power forward de 6'3''. Si l'organisation les développe bien on pourrait voir le fruit de cette échange d'ici quelques saisons.
Carey, you better be good
Carey, you better be good
Alex_Caps- Superstar
tlm esperait un perron ou un backes mais on a recu eller qui a quand meme beaucoup de potentiel et schultz je crois stun goon, les raisons que je voit possible il demandai trop et/ou il voit plus de bien dans le futur de price, et au moins ye aller dans l'ouest ou on le jouera moins
Invité- Invité
Attendons voir le développement des deux jeunes.
Une chose est sûr, ils ont du potentiel et leur gabarit est intéressant. Halak va connaitre une mauvaise saison j'en suis sûr. Il va se faire brasser dans l'Ouest!
Une chose est sûr, ils ont du potentiel et leur gabarit est intéressant. Halak va connaitre une mauvaise saison j'en suis sûr. Il va se faire brasser dans l'Ouest!
Price est mieux d'être bon... Si Halak deviendrait poche à St Louis sa serait moins fâchant!
Je ne parle pas en partisan, mais moi je suis sûr que c'était qu'une grosse saison pour Halak. Le gars est petit et dès qu'il se fait bardasser il est sortit de sa game. Il n'as pas l'endurance non plus pour garder les buts à un rythme de premier gardien.
By the way, ce n'est que mon opinion.
La raison la plus valable, cest que vous vous souvenez l'an passé, Halak voulait être échangé s'il ne gardait pas les buts... De plus, il devait demander un salaire exagéré qu'on ne pouvait pas payer.
By the way, ce n'est que mon opinion.
La raison la plus valable, cest que vous vous souvenez l'an passé, Halak voulait être échangé s'il ne gardait pas les buts... De plus, il devait demander un salaire exagéré qu'on ne pouvait pas payer.
Il demandait peut-être un salaire exagéré mais rien ne justifiait un échange aussi rapide surtout pour des jeunes dont le potentiel reste à prouver car aucun des deux n'a encore rien accomplie dans la grosse ligue.
J'ai un mauvais feeling à propos de cette échange je trouve que ca sent la peanut mais bon espérons que je me trompe
J'ai un mauvais feeling à propos de cette échange je trouve que ca sent la peanut mais bon espérons que je me trompe
Elric1980- Temple de la renommé
En attendant préparons-nous pour une année de misère l'an prochain
au moins ca nous donnerais la chance de drafter sean couturier!!!!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Facile à voir comme transacton. Les canadiens ne peuvent échanger des joueurs qui coute trop cher sans en donner en retour. Halak seul dans une transcation égale prosêct car ils n'ont pas d'argent sur la masse. regarder les trades des grands gardiens lorsqu'il s étaient encore jeune et ils n'ont pas recu grand chose en retour. De plus, regardez le nombre de gardien qui ont choké apr;es avoir eu du succès, donc Halak ne veut aos dire qu'il est une gardien étoile.
Bref, je ne vous dit pas que le trade est fabuleux pour moi, mais attendons de voir le futur espoir et on verra après.
Bref, je ne vous dit pas que le trade est fabuleux pour moi, mais attendons de voir le futur espoir et on verra après.
Dave- Superstar
eller 27e prospect de la ligue deuxieme prospect des blues apres l'homme qui est premier prospect pietrangelo, je crois si on developpe bien les joueurs ca va bien alle ou si on avait boucher pour avoir le meilleur des joueur ya meme reussi a avoir kostitsyn a performer
Invité- Invité
Careeeeeeeeeeeey Priiiiiiiiiiiiiiiice
Bordu- Temple de la renommé
bon trade, regle plusieurs probleme et chu daccord avec anto, halak a de la misere a goaler quand c'est un long strech ou qd se fait bardasser... On obtient du bon potentiel et surtout du gabarit !!
El FaRmeR- Joueur établi
ahahaha lolll jai rit tout le long xd
pascal- Temple de la renommé
Criss que c'est cave ahah je la ris..
Mais ça reste qu'ils exagèrent bin trop
Mais ça reste qu'ils exagèrent bin trop
Comdamné à la perfection
Le CH vient probablement d'effectuer le pire trade coté marketing depuis Casso.
Halak, Halak, Halak. Un homme qui a soulevé une nation pendant plus d'un mois.
Les Pro-Price, venez pas me dire que Halak était qu'un facteur dans le run du CH. Halak était le coeur de l'équipe.
Combien de fois en séries j'ai entendu: C'est sur qu'on se fait éclater, mais avec Halak, on s'est jamais.
Je comdamne Pierre Gauthier et j'encourage tout les amateurs à crier Halak Halak Halak au Centre Bell en début d'année l'an prochain.
Fuck le CH, tant que Gauthier y sera, j'aurai honte de l'équipe de ma ville.
Carey Price arrive au camp avec le fusil sur la tempe, il doit etre parfait dès le sébut de la saison, sinon des Halak Halak Halak se feront entendre avec raison.
On nous a volé le Héro en devenir pour nous donner Carey Price?
À part être égoiste, immature, pas travaillant et faible entre les oreilles, Price na rien prouvé.
Pis Alex, tu dis que quand Halak se fait brasser il nait plus le meme. J'aimerais t'informer que Price na meme pas besoin detre déranger pour perdre les pédales. ex: contre washington en séries. Pis on parlera pas de sa séries contre philly en 2008, il avait été atroce.
Bref, Fuck Gauthier et Price.
MisterCaps- Temple de la renommé
haha cramper tout le long haha
meme ma blonde qui n aime pas vraiment le hockey a trouver ca super bon haha
B-boy m'avais envoyer le meme video dans la journéee
meme ma blonde qui n aime pas vraiment le hockey a trouver ca super bon haha
B-boy m'avais envoyer le meme video dans la journéee
Dernière édition par Dg Jeff le Lun 21 Juin - 0:10, édité 1 fois
Halak c'est du passé. On passe à d'autres choses, point final.
Le pire c'est qu'ils avaient mis les T-shirt Price à 50% tout comme les frères Kostitsyn
en espérant avoir plus qu'un 6e pick pour eux !!
El FaRmeR- Joueur établi
Page 1 sur 2 • 1, 2
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 2