La Coupe Du Monde
+9
Tkachuk7
Alex_Caps
Dg Jeff
Kikithehot
Mr.Meth
TheGreatTiger
Bordu
Antonacci
MisterCaps
13 participants
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1
La Coupe Du Monde
Pour qui prenez-vous?
Dans mon cas, La Côte D'Ivoire.
Dans mon cas, La Côte D'Ivoire.
MisterCaps- Temple de la renommé
Re: La Coupe Du Monde
PORTUGAL; mon beau-pere est portugais et j'ai aime bein ! :p
Bordu- Temple de la renommé
J'aime bien l'Argentine et l'Allemagne.
Mr.Meth- Temple de la renommé
argentine!! et un peu portugal
Kikithehot- Joueur établi
PORTUGAL!!! That's my team
Alex_Caps- Superstar
Danemark et l'Espagne pour moi
Tkachuk7- Temple de la renommé
désolé...je déteste le soccer!!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Alex_Leafs a écrit:PORTUGAL!!! That's my team
Bordu- Temple de la renommé
Pour ma part je ne suis aps vraiment le soccer en fait je crois que la dernière fois que j'ai vraiment suivi la coupe du monde c'était lors de la finale Italie-Brésil en Italie si ma mémoire ne me joue pas de tours. Lorsque j'avais 12 ans j'aimais bien l'Argentine etl'Italie un peu plus tard maintenant je ne saurais dire... je surveille du coin de l'Oeil le Brésil, l'Italie et les Bleus
Elric1980- Temple de la renommé
Gab_Borduas_Habs a écrit:Alex_Leafs a écrit:PORTUGAL!!! That's my team
Ils sont à chier!
On verra bien moi ton Allemagne sans Ballack me fait pas super peur ni ton Argentine qui est dirigée par une tête en enflée
Héhé je rigole on va voir j'aime ce pays depuis que je l'ai visité tout petit, je connais plusieurs portugais et j'aime leur lifestyle alors c'est pourquoi je me range derrière eux!
Héhé je rigole on va voir j'aime ce pays depuis que je l'ai visité tout petit, je connais plusieurs portugais et j'aime leur lifestyle alors c'est pourquoi je me range derrière eux!
Alex_Caps- Superstar
Que dire de la Suisse
MisterCaps- Temple de la renommé
Peut -être mais si je suis la Suisse je me réjouis pas trop vite, l'Espagne est amplement capable de vaincre le Chili et le Honduras et le Chili a une bien meilleure équipe que la Suisse, ils doivent au moins faire match nul avec le Chili et alors la on aura tout un groupe H!
Alex_Caps- Superstar
lespagne vient dperde
jaime bien les francais aussi
Allez les bleu!!
jaime bien les francais aussi
Allez les bleu!!
Tkachuk7- Temple de la renommé
Alex_Leafs a écrit:On verra bien moi ton Allemagne sans Ballack me fait pas super peur ni ton Argentine qui est dirigée par une tête en enflée
As-tu vu le match Portugal/Côte d'Ivoire?
Je m'attendais à voir une équipe pas mal plus dominante que ça. Ils ont pas été capable de créer énormément de chose. J'ai pas mal plus peur des Anglais que des Portugais.
Et les Allemands vont très bien se débrouiller sans Ballack. Le défenseur Philip Lahm joue presque comme un milieu et avec Podolski et Shweinsteiger ils vont très bien s'en tirer.
Si il y a une équipe que tu dois de redouter c'est bien les Argentins Ils ont sans contre-dit la meilleur attaque du circuit. Lionel Messi qui a connu une saison de malade peut gagner un match à lui seul. Même chose pour Milito qui a gagné la ligue des Champions à lui seul en final. Tevez et Palermo peuvent aussi faire très mal! Reste à voir si leur défense saura résister.
Honnêtement j'ai pas un bon feeling pour l'Argentine, ils ont une route assez facile pour passer le tour des groupes et le suivant, mais lorsqu'ils se frotteront à d'autres puissances je ne crois pas qu'ils vont pouvoir les surpasser même avec Messi et compagnie et comme tu la dis, la défensive est ordinaire.
Pour revenir au match du Portugal, oui, j'ai été déçu de la selecçao mais j,ai confiance, Christiano Ronaldo a quand même frappé un poteau et est passé 2 pouces au dessus du filet une autre fois, tout cela contre une Côte d'Ivoire qui m'a fortement surpris. Ils ont très bien joué et avançais t toujours en groupe et se repliait en groupe. On voit qu'ils ont été très bien structuré. Malgré tout je suis content du Portugal, j'ai aimé la prestation de la défensive qui n'a rien donné, l'offensive je ne m,en fais pas trop avec les Ronaldo, Deco, Simao, ils vont débloquer assez rapidement
Pour revenir au match du Portugal, oui, j'ai été déçu de la selecçao mais j,ai confiance, Christiano Ronaldo a quand même frappé un poteau et est passé 2 pouces au dessus du filet une autre fois, tout cela contre une Côte d'Ivoire qui m'a fortement surpris. Ils ont très bien joué et avançais t toujours en groupe et se repliait en groupe. On voit qu'ils ont été très bien structuré. Malgré tout je suis content du Portugal, j'ai aimé la prestation de la défensive qui n'a rien donné, l'offensive je ne m,en fais pas trop avec les Ronaldo, Deco, Simao, ils vont débloquer assez rapidement
Alex_Caps- Superstar
Personne a pris le Brésil. Brésil toujours très fort à la coupe du monde
Dave- Superstar
La question c'était pas qui allait remporter le Mondial, sinon j'aurais répondu le Brésil haha quelle force de frappe incoyable!
Alex_Caps- Superstar
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1