SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La retraite

+4
Pl.Hawks
Antonacci
MisterCaps
Jelly_77
8 participants

Aller en bas

La retraite Empty La retraite

Message par Jelly_77 Ven 30 Avr - 14:21

Ma vie a considerablement change et mes preoccupation ne sont plus les memes... le temps me manque et je vais terminer cette saison mais l'an prochain n'est ps dans mes plan... je ne resignerais probablement pas...

Je refere vous avertir d'avance !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par MisterCaps Ven 30 Avr - 16:43

Faut jouer une game de golf meme si tu quittes Razz
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Jelly_77 Ven 30 Avr - 17:38

ouais je sais ca certain
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Antonacci Ven 30 Avr - 18:49

Gélinas, va falloir se parler.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Jelly_77 Ven 30 Avr - 19:17

Anto on peu ben parler mais je pourra pas participer vraiment plus que ca
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Pl.Hawks Sam 1 Mai - 0:24

Un autre cas Jacques Lemaire
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Jelly_77 Sam 1 Mai - 17:41

explique dont le cas jacques lemaire
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Pl.Hawks Sam 1 Mai - 19:38

Y prend sa retraite alors que personne sen attend :p
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Jelly_77 Mer 5 Mai - 17:59

haha ok mais moi ma participation avait baisser depuis mon call up au AAA faque c,etais normal mais je suis pas encore parti mais participer comme ca j'aime pas ca moi c'Est tout ou rien ! faque je fais quand je peux !! Smile
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Jelly_77 Mar 25 Mai - 18:28

elle avance de plus en plus je manque de temps enormement je sais plus quoi faire ,,,, devoir etude entrainement touka j'ai toujours de quoi pis les examen de fin d,annee arrive donc je serais probablement pu sur le forum durant de longue periode inquiette vous pas ca va etre normal je suis desole mais j,aime cette ligue et cest la seul raison pourquoi je ne quitte pas !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Tkachuk7 Mar 25 Mai - 18:37

Thebestofall a écrit:elle avance de plus en plus je manque de temps enormement je sais plus quoi faire ,,,, devoir etude entrainement touka j'ai toujours de quoi pis les examen de fin d,annee arrive donc je serais probablement pu sur le forum durant de longue periode inquiette vous pas ca va etre normal je suis desole mais j,aime cette ligue et cest la seul raison pourquoi je ne quitte pas !

jai jamais fait de devoir...jai jamais etudier...je me suis jamais préparé pour un exam et jai passé mon secondaire sans doubler.Je sais bien que chacun vit sa vit differement mais bon Razz cet été tu va tennuyer si tu nous quitte et lécole fini ds environ 1 mois....
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Antonacci Mar 25 Mai - 19:06

T'as un des clubs favoris surtout dans l'Est pour gagner le précieux trophée Guillaume, essaye de bien finir ta carrière de Dg simulé au moins La retraite Icon_lol
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Dave Mer 26 Mai - 0:07

hahahahhahahaah c'est quoi ce fucking call à Washington. Notre génération est présentement une génération lache qui aimerait tout avoir dans les mains sans lever le petit doigt et toi tu encourages ça. ORDINAIRE. Gélinas jte dis good job en ce qui concerne l'implication que tu mets dans tes études. Sans dénigrer la ligue car je pense que tout le monde est capable de faire les 2 en mêmes temps, mais il est évident que les études passent avant une ligue simulée de hockey.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Tkachuk7 Mer 26 Mai - 8:44

Dave a écrit:hahahahhahahaah c'est quoi ce fucking call à Washington. Notre génération est présentement une génération lache qui aimerait tout avoir dans les mains sans lever le petit doigt et toi tu encourages ça. ORDINAIRE. Gélinas jte dis good job en ce qui concerne l'implication que tu mets dans tes études. Sans dénigrer la ligue car je pense que tout le monde est capable de faire les 2 en mêmes temps, mais il est évident que les études passent avant une ligue simulée de hockey.


serieux ses quand tu tombe sur le marché du travail que tu sais ses koi la vie.L'école ses comme un camp de vacances.Si t lache ...travaille la dessus... moi jfais des 48 heure semaine et jgagne tres bon salaire....es ce que le fais dmavoir amuser a lecole ma mit lache? jpense que non .Le secondaire tant qua moi sa sert a rien pq on apprend rien dla vrai vie ....
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Mr.Meth Mer 26 Mai - 10:37

Mais travailler au secondaire aide énormément par la suite. J'ai rien calisser de toute mon secondaire, j'avais des excellentes notes. Maintenant j'suis au cégep, et ça me rattrape en sacrament. Rester la tête dans les livres pendant des heures, je suis pas capable. Mais il faut le faire parce que sinon c'est des échec assuré. Avoir a tout recommencer je travaillerais pas mal plus fort au secondaire pour avoir pas mal plus de facilité au cégep.
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par BOLTS_911 Mer 26 Mai - 11:42

Je crois que c'est différent pour tout le monde...je fais parti de ceux qui n'ont jamais étudié et pour ma part j'ai une tres belle carriere dans le domaine de la santé en travaillant du 60-70 heures par semaine ( quand c'est pas plus ) et je gagne tres bien ma vie!! Donc, je crois que certain se doivent d'étudié, alors que d'autre non, mais ca fais d'eux des lache, c juste que le secondaire est un stade ou l'on enseigne beaucoup de choses, mais trop peu passionnante, alors que quand tu débutes quelques chose qui t'interesse vraiment tu te lances la dedans et tu te mets a travailler plus fort parce que justement ca t'interesse!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Antonacci Mer 26 Mai - 17:57

J-F a raison, présentement c'est gros examen par dessus gros examen, et justement, cette semaine, c'est un exam de Science et un exam d'Histoire. Deux matières qui me passionnent pas DU TOUT. Moi, savoir que pour trouver l'énergie mécanique faut que tu additionnes l'énergie cinétique et l'énergie potentielle, ça va me mener à rien dans la vie. Mais je sais qu'il faut que j'étudie et que je travaille fort, car ma moyenne générale est importante si je veux aller au collège que je veux aller. Je souhaite aller au Collège de Jonquière en Communication. Jonquière est à 5-6 heures de chez nous, mais c'est quand même une expérience que je me dois de vivre, c'est pour ça que ma fin de 4e secondaire se doit d'être réussi.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Tkachuk7 Mer 26 Mai - 20:32

Antonacci_Admin a écrit:J-F a raison, présentement c'est gros examen par dessus gros examen, et justement, cette semaine, c'est un exam de Science et un exam d'Histoire. Deux matières qui me passionnent pas DU TOUT. Moi, savoir que pour trouver l'énergie mécanique faut que tu additionnes l'énergie cinétique et l'énergie potentielle, ça va me mener à rien dans la vie. Mais je sais qu'il faut que j'étudie et que je travaille fort, car ma moyenne générale est importante si je veux aller au collège que je veux aller. Je souhaite aller au Collège de Jonquière en Communication. Jonquière est à 5-6 heures de chez nous, mais c'est quand même une expérience que je me dois de vivre, c'est pour ça que ma fin de 4e secondaire se doit d'être réussi.

Ton secondaire se doit d'etre réussi sa ses sure...Si tu poche presque toute tes matiere et bien la, passe des heures dans tes livres mon homme parce que ton futur es en danger...C'est tres important de passé son secondaire sa ses sure.Moi javais une moyenne de 75 et puis jme contentais de cela...Si mon ambition etais de devenir docteur la jaurais eu un probleme mais moi jvoulais devenir dynamiteur ou joueur de hockey alors 75 stais en masse Very Happy En fin de compte jsuis soudeur-monteur tongue Et ce que jai apprit au secondaire ma aider a quoi...20%? On calcule en pouce et a l'école il nous apprene le systeme metral...la seul chose qui m'a été utile...les mathématique...l'aire,le volume,la circonférence ect Donc,limportant dans la vie c'est de bien choisir son chemin et dites vous que c'est tres rare que nos connaissance nous donne de la dexterité manuelle Very Happy
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Jelly_77 Jeu 27 Mai - 18:21

J'ai pas etudier de l'annee mais je me dois de me concentrer sur ca car le junior veulent que le joueur reussise a l'ecole et je passe sur les fesses dans 2 matiere a 65 % environ mais j,ai une moyenne academique de pres 77 % et elle augment graduellement ! pis c,est plus facile tete le reste de lete c'est parent pour avoir plus d,affaire ! Smile
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par MisterCaps Jeu 27 Mai - 21:56

L'école au majeur c'est de la foutaise Razz

Un de mes amis à Chicoutimi.....Richard Martel lui a dit qu'il devait prendre 3 cours à place de 4 pour se concentrer sur le hockey.

Les gagnants de bourse dans le Q font du Cégep à distance, Belle farce.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Dave Jeu 27 Mai - 23:53

L'école n'est pas seulement une source d'apprentissage, c'est un milieu où les valeurs sont de mises et ou le respect des autres est très important. Le milieu scolaire est premièrement une référence au niveau des connaissances et tente d'amener l'élève à se cultiver un peu plus. Que se soit en physique, en math ou n'importe quoi, l'école veut apporter un bagage de connaissances. Si pour toi, connaître seulement le métier que tu fais te satisfait j'ai aucune problème avec ça, par contre je trouve ça quelque peu ridicule de dénigrer notre système scolaire. Présentement, le problème dans les écoles ne sont pas les jeunes mais bien les parents, qui un peu comme toi pense que l'école ne sert à rien, ce qui se réflète sur l'enfant.

Moi j'ai aucun problème avec les personnes qui s'engagent dans un DEP ou autres choses du genre, car nous avons besoin de main d'oeuvre dans plusieurs métiers. Par contre, on a également besoin de gens scolarisés qui feront des métier comme, Génie Civile, Médecin, Actuaire ou même enseignant. C'est comme ça la vie et lorsqu'on voit qu'il y a un seulement 50% des jeunes qui réussissent leur secondaire, il y a un sérieux problème.

Bref, mon point de vue sur les personnes qui n'ont pas besoin d'étudier car ils apprennent très rapidement, c'est excellent, par contre venez pas me dire que l'école c'est de la bullshit par exemple.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par MisterCaps Ven 28 Mai - 1:55

Moi ce qui me fait bien rire, c'est le monde au cegep qui dise: " spa grave ma reprendre le cours a prochaine session "

Asti de Tbnk ta juste a te forcer pour passer le cours du premier coup.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Jelly_77 Ven 28 Mai - 18:12

Ouais ben je sais vince si je suis au Q je vais prendre moins de cours et me concentrer sur le hockey et par apres si je fail je me met au etude jusqu'a l'universite lol ! Smile
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par MisterCaps Ven 28 Mai - 22:39

Ouais bin stun choix. cest juste que finir un cegep a 22 ans je trouve sa moyen.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Jelly_77 Dim 30 Mai - 15:03

Ouais c'est sur mais ben du monde commence dans quoi et change d'idee par apres fqu c'st la meme chose lol
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

La retraite Empty Re: La retraite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum