Carey Price ce soir!
+8
Matt McQueen
Tkachuk7
MisterCaps
cedch21
Antonacci
TheGreatTiger
pascal
minus20
12 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Carey Price ce soir!
Carey Price aura le mandat de remettre son équipe sur les rails alors qu’il se retrouvera devant le filet du Canadien ce soir face aux Capitals. Pour voir si Price sera en mesure d’accomplir sa mission, syntoniser RDS-HD à compter de 18h55.
On pourrait reprocher aux joueurs du Canadien d’avoir baissé les bras trop rapidement dans leur troisième match contre les Caps, qui s’est soldé par une cinglante défaite de 5-1, mais s’ils veulent éviter de retourner à Washington acculés au pied du mur ils devront être beaucoup plus combatifs ce soir et espérer une performance de premier ordre de la part de leur jeune gardien.
"La situation des gardiens ne pose pas problème, a affirmé Martin hier. Qu'on utilise l'un ou l'autre, ils nous donnent une chance de l'emporter tous les soirs. Ce n'est pas la faute des gardiens si on tire de l'arrière 2-1 dans la série. »
Ce sera un premier départ pour Price depuis qu’il avait subi une défaite de 2-1 contre les Hurricanes de la Caroline le 31 mars.
En bon meneur d’hommes, Jacques Martin a refusé de céder à la panique lors de sa rencontre avec les journalistes hier après-midi.
"Quand on décortique la série jusqu'à maintenant, sur les dix périodes jouées, deux nous ont coûté deux matchs. Pendant huit périodes, nous avons été compétitifs et nous avons même dominé les Capitals. Nous devons centrer tous les efforts sur l'exécution des stratégies, du début jusqu'à la fin."
Martin n'a pas voulu dire s'il utilisera sept défenseurs dans le quatrième match, en ramenant le jeune Ryan O'Byrne dans la formation.
Questionné à savoir si le Canadien n'est pas désavantagé sur le plan physique afin de rivaliser avec les Capitals, l'entraîneur a répondu que ses troupiers doivent avoir recours à leurs atouts qui sont la vitesse et le mouvement de rondelle.
Le défenseur Jaroslav Spacek était le seul absent à l'entraînement du CH, mardi. Il a profité d'une journée de traitement. Les défenseurs Joe Corvo et Shaone Morrissonn brillaient par leur absence chez les Capitals. Rien de sérieux, a-t-on assuré.
On pourrait reprocher aux joueurs du Canadien d’avoir baissé les bras trop rapidement dans leur troisième match contre les Caps, qui s’est soldé par une cinglante défaite de 5-1, mais s’ils veulent éviter de retourner à Washington acculés au pied du mur ils devront être beaucoup plus combatifs ce soir et espérer une performance de premier ordre de la part de leur jeune gardien.
"La situation des gardiens ne pose pas problème, a affirmé Martin hier. Qu'on utilise l'un ou l'autre, ils nous donnent une chance de l'emporter tous les soirs. Ce n'est pas la faute des gardiens si on tire de l'arrière 2-1 dans la série. »
Ce sera un premier départ pour Price depuis qu’il avait subi une défaite de 2-1 contre les Hurricanes de la Caroline le 31 mars.
En bon meneur d’hommes, Jacques Martin a refusé de céder à la panique lors de sa rencontre avec les journalistes hier après-midi.
"Quand on décortique la série jusqu'à maintenant, sur les dix périodes jouées, deux nous ont coûté deux matchs. Pendant huit périodes, nous avons été compétitifs et nous avons même dominé les Capitals. Nous devons centrer tous les efforts sur l'exécution des stratégies, du début jusqu'à la fin."
Martin n'a pas voulu dire s'il utilisera sept défenseurs dans le quatrième match, en ramenant le jeune Ryan O'Byrne dans la formation.
Questionné à savoir si le Canadien n'est pas désavantagé sur le plan physique afin de rivaliser avec les Capitals, l'entraîneur a répondu que ses troupiers doivent avoir recours à leurs atouts qui sont la vitesse et le mouvement de rondelle.
Le défenseur Jaroslav Spacek était le seul absent à l'entraînement du CH, mardi. Il a profité d'une journée de traitement. Les défenseurs Joe Corvo et Shaone Morrissonn brillaient par leur absence chez les Capitals. Rien de sérieux, a-t-on assuré.
minus20- Superstar
Re: Carey Price ce soir!
ben hate de voir sa
GO HABS GO
GO HABS GO
pascal- Temple de la renommé
Je suis d'accord avec la décision de Jacques Martin de mettre Carey Price ce soir. En série, il ne faut pas avoir peur de changer les choses. C'est certain que c'est grâce à Halak que le CH est en série mais qui risque rien n'a rien. Price a énormément de potentiel et il est temps pour lui de prouver à la ville de Montréal qu'il est un bon gardien qui peut les amener loin en série. On ne peut pas blamer Halak pour les 2 défaites du CH. Il a bien fait mais il faut qe le canadien essaie de changer le vent de coté, comme l'a fait Bruce Boudreau en n'hésitant pas en changeant Théo!
Cependant je prédis une défaite pour le CH ce soir parce que les Caps sont tout simplement trop fort.
Cependant je prédis une défaite pour le CH ce soir parce que les Caps sont tout simplement trop fort.
minus20- Superstar
C'est bien de mettre Carey Price ce soir, n'importe quoi pour fouetter ton équipe dans un cas comme celui-si! Ça ne marchais pas avec Halak, peut-être que ça ne marchera pas plus avec Price mais on doit bien essayer!
Je n'émetterai qu'un commentaire seulement à la fin de la partie.
J'ai bin hâte de voir ça, j'espère que Carey ne me chiera pas dans les mains, de la manière que je n'arrête pas de le vanter, il est temps qui se dégnaise et explose!
Awaille dont une belle victoire à soir avec la première étoile à Carey Price, ça serait trop beau et la fièvre serait folle!
J'ai bin hâte de voir ça, j'espère que Carey ne me chiera pas dans les mains, de la manière que je n'arrête pas de le vanter, il est temps qui se dégnaise et explose!
Awaille dont une belle victoire à soir avec la première étoile à Carey Price, ça serait trop beau et la fièvre serait folle!
Yé bon a date... le 1er but stai soso mais cest Ovechkin quand meme... le 2eme y pouvait RIEN faire... et que dire de Varlamov ??? Fantastique !
cedch21- Superstar
Carey n'a pas choké, comment veut tu arreter Ovy dans l'enclave.
MisterCaps- Temple de la renommé
Mon commentaire : meme chose que Halak l'autre soir... yé laissé a lui seul ya pas été meilleur mais ya pas été moins bon que Halak...
cedch21- Superstar
ya perdu la tete en fin dmatch...mais bon....jle blame pas pentoute...jtais autant en criss ds mon salon
Tkachuk7- Temple de la renommé
Vinny "D" Great a écrit:Carey n'a pas choké, comment veut tu arreter Ovy dans l'enclave.
Comme ça; https://www.youtube.com/watch?v=I71AFc-bouA
P.S.: Ok, ok, c'est pas vraiment dans l'enclave, mais bon
Matt McQueen- Joueur établi
Mr.Meth- Temple de la renommé
Ce que je n ai pas aimer de Price ce sont les 2 punition qu'il a eu car il a perdu la tete. Pour le reste je n'ai rien a lui reprocher car comme dit Ced, il a ete laisse a lui seul. c'est pas toujours la faute des gardiens. Ye supposer avoir un club en avant d'eux mais c'est pas le cas du CH. Oui il on competitionner Lors des 2 premiere periode mais lors du but en desavantage on aurait dit qu'il on baisser les bras.
Est-ce que vous réveillez enfin???
Fait combien de temps que je dis que le problème n'est pas le gardien de but... Halak ou Price ne peuvent pas marquer des buts. Les joueurs ont arrêtés de jouer hier encore une fois et cela à couté 1 but le 4e qui fut fatal au tricolore.
Fait combien de temps que je dis que le problème n'est pas le gardien de but... Halak ou Price ne peuvent pas marquer des buts. Les joueurs ont arrêtés de jouer hier encore une fois et cela à couté 1 but le 4e qui fut fatal au tricolore.
Elric1980- Temple de la renommé
Apres le 3eme but des caps si le ch ne se saurait pas assis sur son cul et aurait continuer de travailler ont aurait pu partir avec la victoire... deux buts accordé en p.p (quand le ch est en p.p) sa aide pas tk faut que le ch continue de travailler QUOI QUI ARRIVE car tout est possible (prenez exemple sur la remontée de 5 buts du ch vs NYR ou buffalo vs mtl quand on menait 2-0 avec 1 minute et demi a game... tk TOUTE est possible !
cedch21- Superstar
Content de voir enfin un forum avec du monde intelligent
Mathieu- Rangs mineurs