Projet pour le Commissaire
+14
Mathieu
Elric1980
BOLTS_911
Tkachuk7
Pl.Hawks
El FaRmeR
Alex_Caps
Dg Jeff
Mr.Meth
Jelly_77
speedy
pascal
Bordu
Antonacci
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet pour le Commissaire
Je suis en train de penser fortement à ça.
Avec les drôles de recotte de Renaissance lors de l'entre-saison, je vais peut-être faire dorénavant les recottes d'entre saison moi-même, je me baserais sur la jeunesse du joueur, de la saison qu'il a connu et logiquement de son potentiel.
Bref je vais continuer de penser à ça et vous redonnez des new's, car c'est certain que ça impliquerait du gros travail pour moi.
Avec les drôles de recotte de Renaissance lors de l'entre-saison, je vais peut-être faire dorénavant les recottes d'entre saison moi-même, je me baserais sur la jeunesse du joueur, de la saison qu'il a connu et logiquement de son potentiel.
Bref je vais continuer de penser à ça et vous redonnez des new's, car c'est certain que ça impliquerait du gros travail pour moi.
Re: Projet pour le Commissaire
de ou ta pogner ca alex :O:O.. je me le demande
moi je crois que ta petite visite chez moi en est la cause lol:)..
mais ses bien mieux de même sérieux !
moi je crois que ta petite visite chez moi en est la cause lol:)..
mais ses bien mieux de même sérieux !
Bordu- Temple de la renommé
ouais sa serais good dememe
pascal- Temple de la renommé
ouin po pire, mais donne po trop de travail
speedy- Joueur établi
T'es aller chez borduas pour vrai Anto !!
lol j'etais sur tu me niaisais !
lol j'etais sur tu me niaisais !
Jelly_77- Temple de la renommé
Anyway Alex, t'as le temps d'y penser...les recottes c'est pas pour tout suite
Mr.Meth- Temple de la renommé
DG HAWKS a écrit:Anyway Alex, t'as le temps d'y penser...les recottes c'est pas pour tout suite
exact
trop vrai
speedy- Joueur établi
DG HAWKS a écrit:Anyway Alex, t'as le temps d'y penser...les recottes c'est pas pour tout suite
Bah, ça influencerait sans doute la plupart des transactions.
Argg Alex si tu fais des recottes manuelles personne va savoir a quoi s'en tenir...moi je déteste les recottes manuelles il y a toujours des injustices même si tu utilises des bons barêmes de recottes...tk c'est toi qui décide mais moi j'appuie pas cette décision
Alex_Caps- Superstar
Chu contre aussi, apart si tu fais kkchose comme boost 5% les cotes de tous les jeunes... pcq sinon ta pas fini de te faire chier avec du monde qui chiale et une charge de travail mongole !
Donc, soit un boost pour tlm, pour pte favoriser les jeunes (qui ont lair de progresser lentement !), mais pas du cas par cas.. le jeux est fait ainsi et sinon ceux qui sont pas content qui change de jeux! (mon avis )
Donc, soit un boost pour tlm, pour pte favoriser les jeunes (qui ont lair de progresser lentement !), mais pas du cas par cas.. le jeux est fait ainsi et sinon ceux qui sont pas content qui change de jeux! (mon avis )
El FaRmeR- Joueur établi
Moi je dit que on laisse sa aller et que a la fin de lannée on te propose 5 nom qui pourait avoir une meilleur recotes tout dependant de leur stats age et tout
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Alex_Leafs a écrit:Argg Alex si tu fais des recottes manuelles personne va savoir a quoi s'en tenir...moi je déteste les recottes manuelles il y a toujours des injustices même si tu utilises des bons barêmes de recottes...tk c'est toi qui décide mais moi j'appuie pas cette décision
CHU CONTRE, les reccotte manuelle sont tj unbalanced, jai le 3ieme meilleuir potentiel dla ligue et jai 2 jouwue sur 20 qui ont monter mais jmen fou.Les recotte manuelle avantage tj les meme.CONTRE
Tkachuk7- Temple de la renommé
Okkk, c'est pour vous...
Venez pu chialer sur les recottes de Renaissance debord !
Venez pu chialer sur les recottes de Renaissance debord !
moi je crois qu'on pourrait te dresser la liste de nos jeunes qui n'oont pas évoluer comme on crois qu'il le devrait et tu décides si oui ou non ils ont droit a une recotte!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
En passant vos joueurs ont évolués pour certains, ils n'ont simplement pas évolué pour la peine que cela fasse une grosse différence visible à l'oeil nu. En vérifiant les anciennes cottes et les nouvellles, j'ai remarqués que plusieurs de mes joueurs avaient amiliorer leur cotte dont certains qui ne devaient pas augmenter et qui ont augmenté.
J'ai été décu un peu des recottes, mais maintenant, je sais un peu à quoi m'en tenir pour les prochaines saisons. Si tu refais manuel, non seulement tu vas te donner beaucoup de travail supplémentaire, mais bon il va y avoir du lichage et du bitchage, sans compter les enfantillages etc...
J'ai été décu un peu des recottes, mais maintenant, je sais un peu à quoi m'en tenir pour les prochaines saisons. Si tu refais manuel, non seulement tu vas te donner beaucoup de travail supplémentaire, mais bon il va y avoir du lichage et du bitchage, sans compter les enfantillages etc...
Elric1980- Temple de la renommé
Les demande de recote 2-3 jeune mal recote c vraiment pas bon car combien d'entre vous serrez honnete pour dire 1 ou 2 joueur qui devrais redescendre car il aurais pas du monter
Comme Elrc a dit, les recote sont juste très minime car +1 fait pas une hyper grosse diférence a l'oeuil. Allez voir les play vital avant et après et se sera plus facile car c'est des lettre
C- équivaut 11 qui équivaut la premiere cote en jaune
B équivaut 15 qui équivaut la premiere cote en verte
Comme Elrc a dit, les recote sont juste très minime car +1 fait pas une hyper grosse diférence a l'oeuil. Allez voir les play vital avant et après et se sera plus facile car c'est des lettre
C- équivaut 11 qui équivaut la premiere cote en jaune
B équivaut 15 qui équivaut la premiere cote en verte
Mathieu- Rangs mineurs
Oui Alex recotte mon Sutter pour qu'il soit fort et grand... et musclé... et huilé... Hmmmm...
LOL
Non sincèrement, j'aimerais ça faire les recottes à la main, je m'attarderais sur pas mal tout.
Mais bon, sinon c'est pas grave, ça serait pour vous
Non sincèrement, j'aimerais ça faire les recottes à la main, je m'attarderais sur pas mal tout.
Mais bon, sinon c'est pas grave, ça serait pour vous
Perso la seule ligue où le prez fesais ses recottes manuelles, ça a finit que tout le monde avais 3 premières lignes, boosté au cut off
Mr.Meth- Temple de la renommé
DG HAWKS a écrit:Perso la seule ligue où le prez fesais ses recottes manuelles, ça a finit que tout le monde avais 3 premières lignes, boosté au cut off
ouep apres 3 saison tlm a 3 trio booster si on laisse pas renaissance faire evoluer le jeux comme il se doit
Tkachuk7- Temple de la renommé
Jsuis pour... quand tu dis que Hall va resembler a begin dans 5 saison cest nimporte quoi... ya des gars qui ont connus des criss d'année comme okposo 70 quelque points ya pas bouger avec un potentiel de B+ et Stamkos avec 50 quelque point et un potentiel de A- ya monté de 3 verts jtrouve sa ridicule des fois... je dis pas de faire 50 millions de recottes je dis juste den faire a ceux qui en mérite VRM une... On a juste a faire un topic ont nomme notre joueur PIS tout le monde ensemble ont décide si yen mérite une ou non... sinon alex a juste a se faire un "comité" car les recottes renaissance cest nimporte quoi... Je ne veux pas que toute les joueurs soient booster non plus sinon cest poche mais moi jsuis POUR en sale car sa pas de sens sinon...
cedch21- Superstar
ouin je serais dac avec ton idee. on nomme un joueur qu'on pense qu'il merite une recotte et alex s'occupe de ca.
speedy- Joueur établi
contre les recotte serieusement cest mieux renaissance abvec p-e un ajustement dun joueur
pierreluc- Joueur établi
c ca laisser renaissance aller avec une recotte d'un joueur choisit par le DG de l'equipe
speedy- Joueur établi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2