Les demandes à Markov
+8
Alex_Caps
Bordu
[T]-Islanders
Antonacci
Dg Jeff
Elric1980
Mathieu
Jelly_77
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les demandes à Markov
Alex, je crois sincèrement qu'il y a un bogue avec le négociation de contrat à Andrei Markov.
Aux UFA, Ilya Kovalchuk demandait même pas 10 millions et est bien meilleur que Markov. La j'ai un défenseur qui me demande 11.3 millions quand il y a aucun défenseur qui gagne plus que 7.5. 11.3 c'est 20% de mon cap salarial et j'ai donné gros pour l'avoir la saison passée. Si je le signe je ne pourrai avoir une équipe compétitive et si je le signe pas je vais le perdre pour rien.
Alors je te demande s'il y a quelque chose que tu puisses faire pour régler la situation. Peut-être un contrat prennant en compte les autres top défenseurs de la ligue?
Merci.
Aux UFA, Ilya Kovalchuk demandait même pas 10 millions et est bien meilleur que Markov. La j'ai un défenseur qui me demande 11.3 millions quand il y a aucun défenseur qui gagne plus que 7.5. 11.3 c'est 20% de mon cap salarial et j'ai donné gros pour l'avoir la saison passée. Si je le signe je ne pourrai avoir une équipe compétitive et si je le signe pas je vais le perdre pour rien.
Alors je te demande s'il y a quelque chose que tu puisses faire pour régler la situation. Peut-être un contrat prennant en compte les autres top défenseurs de la ligue?
Merci.
Invité- Invité
Re: Les demandes à Markov
Ouin c'est asser bizarre ca...
Normalement les joueurs demande pas autant !
Normalement les joueurs demande pas autant !
Jelly_77- Temple de la renommé
Oui c'est normal et oui c'est super stupide mais c'est sa Gm renaissance. Markov est en plein dans fleur de l'age et probablement les meilleur cote après Phaneuf... MOi j'ai eu le même trouble avec Chara
C'est sur qui a peut etre moyen d'instaurer une règle pour les joueur resignable a l'interne mais Sa demande est belle et bien le max pour un joueur(21% du cap) et ce n'est pas un bug
J'voulais seulement le préciser
Ahhh les joie du Gm renaissance
C'est sur qui a peut etre moyen d'instaurer une règle pour les joueur resignable a l'interne mais Sa demande est belle et bien le max pour un joueur(21% du cap) et ce n'est pas un bug
J'voulais seulement le préciser
Ahhh les joie du Gm renaissance
Mathieu- Rangs mineurs
C'est normal aussi puisque certains joueurs ont maintenant des contrats faramineux et il est donc normal que d'autres joueurs veulent leur part du gateau
Elric1980- Temple de la renommé
Mathieu a écrit:Oui c'est normal et oui c'est super stupide mais c'est sa Gm renaissance. Markov est en plein dans fleur de l'age et probablement les meilleur cote après Phaneuf... MOi j'ai eu le même trouble avec Chara
Chara c est moi qui la comment peut tu avoir eu de la misere avec Chara
Hmmmm je ne sais pas quoi faire avec ça sincèrement.
Ma première réaction serait de laisser le jeu aller. Mais sa demande élevée pour le salaire est dû au fait que l'an passé il a eu le Norris si je ne me trompe pas...
Ma première réaction serait de laisser le jeu aller. Mais sa demande élevée pour le salaire est dû au fait que l'an passé il a eu le Norris si je ne me trompe pas...
Rajoute à cela la signature à Kovalchuk et tu explique son salaire
Elric1980- Temple de la renommé
Elric1980 a écrit:Rajoute à cela la signature à Kovalchuk et tu explique son salaire
Markov demandait ca avant que Kovalchuk signe, il en parlait quand le sim du premier tour a bogué.
[T]-Islanders- Superstar
dg jeff a écrit:Mathieu a écrit:Oui c'est normal et oui c'est super stupide mais c'est sa Gm renaissance. Markov est en plein dans fleur de l'age et probablement les meilleur cote après Phaneuf... MOi j'ai eu le même trouble avec Chara
Chara c est moi qui la comment peut tu avoir eu de la misere avec Chara
dans ma ligue
c toujours pareil anyway
Et il venais également de gagner le norris
Mathieu- Rangs mineurs
c'est a force d'offrir 7-8 millions a frolov et marleau et Jokinen que markov demande ca..
Bordu- Temple de la renommé
Pentoute Math vient de le dire dans sa ligue c'est pareil...Markov a gagné le Norris, c'est vrai que c'est beaucoup mais en même temps s'il devient UFA c'est probablement sa qu'il va obtenir...
Alex_Caps- Superstar
Gab_Borduas_Habs a écrit:c'est a force d'offrir 7-8 millions a frolov et marleau et Jokinen que markov demande ca..
sa pas vraiment rapport, c juste le simulateur qui est fait comme sa
btw ceux qui ont signer les gros joueur c vraiment exagèrer, sa sera pas long que kovalchuk a 11m va devenir une plait
Mathieu- Rangs mineurs
Alex_Leafs a écrit:Pentoute Math vient de le dire dans sa ligue c'est pareil...Markov a gagné le Norris, c'est vrai que c'est beaucoup mais en même temps s'il devient UFA c'est probablement sa qu'il va obtenir...
C'est vrai.
le probleme, c'est que si tu changes les demandes de markov, tu ouvre la porte a ce que la demande se répete, chaque fois qu'un dg va trouver les demandes d'un joueur trop élevé!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
C'est exactement ce que je me dis et c'est pour ça que je vais laisser ça de cette façon.
btw ceux qui ont signer les gros joueur c vraiment exagèrer, sa sera pas long que kovalchuk a 11m va devenir une plait[/quote]
FAUX, complètement faux.
Quand tu as 12 joueurs signé a moin de 1.5 millions pour 3 ans c'est excellent d'avoir un joueur de concession.
FAUX, complètement faux.
Quand tu as 12 joueurs signé a moin de 1.5 millions pour 3 ans c'est excellent d'avoir un joueur de concession.
MisterCaps- Temple de la renommé
Vince tu es une machine !!
Jelly_77- Temple de la renommé
j-f_911 a écrit:le probleme, c'est que si tu changes les demandes de markov, tu ouvre la porte a ce que la demande se répete, chaque fois qu'un dg va trouver les demandes d'un joueur trop élevé!!
Oui, mais tu dois comprendre l'effet que ce contrat va avoir sur le marché. Ca ne sera pas long avant que les joueurs commencent à demander des salaires ridicules et le cap ne sera pas assez haut pour les accomoder. Honnêtement, il y en a plupart qui ne sont pas responsable fisicalement et on risque de retrouver des joueurs de talent NHL dans la AHl à cause de manque de place.
Je crois que ca serait mieux de mettre des restrictions sur les salaires avant de sentir les conséquences négatives.
[T]-Islanders- Superstar
Non, on va voir comment cela va aller. Et le commissaire s'occupera en conséquence de la masse.
À vous de bien gérer votre équipe.
À vous de bien gérer votre équipe.
Vinny "D" Great a écrit:btw ceux qui ont signer les gros joueur c vraiment exagèrer, sa sera pas long que kovalchuk a 11m va devenir une plait
FAUX, complètement faux.
Quand tu as 12 joueurs signé a moin de 1.5 millions pour 3 ans c'est excellent d'avoir un joueur de concession.[/quote]
Pas d'accord avec toi, un joueur qui va faire la meme job pour 5m si tu cherche comme il faut, c certain que si ta ben dla place jdis pas que c un mauvais coup non plus. J'dis juste qu'avec le meme nombre de place jaurais 2 joueur et sa me donnerais surement 30-40 point de plus...
Mathieu- Rangs mineurs
[T]-Islanders a écrit:j-f_911 a écrit:le probleme, c'est que si tu changes les demandes de markov, tu ouvre la porte a ce que la demande se répete, chaque fois qu'un dg va trouver les demandes d'un joueur trop élevé!!
Oui, mais tu dois comprendre l'effet que ce contrat va avoir sur le marché. Ca ne sera pas long avant que les joueurs commencent à demander des salaires ridicules et le cap ne sera pas assez haut pour les accomoder. Honnêtement, il y en a plupart qui ne sont pas responsable fisicalement et on risque de retrouver des joueurs de talent NHL dans la AHl à cause de manque de place.
Je crois que ca serait mieux de mettre des restrictions sur les salaires avant de sentir les conséquences négatives.
Le simultauer est pas assez intelligent pour faire sa, il regarde l'age, l'ancien contrat du joueur, sont talent et les trophée pour basé le contrat offert. Le fait qui est des offre de fou genre rien au contrat offert
Mathieu- Rangs mineurs
Anaheim: Un joueur qui va faire la même job
Je sais pas si t'a regardé, mais Kovalchuk a des cotes très très semblable à Alexander Ovechkin.
Je sais pas si t'a regardé, mais Kovalchuk a des cotes très très semblable à Alexander Ovechkin.
JE suis d'accords pour laisser les choses de cette facon ! Un champion du Norris... Anyway ta juste a spotter ceux qui sont du genre a donner des contrats de fou pis trade leur ! pcq aux ufa c'est certain qui va obtenir pas loin de ca..
Ta essayer de lui offrir 10M par exemple ??? pte aussi tes stats de négociateur entre en jeux ici..
Ta essayer de lui offrir 10M par exemple ??? pte aussi tes stats de négociateur entre en jeux ici..
El FaRmeR- Joueur établi
Vinny "D" Great a écrit:Anaheim: Un joueur qui va faire la même job
Ske je veux dire c'est
Kovalchuk 77point projection de 94 maintenant 11.6m
Perry 95 point 5.3m
C'est sa que j'veux dire
Mathieu- Rangs mineurs
Il va avoir facile au dessus de 100 points en jouant avec Crosby.
MON PP kovalchuk-Crosby-Stamkos ne peut faire autrement que la mettre dedans.
MON PP kovalchuk-Crosby-Stamkos ne peut faire autrement que la mettre dedans.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2