SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Montréal Post

Aller en bas

Montréal Post Empty Montréal Post

Message par Bordu Jeu 11 Mar - 19:10

Montréal CanadiensBilan de la première saison !Montréal Canadiens

Tout le monde ici savait que mon but n'était pas de faire les playoffs, mais bien de finir dernier pour avoir un très bon choix au repêchage de la première campagne SPHLRévolution. Donc pour moi, mes joueurs mon suffisamment surpris, certaine déception, certaine surprise ou encore des joueurs qui ont performer comme je l'espérais.

Donc, pour la meilleur surprise de l'année, j'y vais avec mon 9e rang. Nous avons tous les éléments pour finir derniers et notre équipe nous a montrer qu'elle était capable de jouer en équipe, et de batailler pour la dernière place des séries jusqu'à la fin de la saison, tout ça contre les puissant Flyers de Gélinas.

Chez les joueurs, je me doit de donner une surprise. Ma surprise: Alex Kovalev. Vieillissant de plus en plus a chaque saison, nous n'étions pas sûr que Kovy serait en mesure de mener l'équipe sur ses épaules cette saison. C,est pourquoi nous l'avons fait évoluer sur le 3e trios toute la saison. Il nous a pas déçu, bien au contraire, car il a connu une saison courte, mais bien une des meilleurs de ça carrière, totalisent 26 points en 25 matchs. Qui sais peut-être que si Kovalev aurait été en mesure de joueur au moin la moitié de la saison, peut-être serait-je entrain d'ajuster mes ligne pour affronter Ottawa en séries ?

Montréal Post Alex-kovalev

Déception: Carey Price sans aucun doute. Certain vont me dire qu'il avait une team a chier devant lui, d'autre qu'il est encore jeune, mais quand même si nous pouvions compter sur quelq'un cette saison c'était bien lui. Il est sûre que la fatigue a pris part de lui durant la saison, c'est pourquoi nous avons mit la main sur Turco qui tombera agent libre bientôt.

Montréal Post Los+Angeles+Kings+v+Montreal+Canadiens+17U59QQHbVWl

Meilleur Pointeur: Brian Gionta - 42 points en 56 matchs.

Meilleur buteur: Brian Gionta - 27 buts en 56 matchs.

Meilleur Passeur: Paul Martin - 21 aides en 40 matchs.

Meilleur recrue: Greg Nemisz - 25 points en 45 matchs.

Si nous regardons l'organisation, le joueur ayant jouer le plus de matchs avec le CH cette saison est Brian Gionta, avec 56. Nous pouvons constater que les blessures ont été cruelle envers nous et l'an prochain, nus allons revenir fort.

Avec les ajouts de Huselius, Eriksson, Gonchar, Boyes et Vertseeg, nous pouvons pas dire que Stastny, Kovalev et Gionta auront pas d'entourage la saison prochaine. Une chose est sûre, le CH sera a surveiller la saison prochain, je vous le promet !

Merci, et prenez ceci en note: Go Montréal Canadiens Go !!!!!!
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum