Shoutbox
2 participants
SPHL :: Autres :: Bureau des dg's :: Carolina Hurricanes
Page 1 sur 1
Shoutbox
Mon vieux shoutbox a été effacer je ne sais pas comment, surement que j'ai accroché un piton.
On était tu bien en relâche... DAMN!
On était tu bien en relâche... DAMN!
Re: Shoutbox
Tourne un film pour projet scolaire cette après midi, supposément que j'ai le rôle d'une maniac...
J'étais un peu stressé mais tout c'est bien passé! Je suis pas mal plus confortable devant la caméra que lorsque j'ai tourné pour la première fois dans un sketch/film il y a quelques années(je me rappel, j'étais pas capavble de m'empêcher de rire!). Les quelques jolies filles qui jouaient avec moi ont aussi rendu mon travail beaucoup plus plaisant. De plus, j'ai décidé de la majorité des gags du film, puisque les filles qui l'avait écrit avait oublié le scénario... Je pense avoir un certain talent pour la comédie. Je compte mettre le film sur le net un jour alors vous pourrez peut-être le voir!
Beaucoup de temps passé avec cette fille que j'aime beaucoup dans les derniers jour m'ont empêcher d'être aussi actif... MAIS JE NE SUIS PLUS VIERGE!!!
Désolé de ne plus être aussi actif... Avoir une copine sa coupe pas mal de temps mettons mais je suis encore la et j'aime la ligue et j'aime mon équipe reconstruite et j'aime mes chances de faire les séries cette année!
SPHL :: Autres :: Bureau des dg's :: Carolina Hurricanes
Page 1 sur 1