SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L-A Times

L-A Times Empty L-A Times

Message par minus20 Mer 3 Mar - 16:52

Voici les nouvelles des Kings de Los-Angeles
minus20
minus20
Superstar
Superstar

Revenir en haut Aller en bas

L-A Times Empty Re: L-A Times

Message par minus20 Mer 3 Mar - 17:07

03/03/2010 Conférence de Presse: Dan Démissionne

Dan vient de confirmer par voie de conférence de presse qu'il abandonne ses fonctions de directeur général des Kings de Los-Angeles au profit du gagnant de la coupe Stanley avec les Hurricanes de la Caroline dans la SPHL (non révolution) Jeff.

Jeff effectuera cette tâche pour plusieurs saisons, a confirmé la présidente de l'équipe, Jessica Alba. Il ne sera donc pas seulement en poste de façon intérimaire, comme cela avait été annoncé plus tôt cet après-midi.

Dan a affirmé: « Après une réflexion longue et difficile, j'ai décidé de quitter mon poste. Je n'ai plus assez de temps pour m'occuper d'une équipe de la SPHL comme à mes premières années. Je laisse l'équipe que j'aime entre les mains d'un homme que je respecte beaucoup. Il aura des décisions importantes à prendre cet été. »

Jeff a déclaré:« Je souhaite bonne chance à Dan dans ces projets futurs. Il a fait du bon boulot avec les Coyotes et les Kings. Ce fût un excellent DG. Je suis extrêmement fière d'être le nouveau DG des Los-Angeles Kings et de travailler avec la magnifique Jessica Alba. Je suis conscient que j'aurai du travail à faire et je ferai tout pour que l'équipe aspire aux grands honneur dès l'année prochaine »

Nous avons donc maintenant très hâte de voir les plans que Jeff a pour sa nouvelle équipe. C'est ce que nous verrons pendant la saison morte!
minus20
minus20
Superstar
Superstar

Message par minus20 Ven 5 Mar - 17:38

05/03/2010 Statistiques: Les meneurs chez les Kings

LES 5 MEILLEURES ATTAQUANTS CHEZ LES KINGS

1- M.Gaborik 28-35-->63 points
2- D.Bolland 14-34-->48 points
3- R.Maone 20-21-->41 points
4- J.Stoll 13-23-->36 points
5- T.Conolly 13-23-->36 points

LES 2 MEILLEURES DEF

1- C.Pronger 18-24-->42
2- A.Pietrangelo 2-16-->18
minus20
minus20
Superstar
Superstar

Message par minus20 Lun 8 Mar - 15:59

08/03/2010 Entrevue avec le nouveau DG des Kings

L'arrivé tardive du nouveau DG des Kings n'a eu aucune incidence sur le classement final. Les Kings termine au dernier rang de la LPH avec une maigre récolte de 60 points. Nous avons donc réaliser une entrevue avec le nouveau DG.

Comment avez-vous trouvé votre fin de saison avec les Kings?

Eh bien la fin de saison avec l'équipe a été une fin de saison d'évaluation. J'ai évalué les forces et les faiblesses de l'équipe afin d'effectuer des changements pendants la saison morte. L'équipe aura fort probablement une image très différente pour la prochaine saison.

Quel est votre objectif pour la prochaine campagne?

Mon objectif est les séries. Si nous atteignons les séries...un très grand progrès aura été fait. Mais il reste beaucoup de temps et de travail à faire pour y parvenir.

Pensez-vous etre un DG pour le Worl Hockey Championship?

Il sera difficile d'être choisi pour diriger une équipe pour le WHC. Il y a d'excellent DG qui sont éliminer des séries et je n'ai pas encore eu la chance de prouver mon talent de DG puisque je viens d'arriver dans la LPH. J'espère grandement pouvoir faire parti de ce premier championnat mondial. Il serait un honneur surtout pour moi de diriger l'équipe de Québec puisque je suis originaire de cette province. Nous verrons donc les choix des dirigeant de hockey SPHL pour les choix des DG. J'ai posé ma candidature dans l'espoir d'etre choisi mais je ne serai pas déçu de ne pas faire parti de l'avanture.

Pour terminé, avez-vous un message à livrer pour les autres DG?

Je souhaite bonne chance à toutes les équipes en séries et à tous les DG qui seront présent au WHC. J'invite aussi les autres DG à venir négocier avec moi pendant la saison morte.
minus20
minus20
Superstar
Superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé