SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TERMINÉ

+8
BOLTS_911
Kikithehot
Dave
Mathieu
Matt McQueen
[T]-Islanders
MisterCaps
Antonacci
12 participants

Aller en bas

TERMINÉ Empty TERMINÉ

Message par Antonacci Mer 3 Mar - 16:19

Le Deadline de la LNH est maintenant terminé, voici le résumé des échanges des 3 derniers jours.

http://transactions.rds.ca/
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Antonacci Mer 3 Mar - 16:19

Washington ont volé le show !

Corvo, Walker, Bélanger et Jurcina s'amènent
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 16:29

Washington était très fort mais là il ajoute vraiment des joueurs de rôle et c'est là la clé selon moi.

Corvo: Va être bon sur une 2eme paire de DEF. Washington ont maintenant un 2eme défenseur offensif qui relance l'attaque. Semin ne joue pas avec ovechkin et backstrom. Je veux en venir à dire que Green ne peut pas jouer en même temps que les 2 trios. Corvo relancera l'attaque rapidement et cela va profiter au 2eme trio des Caps. En avantage numérique Corvo ajoute ce petit manquant sur la 2eme unité de PP des Caps. Un gros tireur. Défensivement il est moyen mais il rest un bon défenseur.

Walker: Un plombier mais à grand coeur. Walker peut jouer en PK et il va etre selon moi une inspiration, un leader et peut etre quil est le genre de vétéran qui peut calmer les jeunes caps.

Bélanger: Vétéran qui peut jouer offensivement et défensivement. Le fait d'avoir Bélanger, Morrison et Fleishman qui peuvent jouer au centre et à l'aile, donne beaucoup d'option a boudreau.

Jurcina: Un style scuderi pt? Je le connais pas beaucoup mais j'ai entendu dire qu'il allaitr aider les caps en PK.

Bref: L'est ce confirme, Washington, Pittsburgh et PT New-Jersey seront les clubs a battre.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Antonacci Mer 3 Mar - 16:50

Finalement il y a plusieurs transactions après 15h comme j'avais prédis Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par [T]-Islanders Mer 3 Mar - 16:55

Phoenix, l'équipe qui ne devrait plus exister, a volé le show.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Matt McQueen Mer 3 Mar - 17:03

McPhee a répondu à Shero de brillante façon. On s'entend que ces deux équipes-là pensent l'une à l'autre en ce moment. Ce sont les deux seuls vrais contenders dans l'Est. New Jersey ne joue pas très bien depuis l'arrivée de Kovalchuk alors que Buffalo et Ottawa ne sont tout simplement pas de calibre avec les Penguins et les Caps.

Le wild card, c'est les Flyers. Mais là, sans gardien, ils sont moins menaçant. Reste que leur style agressif pourrait causer des troubles aux favoris. Les Caps ou les Pens risquent de les affronter en première ronde et ça pourrait avoir de conséquences pour les autres séries. Les Flyers ne sont pas le genre d'équipe que tu écartes sans payer le prix, physiquement du moins.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 17:17

philly ne finira pas 8eme donc on écarte les caps en 1eme ronde
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 17:17

De plus, les penguins ont le numéro des flyers donc chu pas inquiet pour les pens
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Matt McQueen Mer 3 Mar - 17:19

Bon dieu que je déteste les ostis d'affirmation absolue du genre. Regarde le classement et affirme-moi à 100% que les Flyers ne finiront pas 8e. Un tas de trucs peut arriver d'ici la fin de l'année et étant donné le classement serré, il s'agit d'une possibilité à ne pas écarter 20 OSTIS DE PARTIES avant la fin de la saison.

Et avoir le numéro de, ça ne veut pas dire grand chose rendu en séries. Les Flyers ne seront pas une proie facile et même s'ils sont défaits en première ronde, ils vont causé des dommages à l'équipe qu'ils vont affronter.

Bref, à l'image des Ducks l'année dernière, je ne voudrais pas tomber sur eux en première ronde.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Mathieu Mer 3 Mar - 18:20

Selon des renard SA AURAIT DLAIRE que gauthier attenderais que les canadiens débarque a san jose pour confirmer une trade mais sur rds ya rien encore pi chu sur que c dla bullshit
Mathieu
Mathieu
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : Mascouche!!!

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Matt McQueen Mer 3 Mar - 18:22

C'est sur que c'est de la bullshit si ça vient des sources suivantes: CHFans, Eklund ou un bloggeur no where que tu ne connaissais pas avant today.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Dave Mer 3 Mar - 18:28

Bref un trade deadline sans histoires. Les clubs ont bouché quelques trous avant l'arrivée des séries mais aucune transaction majeure. Selon moi, la meilleure transaction est colorado qui ont fait l'acquisiton de Peter Mueller. Pour le reste, rien à écrire à sa mère
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Kikithehot Mer 3 Mar - 18:31

on a meme entendu une rumeur que price aurait été échanger à st-louis contre kariya et boyes Rolling Eyes
Kikithehot
Kikithehot
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 684
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par BOLTS_911 Mer 3 Mar - 19:01

amer déception de voir une fois de plus mon équipe inactive alors que tout les équipes autour on bougé!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Alex_Caps Mer 3 Mar - 19:07

Je suis déçu du deadline cette année...aucun gros nom, que des transactions mineures, la plupart du temps avec des picks, rien de spectaculaire. Je m'ennui du genre de deadline comme celui avec Hossa où on pouvait ressentir une certaine frénésie. Cette année, rien. Mais bon à la prochaine fois...
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Dave Mer 3 Mar - 19:19

Le cap salarial met un freint au Dg qui voudrait bouger avec les gros noms. Comme mentionné à RDS, si un Dg va chercher un gars qui coute 8 millions par année, il doit produire comme un gars de 8 millions par année. Alors c'est pour cette raison que des gars comme Brière, Horcoff, etc ne seront pas échangés, leurs contrats est trop gros pour ce qu'ils apportent dans ton club et surtout ils prennent bcp de place sur le cap.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Alex_Caps Mer 3 Mar - 19:44

C'est évident que le cap salarial est LA raison majeure de ce deadline aussi plate que les plaines de la Saskatchewan...reste que j'ai hâte de voir un deadline plus intéressant.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Mr.Meth Mer 3 Mar - 20:04

Y a juste Bob qui est assez épais pour prendre un gars comme Gomez a 8 millions...
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Elric1980 Mer 3 Mar - 20:16

Comme je l'avais prédis le Canadien n'a pas vraiment bougé sauf envoyé Dagostini pour Aaron Palushaj, en bref quatre trente sous pour 1$.

Comme il a été dit, le plafond salarial empêchait les équipes de faire de gros coup d'éclat et en plus les plus grands noms disponibles avaient déjà été échangés plus tôt cette saison. Alors, il aurait été étonnant de voir une méga-transaction aujourd'hui.

Pour ce qui est du tricolore, regardez un peu l'équipe actuelle et vous allez comprendre un peu pourquoi Gauthier n'a pas vraiment bougé. De 1, les seules joueurs intéressant que le Tricolore possède sont Halak, Plekanec, Markov, Price et Cammalleri. Ce dernier étant blessé et ayant été acquis parmi les UFA cet été il aurait été suprenant que le Canadien s'en débarasse surtout qu'il est le meilleur buteur de l'équipe.

Price aurait pu quitté, avec les performances d'Halak, il n'aurait pas été surprenant de le voir partir pour un bon attaquant, toutefois, il est le chouchou de l'organisation qui a misé gros sur lui et qui esprère le voir devenir le gardien que tout le monde voit en lui.

Il nous reste maintenant Plekanec, ai-je besoin d'en dire beaucoup??? Il a maintenant 60 pts, est le meilleur pointeur du tricolore et connaît une saison exceptionnelle et son statu de joueur autonome sans compensation fait diminuer sa valeur actuelle et comme le Canadien a besoin de lui, il le garde et avec raison. Ce n'est pas Gomez qui risque de le remplacer.

Reste maintenant Jaroslav Halak, que plusiuers voyait à Philadelphie ou ailleurs sauf que les endroits où on avait besoin d'un gardien n'étaient pas très nombreux et Halak a démontré à l'organisation qu'il peut gagner et qu'il peut être #1 même si plusieurs parmi vous ne l'aimez pas vous devez le lui accorder. Rappelez-vous simplement Tomáš Vokoun qui a débuté sa carrière avec l'organisation du tricolore et qui n'a pas été protégé en 1998 et s'est donc ramassé avec les Prédators de Nashville car à l'époque nous n'avions d'yeux que pour José Théodore. Donc, le Canadien a décidé de ne pas répéter l'erreur et de garder Halak.

Pour ce qui est du reste, les Capitals se sont amilioré surtout sur le plan défensif ce qui n'est pas une mauvaise chose. Les Coyotes ont eux aussi décidé de faire un peu de ménage. Les Penguins ont fait de bons coups eux aussi et risquent d'être assez convainquant en série. Mais, il y a aussi les Kings dont personne ne parle et qui continuent de progresser qui sont allés chercher de bons joueurs et risquent d'être une équipe assez impressionante durant les séries.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Jelly_77 Mer 3 Mar - 22:07

Antonacci tu me decois énormement tu devais me texter toute les trade.... puis j'ai eu genre max 10 trades... Sad
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ Empty Re: TERMINÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum