Wolski/Liles/Svatos/Salei?
5 participants
Wolski/Liles/Svatos/Salei?
Link: http://www.thefourthperiod.com/news/col100302a.html
As the Colorado Avalanche entertain offers and pitch their own, one player possibly on the move is young left wing Wojtek Wolski.According to TSN Hockey Insider Bob McKenzie, who posted via his Twitter account, the Avs are shopping Wolski and the Phoenix Coyotes are one of the teams interested.
"The Avs have been reportedly shopping forward Marek Svatos and defensemen John-Michael Liles and Ruslan Salei."
Pour Liles, Svatos et Salei ce n'est pas une surprise mais Wolski oui..j'espère que c'est seulement une rumeur ce que Wolski ne changeras pas d'équipe demain..
As the Colorado Avalanche entertain offers and pitch their own, one player possibly on the move is young left wing Wojtek Wolski.According to TSN Hockey Insider Bob McKenzie, who posted via his Twitter account, the Avs are shopping Wolski and the Phoenix Coyotes are one of the teams interested.
"The Avs have been reportedly shopping forward Marek Svatos and defensemen John-Michael Liles and Ruslan Salei."
Pour Liles, Svatos et Salei ce n'est pas une surprise mais Wolski oui..j'espère que c'est seulement une rumeur ce que Wolski ne changeras pas d'équipe demain..
DGavs- Joueur établi
Re: Wolski/Liles/Svatos/Salei?
Svatos, y coûterait quoi, tu penses?
Matt McQueen- Joueur établi
Pas grand chose, Sacco fais tout pour qu'il produit un peu pour augmenter sa valeur, hier il jouais avec Duchene mais rien du tout, il est carrément useless...
DGavs- Joueur établi
Et surtout que Sacco n'a aucune confiance en lui et il fou rien il a déja demandé d'être échangé il ne veux plus jouer au Colorado et avec les blessures qu'il a subi sa place est dans l'est car s'il continue de jouer dans l'ouest il vas se faire tuer!
DGavs- Joueur établi
Depuis que j,ai eu sont baton il va nul part !
Jelly_77- Temple de la renommé
tu lui donne mal chance
speedy- Joueur établi
Je les donne a mon ami car la palette etait brisse
Jelly_77- Temple de la renommé
oh ben c ton ami dabord
speedy- Joueur établi
D'après Adrian Dater du Denver Post, les Bruins se sont informés des demandes de l'Avalanche pour l'attaquant Wojtek Wolski. Le prix demandé serait un premier choix. Les Bruins ne seraient pas trop intéressés à se départir d'un choix de première ronde, surtout pas celui des Maple Leafs.