subban au match des étoiles
+5
Jelly_77
Mr.Meth
Matt McQueen
[T]-Islanders
Bordu
9 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Bordu- Temple de la renommé
Re: subban au match des étoiles
Sick.
J'espère que son style de jeu dans le Junior et dans l'AHL pourra bien se traduire à la NHL. Ce gars la c'est vraiment pas un joueur que je veux voir devenir un bust.
J'espère que son style de jeu dans le Junior et dans l'AHL pourra bien se traduire à la NHL. Ce gars la c'est vraiment pas un joueur que je veux voir devenir un bust.
[T]-Islanders- Superstar
Il vous faut être patient avec PK Subban. Il se développe bien, mais il se doit de finir la saison avec les Bulldogs. L'affaire avec PK c'est qu'à chaque nouveau "niveau" où il évolue, il a de la misère avec le jeu de positionnement et la défensive pendant une certaine période. Son instinct offensif est incroyable, alors la production offensive est au rendez-vous, malgré ces difficultés. Ce qui est cependant merveilleux c'est qu'il s'améliore rapidement et lorsqu'il pogne "la coche" nécessaire, il devient un défenseur très complet dont le style se rapproche un peu du style de Scott Niedermayer.
Alors, je suis d'avis de le laisser dominer la AHL pendant encore quelques mois et l'année prochaine, il aura sa chance. Rendu-là, j'espère que les partisans du Canadien seront patients avec lui, il le mérite, c'est un vrai diamant brute.
Alors, je suis d'avis de le laisser dominer la AHL pendant encore quelques mois et l'année prochaine, il aura sa chance. Rendu-là, j'espère que les partisans du Canadien seront patients avec lui, il le mérite, c'est un vrai diamant brute.
Dernière édition par Matt McQueen le Mar 19 Jan - 16:20, édité 1 fois
Matt McQueen- Joueur établi
Selon moi le Canadiens sera très patient dans le cas de Subban. Et j'ai une confiance énorme en Guy Boucher qui semble faire une criss de bonne job à Hamilton!!
Mr.Meth- Temple de la renommé
C'est assez dur de nier l'impact qu'a eu Guy Boucher sur les Bulldogs. Les résultats parlent d'eux-mêmes.
Un autre qui me surprend quelque peu, c'est Cédrick Desjardins. Le gars est en train de brûler la AHL! Ça va faire un maudit bon second à Price dans l'avenir ça.
Un autre qui me surprend quelque peu, c'est Cédrick Desjardins. Le gars est en train de brûler la AHL! Ça va faire un maudit bon second à Price dans l'avenir ça.
Matt McQueen- Joueur établi
Vive Subban lan prochain #2 a mtl !!
Jelly_77- Temple de la renommé
Boucher jespere qui prendera la Place a martin quand il quitera , demissionera ou ect Martin fait uen belle job aussi
rbksam- Joueur établi
SUBBAN SUBBAN SUBBAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
beaucoup de charisme ce gars la
Kikithehot- Joueur établi
Ce gars-là m'impressionne ! Certe, il va falloir être patient et savoir bien le développer, tout comme Price finalement !
Thebestofall a écrit:Vive Subban lan prochain #2 a mtl !!
Tu veux que la même chose qui est arrivé avec Paccioretty arrive avec Subban?
Tanguay_Canucks a écrit:Ce gars-là m'impressionne ! Certe, il va falloir être patient et savoir bien le développer, tout comme Price finalement !
Est bonne celle la
[T]-Islanders- Superstar