Benoit Pouliot
+9
Jelly_77
[T]-Islanders
rbksam
pierreluc
TheGreatTiger
Mathieu
cedch21
Caps de Washington
Antonacci
13 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benoit Pouliot
Benoit Pouliot jouera son premier match ce soir dans l'uniforme du Canadien, lui qui revient d'un match de 3 points à Hamilton. Voici un vidéo de ses beaux jeux et qui démontre quel style de joueur il est :
Re: Benoit Pouliot
dsl mais pouliot joueras pas a soir
Caps de Washington- Superstar
contre caroline!! Il a jouer Vendredi - Samedi - Dimanche avec Hamilton un peu de repos c'est jamais de trop!
cedch21- Superstar
Moi je suis de ceux qui a vraiment hate de le voir jouer. 4e choix au total c'est loin d'être un 2 de pique et j'ai des raison de croire qu'il sera un excellent joueur! Il va avoir un peu plus de liberter a mtl en plus de jouer dans l'est. J'ai vraiment hate
Mathieu- Rangs mineurs
Moi aussi ! Si il joue à la hauteur de son talent, on va avoir des maudits bon trio !
Cammalleri - Plekanec- Kostitsyn
Pouliot - Gomez - Gionta
S.Kostitsyn - Lapierre - Pacioretty
Moen - Metropolit - Laraque/D'Agostini
Pis avec le retour de Hamrlik... Une bonne défensive la
Markov - Hamrlik
Spacek - Mara
Gorges - Bergeron
Gill - O'Byrne
Je sais pas ce qu'on va faire avec nos 8 défenseurs !
Moi j'adore Bergeron
Pouliot - Gomez - Gionta
S.Kostitsyn - Lapierre - Pacioretty
Moen - Metropolit - Laraque/D'Agostini
Pis avec le retour de Hamrlik... Une bonne défensive la
Markov - Hamrlik
Spacek - Mara
Gorges - Bergeron
Gill - O'Byrne
Je sais pas ce qu'on va faire avec nos 8 défenseurs !
Moi j'adore Bergeron
Bergeron va jouer à l'attaque à place de Laraque/D'Ago qui vont écoper. MAB est beaucoup trop utile sur le power play tout en étant un cauchemard dans sa propre zone. Donc une place sur le 4e trio en permanence l'attend avec le retour des blessés en défensive. C'est pas comme si Laraque et 'Stini apportait quelque chose au club de toute façon.
Même avis que M. Hogan
Mara srais l'autre scratch
ps: pacio a gauche et sk a droite sa serais mes trio aussi mais c pas sa qui va se passer
sa va etre
pacio métro moen
bergeron lapierre sk
Martin voudra pas défaire sont 3e trio
Mara srais l'autre scratch
ps: pacio a gauche et sk a droite sa serais mes trio aussi mais c pas sa qui va se passer
sa va etre
pacio métro moen
bergeron lapierre sk
Martin voudra pas défaire sont 3e trio
Mathieu- Rangs mineurs
O'Byrne/Gill pourrais se partager la place de 6e défenseur en rotation. Gill est très utile en PK alors que OB est encore jeune et peut s'améliorer. Je crois que Mara DOIT rester dans l'alignement puisque c'est un gros gars robuste qui n'a pas peur de défendre ses co-équipier et qui peu produire quelques points de temps à autre tout en étant solide défensivement à presque tout les matches.
Ben honnêtement moi aussi j'aime ben Mara
Mais jtrouve que Gill est important en désavanter et est l'une des raison de nos succès à ce niveaux, et Comme O'Byrne est le seul jeune défenseur dans la formation sa serais bien qui en est au moins un qui joue. Pour penser a l'avenir.
Mais jtrouve que Gill est important en désavanter et est l'une des raison de nos succès à ce niveaux, et Comme O'Byrne est le seul jeune défenseur dans la formation sa serais bien qui en est au moins un qui joue. Pour penser a l'avenir.
Mathieu- Rangs mineurs
Faut pas oublier aussi que O'Byrne est, mais je peut me tromper, le seul défenseur droitier de l'équipe.
Mon Line Up
Pouliot - Gomez - Gionta
Pacioratty - Métropolite - S.Kostitsyn
Moen - Metropolit - Bergeron
Markov - Spacek(Hamrlik joue pas a droite)
Hamrlik - Gorges
Gill - Mara
O'Byrne
Vous avez sans doute raison pour mara, étant donner que se sont 2 défenseur qui joue a droite se sera entre Mara et O'byrne qui seront a rotation. Gorges mérite d'être dans le top 4, il est le joueur le plus constant et probablement le meilleur dans sa zone depuis le début de la saison.
Sa ces les trio que je crois qu'il aurait si nous avons tout nos joueur, cependant avec les blessure que nous avons nous avons un parfait line up. Dans le sens tout le monde vont a etre a leur place. Mara c reblesser donc O'Byrne pourra jouer( koi ke Hamrlik c pas avant une semaine) et avec gionta de blesser, sergei peut jouer encore sur la 2e, moen sur la 3e, et Laraque sur la 4e donc tout est good
Pouliot - Gomez - Gionta
Pacioratty - Métropolite - S.Kostitsyn
Moen - Metropolit - Bergeron
Markov - Spacek(Hamrlik joue pas a droite)
Hamrlik - Gorges
Gill - Mara
O'Byrne
Vous avez sans doute raison pour mara, étant donner que se sont 2 défenseur qui joue a droite se sera entre Mara et O'byrne qui seront a rotation. Gorges mérite d'être dans le top 4, il est le joueur le plus constant et probablement le meilleur dans sa zone depuis le début de la saison.
Sa ces les trio que je crois qu'il aurait si nous avons tout nos joueur, cependant avec les blessure que nous avons nous avons un parfait line up. Dans le sens tout le monde vont a etre a leur place. Mara c reblesser donc O'Byrne pourra jouer( koi ke Hamrlik c pas avant une semaine) et avec gionta de blesser, sergei peut jouer encore sur la 2e, moen sur la 3e, et Laraque sur la 4e donc tout est good
Mathieu- Rangs mineurs
Il voulais mettre Lapierre sur la 3 probablement vu qu'il à mal écrit le nom de Glen.
cammalerie plekanek gionta
andrei K gomez sergei K
pouliot glen paccio
bergeron lapierre dago ou larraque
markov spacek
harmlik mara
jorgers gill ou obyrne
halak ds les net
andrei K gomez sergei K
pouliot glen paccio
bergeron lapierre dago ou larraque
markov spacek
harmlik mara
jorgers gill ou obyrne
halak ds les net
pierreluc- Joueur établi
Je suis pas fou de tes combos en attaque dude... Andrei K vient juste depuis quelques matches de développer une chimie avec le calamar et monsieur col-roulé. Leurs trio va très bien alors je le garderais intact. Ça fait longtemps qu'on à pas eu un trio comme ça qui est constamment bon et j'aime la constance dans les trios. Avec Carbo et en début de saison avec Martin ça arrêtais pas de changé, bon c'est normal en début de saison avec un club autant changé mais maintenant l'heure des expériences et fini. Il faut trouvé des trios permanent.
De plus, Gionta pourrait très bien réussir à re-partir Gomez qui ne produit pas à la hauteur des attentes mais jouais bien avec Gio.
sa c clair, avec le peu de talent que Gomez a faut ben y donner le joueur qui perfomme bien
by the way jvoulais dire lapierre sur le 4e quand jai marker 2 métropolite
pcq lapierre joue vraiment mal
by the way jvoulais dire lapierre sur le 4e quand jai marker 2 métropolite
pcq lapierre joue vraiment mal
Mathieu- Rangs mineurs
lapierre est paas en confiance martin laime pas ak carbo yetait bon ya un certain potetiel offensif y peut faire 20 points au moin
rbksam- Joueur établi
Pouliot est mieux de performer sinon je le conduit personellement a Hamilton.
[T]-Islanders- Superstar
nos espoir pour une coupe se rapporte sur lui car lequipe est trop petite et il sera le seul joueur de talent grand et fort
Jelly_77- Temple de la renommé
Thebestofall a écrit:nos espoir pour une coupe se rapporte sur lui
[T]-Islanders- Superstar
Non im not crazy !!
Jelly_77- Temple de la renommé
Page 1 sur 2 • 1, 2