SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL

4 participants

Aller en bas

Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL Empty Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL

Message par TheGreatTiger Mar 8 Oct - 8:53

La dernière coupe Stanley de la SPHL a finalement été remporté par les Panthers de la Floride d'Alex Antonacci en final contre les Oilers d'Edmonton de Tom Tanaka.  Une coupe bien mérité pour celui qui a donné beaucoup d'heure de sa vie personnel aux cours des années pour cette ligue.

Nous avons un bon groupe de DGs et je crois que nous allons continuez de nous côtoyer dans d'autres ligues, mais la SPHL restera une des meilleur ligue sur laquelle j'ai participé et je crois que plusieurs autres DGs seront d'accord.  Félicitations à tous ceux qui ont participé aux succès de la ligue aux cours de années, je ne veut pas nommer de nom car j'en oublierai certains, vous vous reconnaitrai!

Personnellement, la SPHL a fait partit de ma vie dans les dernières années, les bons et les moins bons moments, certaines fois ou j'ai presque quitté la ligue pour pouvoir me concentrer sur mes problèmes personnels.  Mais il y avait quelque chose de spécial dans cette ligue, des gens spéciaux qui me faisait tout le temps revenir ici.

Merci pour les belles années et au plaisir de se revoir sur une autre ligue!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL Empty Re: Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL

Message par pascal Mar 8 Oct - 23:18

félicitation alex
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL Empty Re: Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL

Message par Dave Mer 9 Oct - 20:05

Yes bravo Alex et tout ceux qui ont donné de leur temps. Si quelqu'un a le gout d'être commissaire on restart une ligue quand vs voulez Wink
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL Empty Re: Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL

Message par Antonacci Jeu 10 Oct - 14:08

Merci beaucoup Tom! Mais c'est pas la coupe que j'apprécie le plus, c'est le message concernant la ligue que tu as laissé!

On garde contact les boys!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL Empty Re: Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL

Message par pascal Jeu 10 Oct - 18:42

sérieux cette ligue va me manquer quel fun qu'on n'avait la
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL Empty Re: Félicitations aux Panthers/Farewell à la SPHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum