Restart ou non
+8
DG_Habs
Tkachuk7
Jelly_77
BOLTS_911
DGavs
TheGreatTiger
Shadowjoe
Dave
12 participants
Page 1 sur 1
Restart ou non
Jme porte garant pour faire bouger les choses. Je propose un vote pour savoir si on recommence avec un nouveau logiciel ou si on continue comme ca. Les dgs qui ne voteront pas seront exclus. Date limite, fin des playoffs
:
:
Dave- Superstar
Re: Restart ou non
On restart avec nouveau logiciel
Dave- Superstar
On reprend la ligue avec la version la plus récente. Ça va faire de l'action sur le forum, car je commence sérieusement à m'ennuyer
Shadowjoe- Temple de la renommé
Je suis le genre de DGs qui est souvent absent sur le forum mais qui envoie toujours ses actions. Je suis bien content de mes Oilers que je reconstruit très bien à date mais si ça prend un restart pour redonner vie à la ligue, pas le choix, les gens se tanne après un bout et perde l'intérêt, la nouveauté pourrait ramené les brebis égaré dans le troupeau, mais j'aurais aimer qu'on puisse durer aux moins 10 ans pour une fois avant un restart.
Je suis bien d'accord avec toi, mais la ligue est tellement morte, c'est l'enfer
Dave- Superstar
Moi c'est sur que je continue pas une autre saison comme ça, sois on restart sois je quitte tout simplement.
DGavs- Joueur établi
pour le bien de la ligue, je crois que ca prend un restart !
BOLTS_911- Temple de la renommé
Moi je suis la si je peux finir par avoir un fichier equipe que je demande depuis 2 semaines...
Je vote pour que sa reste ainsi sans restart
Je vote pour que sa reste ainsi sans restart
Jelly_77- Temple de la renommé
moi je vote pour que sa reste ainsi.
Tkachuk7- Temple de la renommé
restart au plus vite
DG_Habs- Superstar
peut importe sa me dérange pas tant que la ligue reste actif
pascal- Temple de la renommé
Restart avec mise a jour des équipes et ménage de dgs
Kikithehot- Joueur établi
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de motivation à continuer comme DG et je n'ai pas vraiment le temps pour simuler. Je pourrais toujours continuer comme DG mais je ne peux garantir mon niveau d'implication. Certe côté actions il n'y aura pas de problème mais pour le forum je n'ai aucune idée
Elric1980- Temple de la renommé
Alors?? Restart ou non?? Si on se dépêche de finir les présents playoffs ont pourrait peut-être récupérer des gars qui on quitté pour cause de manque de motivation pour la ligue, aux moins on saurait ce qui se passe avec la SPHL.
Si elle est pour mourir, dites le tout de suite et les 4 dernières équipes de playoffs vont finir sa au plus vite!
Si elle est pour mourir, dites le tout de suite et les 4 dernières équipes de playoffs vont finir sa au plus vite!
J'irais pour une mise à jour de la ligue carrément
Je suis en train de discuter avec quelques DGs pour qu'on tienne le fort en tant qu'équipe, mais je vous le dis, rien n'est certain et je ne suis et ne serai pas commissaire. Je pourrais aider pour simuler par contre lorsque nécessaire, mais m'occuper de ma famille est beaucoup plus important qu'un jeu, tous ceux dans la même situation vont vous le confirmer
J'essaie de trouver une équipe en qui je pourrais avoir confiance, mais si je n'ai pas cela, ce sera à vous autres, les DGs, de voir au bien de la ligue
J'essaie de trouver une équipe en qui je pourrais avoir confiance, mais si je n'ai pas cela, ce sera à vous autres, les DGs, de voir au bien de la ligue
Donc, en gros, si quelqu'un se porte volontaire pour être commissaire ou simuler régulièrement, je suis prêt à l'aider lorsqu'il lui sera impossible de le faire. Mais, comme je viens de mentionner, je peux seconder, aider, mais pas prendre la charge à moi tout seul : ça va prendre un autre DG pour le faire
Tjrs partant mais avec ma famille et job, le role de commissaire ne m'intéresse pas
Dave- Superstar
Page 1 sur 1