Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août)
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août)
Je pars en vacances lundi prochain pour trois semaines et j'ai demandé à Tom de me remplacer, ce qu'il va faire, du lundi 22 juillet au dimanche 11 août. Je m'entends très bien avec lui, comme la majorité des DGs ici également, étant très respecté par tout le monde
Bref, tout simplement pour vous dire qu'il aura donc l'autorisation de voter en mon nom dès lundi prochain pour confirmer les transactions. Soyez gentil avec lui autant que vous l'êtes avec moi pour ces trois semaines!
PS : Je sais que c'est pas la bonne section, mais comme cela, tout le monde verra qu'il a le droit de voter, au lieu de chercher ailleurs pourquoi
Bref, tout simplement pour vous dire qu'il aura donc l'autorisation de voter en mon nom dès lundi prochain pour confirmer les transactions. Soyez gentil avec lui autant que vous l'êtes avec moi pour ces trois semaines!
PS : Je sais que c'est pas la bonne section, mais comme cela, tout le monde verra qu'il a le droit de voter, au lieu de chercher ailleurs pourquoi
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août)
Tom va donc marcher dans les pas de Joe j'espère que les souliers sont pas trop grand.
challlenge- Junior Majeur
Re: Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août)
Disons qu'à ce temps-ci, c'est pas mal des sandales, alors ça va lui faire
Shadowjoe- Temple de la renommé
Page 1 sur 1