SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août)

2 participants

Aller en bas

Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août) Empty Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août)

Message par Shadowjoe Mar 16 Juil - 17:49

Je pars en vacances lundi prochain pour trois semaines et j'ai demandé à Tom de me remplacer, ce qu'il va faire, du lundi 22 juillet au dimanche 11 août. Je m'entends très bien avec lui, comme la majorité des DGs ici également, étant très respecté par tout le monde

Bref, tout simplement pour vous dire qu'il aura donc l'autorisation de voter en mon nom dès lundi prochain pour confirmer les transactions. Soyez gentil avec lui autant que vous l'êtes avec moi pour ces trois semaines!

PS : Je sais que c'est pas la bonne section, mais comme cela, tout le monde verra qu'il a le droit de voter, au lieu de chercher ailleurs pourquoi
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août) Empty Re: Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août)

Message par challlenge Mer 17 Juil - 4:29

Tom va donc marcher dans les pas de Joe j'espère que les souliers sont pas trop grand.
challlenge
challlenge
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 445
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : Bulgarie (Europe)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août) Empty Re: Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août)

Message par Shadowjoe Mer 17 Juil - 11:54

Disons qu'à ce temps-ci, c'est pas mal des sandales, alors ça va lui faire Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août) Empty Re: Nouveau juge pendant mon absence : Tom (du 22 juillet au 11 août)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum