démission ottawa
+6
Antonacci
DGavs
MartineauNashville
Pl.Hawks
pascal
*Dg Sens*
10 participants
Page 1 sur 1
démission ottawa
Bon j'en ai plus qu'assez de me faire niaiser par les simulations je quitte, criss je fais ma job en envoyant mon fichier avec mon team correct puis je me ramasse avec un team complètement différent et des joueurs qui étaient dans les mineurs. C'est pas la première fois et j'en ai plus qu'assez!!!
CHOW !!!
CHOW !!!
Re: démission ottawa
quitte pas mec t'es un dg important pour la ligue sa doit ce réparer chu sur
pascal- Temple de la renommé
quitte pas ou devien mon adjoint
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Come on frank chui sur quil pourrait regler sa moi jveux pas tu quitte!!!
MartineauNashville- Superstar
Ah ce Frank toujours en train de chialer haha..vous savez ben qu'il vas rester OU revenir ..ON T'AIMEEE FRANKYY BOY
DGavs- Joueur établi
pas toi qui se ramasse avec un foutu lineup de cabochon puis pas pouvoir faire les modifications sans perdre de joueursDGavs a écrit:Ah ce Frank toujours en train de chialer haha..vous savez ben qu'il vas rester OU revenir ..ON T'AIMEEE FRANKYY BOY
Ca m'est arrivé la même affaire! Veux-tu bin arrêter de paniquer pour un rien?
Veux-tu qu'on te donne une victoire? Veux-tu qu'on te redonne les joueurs que t'as perdu? Et un chausson aussi avec ça?
Une chance que y'a pas 30 dg's comme toi parce qu'on aurait jamais toffer si loin dans la Sphl.
Et aussi t'as aucune caliss de raison à chialer contre Elric parce que justement si la ligue en est ou nous sommes rendus c'est bien aussi en grande partie grâce à lui!
Alors arrête de faire ta femelle, tout s'arrange dans vie pis reste avec nous autres.
Veux-tu qu'on te donne une victoire? Veux-tu qu'on te redonne les joueurs que t'as perdu? Et un chausson aussi avec ça?
Une chance que y'a pas 30 dg's comme toi parce qu'on aurait jamais toffer si loin dans la Sphl.
Et aussi t'as aucune caliss de raison à chialer contre Elric parce que justement si la ligue en est ou nous sommes rendus c'est bien aussi en grande partie grâce à lui!
Alors arrête de faire ta femelle, tout s'arrange dans vie pis reste avec nous autres.
Je qualifirais ca de pathétique
Dave- Superstar
*Dg Sens* a écrit:pas toi qui se ramasse avec un foutu lineup de cabochon puis pas pouvoir faire les modifications sans perdre de joueursDGavs a écrit:Ah ce Frank toujours en train de chialer haha..vous savez ben qu'il vas rester OU revenir ..ON T'AIMEEE FRANKYY BOY
Ton Line up de cabochon tu l'as eu à cause des 3 voir 4 joueurs manquant dans ton line-up ce qui est vraiment frustrant pour un simulateur de jouer avec des line-up surtout quand tu n'as pas juste ça à faire de ta vie...
Honnêtement, tout cela aurait pu s'arranger assez facilement suffit simplement d'y mettre du sien dans la vie.
Et autre point qu'il faudrait ajouter pour éviter bien des désagréments, mettre les recrues dans les mineurs quand vous voulez retourner des joueurs dans les juniors. Ça éviterais des lignes auto parce que pour un joueur ça ne me dérange pas mais pour 3-4 trous dans un line-up ça me fait suer pour rester polis
Elric1980- Temple de la renommé
De quoi tu jase, mon lineup etait bin correct puis toi boston t'as pas a parler car ça parait t'as pas de foutu prob a chaque année! !!!!
Prends ta pillule Frank, cest juste une game. J'en reviens pas que tu comprennes pas ca encore... Fais dont ce que tu veux, mais une chose est sure, t'as pas a manquer de respect a personne ici.
Ces trois joueurs étaient-ils dans ton line-up?
Alex Carrier / 19 ans / 0 pj
Anthony Mantha / 20 ans / 1 pj
Jeremy Gregoire / 20 ans / 0 pj
Alex Carrier / 19 ans / 0 pj
Anthony Mantha / 20 ans / 1 pj
Jeremy Gregoire / 20 ans / 0 pj
Tu devrais pas chialer ces simulateurs... Je crois qui font une assez grosse job de toute gerer les changements! sa l'arrive des erreurs!
FaceKché- Rangs mineurs
*Dg Sens* a écrit:non
Envoie moi ton roster par mail je vais le faire manuel
Bon c'est réglé avec Franky Frank, C'était sa petite crise mensuelle! Il était en manque de chialage selon moi, donc on est correct pour les 30 prochains jours!
Ahahah sans rancune Frank, on accepte comme tu es!
Ahahah sans rancune Frank, on accepte comme tu es!
Faut bien mettre un peu d'action. Même toi tu me l'as dit dans tes messages textes alors que tu etais bouleversé que je donne ma demission que tu avajs besoin dd moi pour le fun de la ligue
Il fallait que tu restes de toutes façons : qui m'aurait envoyé son repêchage au complet à la fin de la saison?
Shadowjoe- Temple de la renommé
Page 1 sur 1