demission caroline
5 participants
Page 1 sur 1
demission caroline
dsl les gars je demissionne de mon poste de dg je n'ai plus le temps il a fallu je fasse un choix entre mes deux ligue sa ete toff je vois pas vraiment comment je peux remonter cette equipe la caroline sé trop decrisser merci
woody- Recrue
Re: demission caroline
Bonne chance pour tes projets futurs, mais personnellement, j'aurais aimé, pour le bien de la ligue, que tu donnes ta démission avant la saison. Parce que là, après les agents libres, c'est un peu dommage
Mais, bonne chance
Mais, bonne chance
Shadowjoe- Temple de la renommé
Effectivement !
BOLTS_911- Temple de la renommé
C'est dégueux pour vrai.
T'es fuck all présent pour le Repêchage, faut courrir après toi pour les fichiers et tu nous annonces ta démission après l'après saison? T'aurais probablement pu nous le dire avant.
Bref, si j'étais toi, t'as vraiment pas l'air mordu des ligues simulées, je lacherais tout ça et me consacrerait à d'autres choses parce que t'as été totalement invisible tout ton temps dans la Sphl...
T'es fuck all présent pour le Repêchage, faut courrir après toi pour les fichiers et tu nous annonces ta démission après l'après saison? T'aurais probablement pu nous le dire avant.
Bref, si j'étais toi, t'as vraiment pas l'air mordu des ligues simulées, je lacherais tout ça et me consacrerait à d'autres choses parce que t'as été totalement invisible tout ton temps dans la Sphl...
Antonacci a écrit:C'est dégueux pour vrai.
surtout que la SPHL fais parti des meilleur ligue de hockey simulé!!! je suis aussi sous le shock pour les meme raison!! un club sa se travaille c'est pas pcq on perd un gros morceau que le club est pourit pi qui faut qu'on quitte la ligue chui réellement déçu...
MartineauNashville- Superstar
Page 1 sur 1