Florida // Tampa Bay
+3
MartineauNashville
BOLTS_911
Antonacci
7 participants
Page 1 sur 1
Florida // Tampa Bay
Brent Burns + Sven Baertschi + Ryan Culkin + 5e pick TB + 4e pick TB (Saison 6) --->
Vs
Alexander Radulov + Morgan Rielly --->
Nb à j-f. Je crois avoir fait un erreur dans les choix de ronde pour l'an prochain, corrige moi si c'est le cas.
Pour ce qui est de la transaction, c'est une très grosse transaction, mais j'ai constaté lors des Playoffs que je devais améliorer ma défensive. Avec Sidney Crosby, Evander Kane et des vedettes montantes comme Nathan MacKinnon et cie je n'ai pas à m'inquiéter en attaque. Alors qu'avec l'arrivée de Burns, ma défensive sera solide avec la développement en plus de Dougie Hamilton, Matt Finn et Matt Dumba. C'est pour cette raison que je pouvais aussi sacrifier mon top prospect Morgan Rielly pour acquérir Sven Baertschi.
Voyon voir ce que ca donnera prochaine saison!
Vs
Alexander Radulov + Morgan Rielly --->
Nb à j-f. Je crois avoir fait un erreur dans les choix de ronde pour l'an prochain, corrige moi si c'est le cas.
Pour ce qui est de la transaction, c'est une très grosse transaction, mais j'ai constaté lors des Playoffs que je devais améliorer ma défensive. Avec Sidney Crosby, Evander Kane et des vedettes montantes comme Nathan MacKinnon et cie je n'ai pas à m'inquiéter en attaque. Alors qu'avec l'arrivée de Burns, ma défensive sera solide avec la développement en plus de Dougie Hamilton, Matt Finn et Matt Dumba. C'est pour cette raison que je pouvais aussi sacrifier mon top prospect Morgan Rielly pour acquérir Sven Baertschi.
Voyon voir ce que ca donnera prochaine saison!
Re: Florida // Tampa Bay
Correction :
3rd pick saison 6 -------- » 4th pick saison 6 et on enleve le 7e du coté de floride !
Pour le restant, cest ben beau pour moi .... je voulais rappatrier Radu qui m'a rendu de fier service ... et Reilly est un excellent jeune def qui n'aura aucune difficulté a se tailler une place dans ma brigade defensive ! ( Si on peut reellement appeler ca une brigade !! )
3rd pick saison 6 -------- » 4th pick saison 6 et on enleve le 7e du coté de floride !
Pour le restant, cest ben beau pour moi .... je voulais rappatrier Radu qui m'a rendu de fier service ... et Reilly est un excellent jeune def qui n'aura aucune difficulté a se tailler une place dans ma brigade defensive ! ( Si on peut reellement appeler ca une brigade !! )
BOLTS_911- Temple de la renommé
car le 3e pick de tampa bay vien a Nashville la prochaine saison dans le meme échange qui envoyait Getzlaf-Burns-Grabner en retour de Yandle-Sedin et Beaulieu
MartineauNashville- Superstar
Gros deal!
Accepté
Accepté
Mr.Meth- Temple de la renommé
Parfait, mais regardez le commentaire de Nashville si effectivement il y a problème de choix
Shadowjoe- Temple de la renommé
MartineauNashville a écrit:car le 3e pick de tampa bay vien a Nashville la prochaine saison dans le meme échange qui envoyait Getzlaf-Burns-Grabner en retour de Yandle-Sedin et Beaulieu
https://sphl.forumsrpg.com/t10869-tampa-bay-nashville
MartineauNashville- Superstar
les boys ... regarder ma reponse ... j'ai tout corrigé !
Pour moi, c'est beau!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Ouais, je le savais, c'est juste que je ne l'avais pas noté, donc je confirme ce que J-F a dis!
j,ai edité le trade pour que ce soit plus simple a rentré !
Page 1 sur 1