New Jersey // Montreal
+3
Mr.Meth
Shadowjoe
Perrault95
7 participants
Page 1 sur 1
New Jersey // Montreal
Vers Montreal :
Joe Thornton
vs
Vers New Jersey
Oscar Lindblom
Teddy Purcell
Parfait ca, Thornton se fait vieux, il lui reste une ou deux saison, pour ce qui est de Lindblom, un jeune très prometteur pour l'équipe. Il reste d'avoir un essai l'année prochaine. Encore une fois, je me donne de la profondeur, ce qui me manquait à mon équipe
Joe Thornton
vs
Vers New Jersey
Oscar Lindblom
Teddy Purcell
Parfait ca, Thornton se fait vieux, il lui reste une ou deux saison, pour ce qui est de Lindblom, un jeune très prometteur pour l'équipe. Il reste d'avoir un essai l'année prochaine. Encore une fois, je me donne de la profondeur, ce qui me manquait à mon équipe
Perrault95- Superstar
Re: New Jersey // Montreal
Parfait!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Accepté
Manque la confirmation de David
Manque la confirmation de David
Mr.Meth- Temple de la renommé
BOLTS_911- Temple de la renommé
je vais tout de même attendre la recotte de Thornton avant de donner mon aval pour la rentrer
mais si rien ne change de facon drastique c'est bin beau
DG_Habs- Superstar
DG_Habs a écrit:je vais tout de même attendre la recotte de Thornton avant de donner mon aval pour la rentrer
Peux-tu donner ton accord dès maintenant, si on attend la recotte, je perd deux millions de lousse pour le premier tour des UFA :s
Perrault95- Superstar
rentrez là sans Lindblom pour l'instant, dès que tout est ok on le transférera
DG_Habs- Superstar
DG_Habs a écrit:je vais tout de même attendre la recotte de Thornton avant de donner mon aval pour la rentrer
Est-ce que ca faisait partie de votre entente ??? Ou si cest un changement de derniere minute ???
on a fait ce trade là en vitesse par mp, donc non aucun détail a eu le temps d'être précisé
DG_Habs- Superstar
DG_Habs a écrit:on a fait ce trade là en vitesse par mp, donc non aucun détail a eu le temps d'être précisé
ok ... pas pour faire de la chicane, mais si au moment des negos, il y a eu entente entre les 2 DG au sujet d'un trade, et qu'au moment de la trade, il n'y a rien eu de mentionné au sujet de la recotte de Thornton, je crois que le trade devrait etre rentré tel que négocié. Sinon Perreault l'aurait p-e trader ailleurs, ou encore aurait-il été en desaccord avec cette close !
Bref cest mon opinion, je ne sais pas ce qu'en penses les autres juges !
Normalement, lorsqu'il y a confirmation des deux juges, la transaction est enregistrée telle quelle. Comme Montréal ne semble pas vouloir donner son accord présentement, peut-être refuser cette transaction et en ouvrir une autre formelle, question de ne pas se tromper?
c'est fou comme c'est facile de faire des drames pour peu dans une ligue simulée, rentrez là comme ca c'est tout
j'aurais tout arrangé avec lui si jamais thornton avait droppé de facon incroyable, je crois avoir montré avec le temps ici que je tiens les engagements que je prend, mais je suis conscient que ca été mon erreur de lui offrir ca avant la recotte, mais fallait offrir vite pour pas le voir se faire échanger ailleurs, léger coup de tete là dsus
j'aurais tout arrangé avec lui si jamais thornton avait droppé de facon incroyable, je crois avoir montré avec le temps ici que je tiens les engagements que je prend, mais je suis conscient que ca été mon erreur de lui offrir ca avant la recotte, mais fallait offrir vite pour pas le voir se faire échanger ailleurs, léger coup de tete là dsus
DG_Habs- Superstar
Mais si tu veux on peux rentrer avec juste Lindblom avec Purcell en condition des cottes, mais linverse cest moins bon pour moi
Perrault95- Superstar
choisi celui que tu veux en condition
DG_Habs- Superstar
Ok donc on dit
Thornton vs Lindblom avec Purcell en condition des cottes!
Thornton vs Lindblom avec Purcell en condition des cottes!
Perrault95- Superstar
merci de ta compréhension
de toute facon c'est pratiquement impossible que thornton baisse dramatiquement avec la saison qu'il a connu et le fait qu'il ne soit pas ''si'' vieux que ca
de toute facon c'est pratiquement impossible que thornton baisse dramatiquement avec la saison qu'il a connu et le fait qu'il ne soit pas ''si'' vieux que ca
DG_Habs- Superstar
Ok donc pour les juges :
Vers Montreal :
Joe Thornton
vs
Vers New Jersey
Oscar Lindblom
Condition : Si la recotte de Thornton n'est pas trop drastisque, pour ce donner un exemple s'il reste meilleur que Michael Frolik (Si ca te vas), NJ recoit Teddy Purcell!
Vers Montreal :
Joe Thornton
vs
Vers New Jersey
Oscar Lindblom
Condition : Si la recotte de Thornton n'est pas trop drastisque, pour ce donner un exemple s'il reste meilleur que Michael Frolik (Si ca te vas), NJ recoit Teddy Purcell!
Perrault95- Superstar
Jai le meme probleme avec Gionta, jai faite son acquisition et je ne sais pas si il va dropper de beaucoup!
Pour des raisons inconnues, tous les joueurs que j'échange deviennent meilleurs ailleursAntonacci a écrit:Jai le meme probleme avec Gionta, jai faite son acquisition et je ne sais pas si il va dropper de beaucoup!
C'est bon les gars!