SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Repêchage/Transactions/Masse salariale

3 participants

Repêchage/Transactions/Masse salariale Empty Repêchage/Transactions/Masse salariale

Message par Antonacci Mer 24 Avr - 0:28

Repêchage
Dany Houde nous a déjà préparé la liste pour le Draft, nous procèderons donc de la même manière que les dernières années. Vous pouvez déjà scouter vos prospects, la liste est dans la section Repêchage Saison 5. SOYEZ PRÊTS! On va se donner quelques jours avant de starter tout ça afin de pouvoir bien s'organiser tout le monde ensemble.

Manque de dg's
CEPENDANT, IL Y A PRÉSENTEMENT 7 POSTES D'OUVERT, J'aimerais bien en combler quelques uns avant de commencer le repêchage pour que ce soit intéressant pour les dg's. Je crois même que je ne commencerai pas le draft tant qu'au moins 3 à 5 des 7 postes soient comblés.

Marché des transactions
Le marché des transactions est également réouvert officiellement. J'aimerais bien que les juges de transactions m'envoient un Mp pour me confirmer qu'ils sont bel et bien de retour à leur poste.

Masse salariale
Pour ce qui est de la masse salariale, elle augmentera cette saison. Elle passe de 62,5 millions à 64,3 millions.
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage/Transactions/Masse salariale Empty Re: Repêchage/Transactions/Masse salariale

Message par Pl.Hawks Mer 24 Avr - 2:08

Money money fra pas de tord loll
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Repêchage/Transactions/Masse salariale Empty Re: Repêchage/Transactions/Masse salariale

Message par Jelly_77 Mer 24 Avr - 16:08

Rangers ne sont pas vacant Smile je m'en occupe
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé