Démission Buffalo
3 participants
Page 1 sur 1
Démission Buffalo
Cela n'a aucun rapport avec les performances de mon club cette saison. Je suis fier de ce que j'ai accompli dans la SPHL et je crois qu'il est grand temps de me retiré.
Je n'avais plus vraiment d’intérêt pour la ligue et je crois que avec des Zetterberg, Skinner, Kesler, Horton.. Ce club mérite d'avoir un bon DG derrière eux.
J'ai beaucoup moin de temps, je travaille proche du 45h semaines en plus de faire mes études à la maison pour pouvoir rentrer au cégep
La ligue est très bien diriger, serieux félicitation à Antonnacci et tout les DG qui font que cette ligue n'est jamais arrêter après tous ces années! J'ai eu beaucoup de plaisir à diriger San Jose, Montréal et par la suite Buffalo.
Bonne saison 6 à tous, au plaisir de vous revoir bientot peut-être!
Je n'avais plus vraiment d’intérêt pour la ligue et je crois que avec des Zetterberg, Skinner, Kesler, Horton.. Ce club mérite d'avoir un bon DG derrière eux.
J'ai beaucoup moin de temps, je travaille proche du 45h semaines en plus de faire mes études à la maison pour pouvoir rentrer au cégep
La ligue est très bien diriger, serieux félicitation à Antonnacci et tout les DG qui font que cette ligue n'est jamais arrêter après tous ces années! J'ai eu beaucoup de plaisir à diriger San Jose, Montréal et par la suite Buffalo.
Bonne saison 6 à tous, au plaisir de vous revoir bientot peut-être!
Bordu- Temple de la renommé
Re: Démission Buffalo
Bonne chance dans tes projets personnels
Shadowjoe- Temple de la renommé
merci mec
Bordu- Temple de la renommé
Bonne chance dans tes projets futurs, c'est plate pour la SPHL de perdre un bon DG comme toi!
Page 1 sur 1