Pitts /// Tampa
+2
DG-Fred
BOLTS_911
6 participants
Page 1 sur 1
Pitts /// Tampa
Vers Tampa: Eric Tangradi
Vers Pitts : 3rd pick Col
Good! Tangradi devrait etre en mesure d'accumuler quelques points sur mon 3e trio en compagnie de Briere et Wheeler.
Vers Pitts : 3rd pick Col
Good! Tangradi devrait etre en mesure d'accumuler quelques points sur mon 3e trio en compagnie de Briere et Wheeler.
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: Pitts /// Tampa
Good .. enfin un picks trois arrive a pitts !
DG-Fred- Junior Majeur
Est-ce que je peux savoir pourquoi cette transaction a été acceptée avec seulement un juge qui a confirmé?
Shadowjoe- Temple de la renommé
pcq c'était le deadline vla 10 jours donc ça aurait été con de la refusé pcq certain juge ne pouvait pas délibérer surtout que c pas un échange majeur
MartineauNashville- Superstar
C'est moi qui rentrait les trades Shadowjoe, donc je ne marquais pas accepté à chaque transaction comme tu m'avais dis de faire. Puisque c'est moi qui les rentraient, lorsque je ne voyais pas de problème, je ne faisais que les rentrer tout simplement.
Ce n'est pas cela. Il ne faut pas trois juges habituellement pour confirmer une transaction? Parce que je vois seulement la confirmation de celui d'Ottawa ici. Je sais que ça ne change rien, mais c'était pour faire plus officiel d'avoir trois juges pour la confirmerAntonacci a écrit:C'est moi qui rentrait les trades Shadowjoe, donc je ne marquais pas accepté à chaque transaction comme tu m'avais dis de faire. Puisque c'est moi qui les rentraient, lorsque je ne voyais pas de problème, je ne faisais que les rentrer tout simplement.
Shadowjoe- Temple de la renommé
Page 1 sur 1