Jonathan Huberdeau
+4
Dave
BOLTS_911
MartineauNashville
Antonacci
8 participants
Page 1 sur 1
Jonathan Huberdeau
4 victoires à mes 10 derniers match, rien pour m'assurer une place dans les séries. Sidney Crosby, Nathan MacKinnon et Jonathan Huberdeau ne produisent plus comme en début de saison.
Jonathan Huberdeau est donc pour la première fois en Floride, sur le marché des transactions.
Je recherche une big trade, il peut être combiné à n'importe quel autre joueur de mon équipe à l'exception de:
Sidney Crosby, Nathan MacKinnon, Evander Kane, Dougie Hamilton et Matt Finn.
Jonathan Huberdeau est donc pour la première fois en Floride, sur le marché des transactions.
Je recherche une big trade, il peut être combiné à n'importe quel autre joueur de mon équipe à l'exception de:
Sidney Crosby, Nathan MacKinnon, Evander Kane, Dougie Hamilton et Matt Finn.
Re: Jonathan Huberdeau
j'aurais peut-etre Daniel Sedin... intéresser?
MartineauNashville- Superstar
Mp !! Jai en masse de stock pour toi
BOLTS_911- Temple de la renommé
Deal avec malkin je para en voyage alora daut faire ca vite
Dave- Superstar
Tu me nommes un joueur, je ne cherche pas à faire un 1 pour 1, je veux un beau gros trade qui va changer la face de mon club un peu.
Ouais, on en jase en Mp, c'est sur que t'as les éléments pour une base de trade.
Je ne cherche pas de super vedette à la Malkin non plus, mais envoie moi une offre de ce que tu aurais en tête par contre, je suis curieux de savoir.
Ouais, on en jase en Mp, c'est sur que t'as les éléments pour une base de trade.
Je ne cherche pas de super vedette à la Malkin non plus, mais envoie moi une offre de ce que tu aurais en tête par contre, je suis curieux de savoir.
Si tu vois autres choses a la place de malkin fait moi signe
Dave- Superstar
Qui tinteresse a vancouver pour maider a rebalancer ma team
Nucks_u_off- Superstar
Ya tu des chose qui t'interesse chez moi tout peux etre dispo !
DG-Fred- Junior Majeur
Huberdeau etais juste bon a chicago haha
Pl.Hawks- Temple de la renommé
si je implique dumba sa pourrait t'intéresser ?
pascal- Temple de la renommé
Les négos vont bon train avec Tampa Bay. JE VOUS RAPPELLE QUE HUBERDEAU A INCROYABLEMENT ENCORE A- DE POTENTIEL À 21 ANS.
Je suis curieux de savoir quelle serait ton offre avec Malkin?
Nail Yakupov est dur à éviter c'est certain. Sinon un Ryan Strome et un Ekblad pourraient m'intéresser, mais encore là, ça me surprendrait qu'on dépasse les négos que j'ai avec Tampa Bay présentement.
Tu as une très bonne équipe, mais ça ne fitte pas dans mes critères que j'ai besoin.
Pfff y'a juste eu une année avec moi à Chicago et il a commencé à performer en playoff. Il est constant à un point par match depuis qu'il est avec la Floride.
Tu n'as aucun attaquant qui m'intéresse par contre pour mettre dans un deal pour Huberdeau.
Je suis curieux de savoir quelle serait ton offre avec Malkin?
Nail Yakupov est dur à éviter c'est certain. Sinon un Ryan Strome et un Ekblad pourraient m'intéresser, mais encore là, ça me surprendrait qu'on dépasse les négos que j'ai avec Tampa Bay présentement.
Tu as une très bonne équipe, mais ça ne fitte pas dans mes critères que j'ai besoin.
Pfff y'a juste eu une année avec moi à Chicago et il a commencé à performer en playoff. Il est constant à un point par match depuis qu'il est avec la Floride.
Tu n'as aucun attaquant qui m'intéresse par contre pour mettre dans un deal pour Huberdeau.
Ta mon offre
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Page 1 sur 1