Colorado /// T-Bay
+4
Shadowjoe
DGavs
Antonacci
BOLTS_911
8 participants
Page 1 sur 1
Colorado /// T-Bay
Vers Colorado: Jamie Benn + Joey Hishon + Robert Bengtsson + Francois Beauchemin
Vers Tampa Bay: Joe Pavelski + Mark Pysyk + 3rd pick
Deal pour moi!
Je voulais un joueur pour completer mon 1er trio, etant donné que Stepan etait decevant dans ce role. Pavelski devrait completer a merveille Mike Ribeiro et Ryan Clowe. Stepan lui ira prendre la place de Benn sur le 3e trio avec Briere et Wheeler.
Mark Pysyk est un tres bon jeune defenseur qui remplacera aisement beauchemin qui se fait vieux .
Vers Tampa Bay: Joe Pavelski + Mark Pysyk + 3rd pick
Deal pour moi!
Je voulais un joueur pour completer mon 1er trio, etant donné que Stepan etait decevant dans ce role. Pavelski devrait completer a merveille Mike Ribeiro et Ryan Clowe. Stepan lui ira prendre la place de Benn sur le 3e trio avec Briere et Wheeler.
Mark Pysyk est un tres bon jeune defenseur qui remplacera aisement beauchemin qui se fait vieux .
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: Colorado /// T-Bay
Je veux Stepan, je m'ennuie de lui et il produit pas parce qu'il s'ennuit de moi !!
J'accepte! Pavelski se fais vieux et vas être ufa prochaine saison, Benn iras jouer au centre à sa place et je rajoute beaucoup de profondeur à un club qui en a plus que besoin!
DGavs- Joueur établi
Qu'est-ce qu'ils ont mes joueurs? Hier, c'était Pittsburgh qui a échangé Zach Bogosian dès qu'il l'a reçu et aujourd'hui, c'est Tampa Bay qui échange Joey Hishon et Rasmus Bengtsson. Ils vous font peur comme la peste ou quoi?
C'est beau les gars!
C'est beau les gars!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Antonacci a écrit:Je veux Stepan, je m'ennuie de lui et il produit pas parce qu'il s'ennuit de moi !!
Offre et on verra !!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Mr.Meth- Temple de la renommé
rentré
Elric1980- Temple de la renommé
Page 1 sur 1