Ottawa - Boston
+6
Danz_Houd
DG_Habs
BOLTS_911
Mr.Meth
Dave
*Dg Sens*
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ottawa - Boston
le trade doit passé par le ''jugement de transaction'' avant qu'elle soit carrément refuser donc juste a vous revoir la dessus
J'ai une transaction annulée avec Atlanta? Laquelle?
David Perron est UFA, alors du côté de Boston, il risque fortement de perdre le joueur à la fin de la saison. Du côté d'Ottawa, il prend Marc Savard et son lourd contrat que personne ne voudra. C'est un mal pour un bien pour les deux DGs
C'est bon pour moi
David Perron est UFA, alors du côté de Boston, il risque fortement de perdre le joueur à la fin de la saison. Du côté d'Ottawa, il prend Marc Savard et son lourd contrat que personne ne voudra. C'est un mal pour un bien pour les deux DGs
C'est bon pour moi
Shadowjoe- Temple de la renommé
J'ai même pas le goût de m'en mêler, c'est hallucinant à quel point tu pognes les nerfs vite Frank. Je t'imagine pas dans la vraie vie lorsqu'on t'annonce une mauvaise nouvelle (pire qu'un trade refusé sur les ligues simulées), tu dois sauter une coche dans face de la personne en esti.
Comme je t'ai répondu en privé, il y a des enfants en Afrique qui n'ont même pas à manger... Il y a des choses bien pire que ça dans vie que d'attendre pour une transaction qui d'ailleurs est bien prise en charge et en parfait contrôle par les juges, qui font, depuis toujours, un impeccable travail.
Alors arrête d'exagérer avec juste TES transactions, il y a personne qu'il y a quelque chose contre toi dans la ligue, tu n'es pas seul au monde et agit comme un homme mature. Discuter humblement de la transaction, sans mettre 14 points d'exclamation et sans insulter personne serait probablement déjà beaucoup plus favorable pour toi qui veut que le dossier de la transaction se règle en le moins de temps possible et non 3 ans.
Comme je t'ai répondu en privé, il y a des enfants en Afrique qui n'ont même pas à manger... Il y a des choses bien pire que ça dans vie que d'attendre pour une transaction qui d'ailleurs est bien prise en charge et en parfait contrôle par les juges, qui font, depuis toujours, un impeccable travail.
Alors arrête d'exagérer avec juste TES transactions, il y a personne qu'il y a quelque chose contre toi dans la ligue, tu n'es pas seul au monde et agit comme un homme mature. Discuter humblement de la transaction, sans mettre 14 points d'exclamation et sans insulter personne serait probablement déjà beaucoup plus favorable pour toi qui veut que le dossier de la transaction se règle en le moins de temps possible et non 3 ans.
J'étais comme toi avant Frank, mais faut grandir dans vie et accepté les décisions des juges compétents. C'est pas en chialant et en sacrant dans tous les messages qu'on obtient de la crédibilité, au contraire sa fait enfantin et immature. Sur ce, life goes on
MisterCaps- Temple de la renommé
Pk tu te mêle pas de tes affaires Vince. C'est 4 contre 1 donc en bout de ligne je vois pas pourquoi au final sa passerait pas
J'ai pas parlé du verdict, j'ai mentionné que tu as l'air bébé et ridicule en sacrant et chialant solidemment. Je suis direct, mais vieilli un peu. Pis oui tu vas dire j'étais pareil, justement j'ai grandi, il serait temps tu fasses de même.
MisterCaps- Temple de la renommé
je vais l'ouvrir ici le jugement de la transaction puisque de tout facon tu y as accès Frank
comme j'ai mentionné dans mon 1er message de ce post, enlevez le 2nd et pour moi tout ca est bien beau
si Dan de cette facon ca te convient, laissons la passer!
comme j'ai mentionné dans mon 1er message de ce post, enlevez le 2nd et pour moi tout ca est bien beau
si Dan de cette facon ca te convient, laissons la passer!
DG_Habs- Superstar
Le principe des juges de trade est assez simple. Vous donnez votre verdict sur la transaction et par la suite sa sera à nous de renégocier.
Dave- Superstar
Rentré à 3 vs 2
Elric1980- Temple de la renommé
Dave a écrit:Le principe des juges de trade est assez simple. Vous donnez votre verdict sur la transaction et par la suite sa sera à nous de renégocier.
en fait on vous offre même de l'aide, mais comme Frank est juge j'ai fait ca vite fait bien fait à la vu de tous, ce qui n'est pas le cas en temps normal
DG_Habs- Superstar
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2