Atlanta - Pittsburgh
+4
BOLTS_911
DG_Habs
DG-Fred
Shadowjoe
8 participants
Page 1 sur 1
Atlanta - Pittsburgh
À ATLANTA
Brian Gionta
Dany Heatley
Choix de première ronde
Choix de première ronde
Choix de première ronde
À PITTSBURGH
Adam Larsson
Brad Boyes
Chris Clapperton (prospect)
Garret Meurs
Luca Ciampini (prospect)
Nick Bjugstad
Sam Kurker (prospect)
Zach Bogosian
C'est probablement ma plus grosse transaction défensive étanche contre attaque à tout casser, mais je suis incapable de remporter des matchs avec la meilleure défensive de la ligue. Je reçois beaucoup d'attaque et j'ai reçu environ une dizaine d'offres pour Adam Larsson. J'ai donc pris la meilleure à court et à long terme pour le club. Brian Gionta et Dany Heatley sont de solides attaquants et les trois choix de première ronde me permettront de mieux bâtir mon club l'an prochain
Pittsburgh reçoit le meilleur défenseur de la ligue en Adam Larsson et un solide deuxième en Zach Bogosian. Je lui donne quelques éléments en attaque (dont Brad Boyes et Nick Bjugstad) pour remplacer les deux vétérans, plus des jeunes joueurs, car il manque de profondeur, pour compléter le tout
C'est le dernier boost que je donne à mon club pour cette saison : aux joueurs de faire le reste maintenant. C'est triste de voir partir Adam Larsson, mais pour obtenir Brian Gionta et Dany Heatley, c'est un risque que je suis prêt à obtenir
Brian Gionta
Dany Heatley
Choix de première ronde
Choix de première ronde
Choix de première ronde
À PITTSBURGH
Adam Larsson
Brad Boyes
Chris Clapperton (prospect)
Garret Meurs
Luca Ciampini (prospect)
Nick Bjugstad
Sam Kurker (prospect)
Zach Bogosian
C'est probablement ma plus grosse transaction défensive étanche contre attaque à tout casser, mais je suis incapable de remporter des matchs avec la meilleure défensive de la ligue. Je reçois beaucoup d'attaque et j'ai reçu environ une dizaine d'offres pour Adam Larsson. J'ai donc pris la meilleure à court et à long terme pour le club. Brian Gionta et Dany Heatley sont de solides attaquants et les trois choix de première ronde me permettront de mieux bâtir mon club l'an prochain
Pittsburgh reçoit le meilleur défenseur de la ligue en Adam Larsson et un solide deuxième en Zach Bogosian. Je lui donne quelques éléments en attaque (dont Brad Boyes et Nick Bjugstad) pour remplacer les deux vétérans, plus des jeunes joueurs, car il manque de profondeur, pour compléter le tout
C'est le dernier boost que je donne à mon club pour cette saison : aux joueurs de faire le reste maintenant. C'est triste de voir partir Adam Larsson, mais pour obtenir Brian Gionta et Dany Heatley, c'est un risque que je suis prêt à obtenir
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: Atlanta - Pittsburgh
Je s'est que Adam Larsson etait très en demmande, mes je préfaire toujours avoir une defance plus jeune et plus puissante a long terme qu'une attaque qui se fait viellissante. Je lui offre deux bon attaquants de premier plan qui sont Heatley et Gionta. Il ne figurait plus dans mon allignement pour la saison prochaines, ainsi que trois 1st picks et avec cela j'obtien deux bon attanquants en Boyes et Bjusgtad ainsi que que de bon jeune joueurs qui vont m'aidé l'an prochain et je voulais plus de jeunesse ses exactement sa que je recoit !
Et merci a Shadow bon les très bonnes négos !
Et merci a Shadow bon les très bonnes négos !
DG-Fred- Junior Majeur
wow tout un échange, je m'attendais à ce que Jo se ramasse encore qq petits choix de dernières rondes
mais c'est bin beau tout ca !
mais c'est bin beau tout ca !
DG_Habs- Superstar
Why not!
BOLTS_911- Temple de la renommé
1 word ...wow
Tkachuk7- Temple de la renommé
Accepté
Mr.Meth- Temple de la renommé