Ottawa - Dallas
+4
Shadowjoe
DG_Habs
Danz_Houd
*Dg Sens*
8 participants
Page 1 sur 1
Ottawa - Dallas
À : Mark Streit + 2e pick
Vs
À : Anton Volchenkov
J'accepte cette échange, il me fallait un défenseur plus offensif qu'Anton Volchenkov.
Devenant Ufa cela libérera une place pour un de mes jeunes défenseurs pour l'an prochain
Vs
À : Anton Volchenkov
J'accepte cette échange, il me fallait un défenseur plus offensif qu'Anton Volchenkov.
Devenant Ufa cela libérera une place pour un de mes jeunes défenseurs pour l'an prochain
Re: Ottawa - Dallas
juste pour avertir que Pascal viendra confirmer le tout plus tard étant donner le deal fait via facebook et qu'il devait partir
Bizarre comme transaction de la part de Pascal !
J'attend de voir l'opinion des autres juges !
J'attend de voir l'opinion des autres juges !
Danz_Houd- Superstar
Pourquoi bizzard, streit tombe ufa. Tant qu'à moi plus Bizzard de trader Perry pour Luongo tant qu'à moi
Dernière édition par *Dg Sens* le Lun 4 Fév - 0:31, édité 1 fois
les 2 defs s'équivalent, mais un 2nd pour compenser le statut d'ufa de streit...
mettez donc une clause en fin de saison, si streit signe c'est un 4th et s'il ne signe pas, pascal rajoute un 2nd.. qqchose du genre
mettez donc une clause en fin de saison, si streit signe c'est un 4th et s'il ne signe pas, pascal rajoute un 2nd.. qqchose du genre
DG_Habs- Superstar
pk une close lisez donc l'explication comme du monde à place. Le Streit va dans les UFA et il a Volchenkov un autre année le 2e est bin correct. Vous chialez contre ça mais pour d'autre trade il se dit rien..... Branchez-vous
Sutter et Fleischman valent pas grand chose Luongo a jamais rien fait de bon et va avoir 36 ans contre Perry et Pavalec puis sa passe comme si rien n'étaient et sa chiale sur ça qui est une trade bin normale...
Sutter et Fleischman valent pas grand chose Luongo a jamais rien fait de bon et va avoir 36 ans contre Perry et Pavalec puis sa passe comme si rien n'étaient et sa chiale sur ça qui est une trade bin normale...
Pour moi, ça passe. Un défenseur offensif contre un défenseur fiable défensivement. Le 2nd pick, de toutes façons, va m'être échangé à la fin de la saison
Shadowjoe- Temple de la renommé
wow le mode panique Frank, j'ai juste parlé d'un 4th
personne a refusé le trade encore, pis lache moi le pas grand chose pour Sutter et Fleischmann, les 2 seraient sur tes 2 premières lignes
personne a refusé le trade encore, pis lache moi le pas grand chose pour Sutter et Fleischmann, les 2 seraient sur tes 2 premières lignes
DG_Habs- Superstar
non pas du tout. Puis je sais que vous avez rien refuser, je trouve juste carrément dépassé vos commentaires sur cette transaction très équitable alors que d'autre passe comme du beurre
Good pour moi!
BOLTS_911- Temple de la renommé
j'accepte ce trade je me débarasse d'un ufa
dg dallas
dg dallas
pascal- Temple de la renommé
*Dg Sens* a écrit:non pas du tout. Puis je sais que vous avez rien refuser, je trouve juste carrément dépassé vos commentaires sur cette transaction très équitable alors que d'autre passe comme du beurre
bin considérant que par le passé j'ai obtenu les droits de fleischmann et de streit pour un 3rd et un 4th, je trouve ca beaucoup un 2nd pour seulement 1 défenseur, MAIS pas assez pour refusé, là est la nuance
ca passe votre trade, personne a jamais dit le contraire, laisse nous radoter comme des séniles entre nous franchement Franky Boy
DG_Habs- Superstar
Accepté
Mr.Meth- Temple de la renommé
Justement tu parles de droit. Moi je donne un gars pour une autre saison et si tu lisais je dis qu'il va dans les ufa pour faire de la place a mes jeunes
ce que tu fais avec change absolument rien à l'échange en tant que tel
anyway le dossier est réglé, fin du débat !!
anyway le dossier est réglé, fin du débat !!
DG_Habs- Superstar
rentré
Elric1980- Temple de la renommé
Page 1 sur 1