Buffalo/Phoenix
+3
Shadowjoe
Bordu
Tkachuk7
7 participants
Page 1 sur 1
Buffalo/Phoenix
Phoenix recoit M.Santorelli+P.M Bouchard + M.Marcantuoni + S.Mayfield + pick 4 BUF
pour
Buffalo recoit : H.Zetterberg+M.Komisarek+Pick 2 PHX
Sa me va Zetterberg jouais a peine sont role de leader dans les matchs important pis jrecoit 2 jeunes qui feront parti intégrante de l'avenir a phoenix.
Deal pour moi
pour
Buffalo recoit : H.Zetterberg+M.Komisarek+Pick 2 PHX
Sa me va Zetterberg jouais a peine sont role de leader dans les matchs important pis jrecoit 2 jeunes qui feront parti intégrante de l'avenir a phoenix.
Deal pour moi
Tkachuk7- Temple de la renommé
Re: Buffalo/Phoenix
Allright ça me va, j'ai trop de profondeur et il me manque une vedette alors après une couple de semaine à chercher j'ai trouver
Bordu- Temple de la renommé
C'est bon!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Good!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Felicitations buffalo.
Nucks_u_off- Superstar
Lerequinfurieux a écrit:Felicitations buffalo.
buffalo avais la meilleur offre sur la table c tout mon ami
santorelli bouchard ne depasse pas zajac et sil fallait plus de prospect ds le deal a place de pick fallait le dire! jnai plein de prospect...tk jsuis habitué ds le simulé le monde disent jamais des trucs mets plus de prospects au lieu de pick . ca fait juste que je stagne et je deal jamais quasiment.
Nucks_u_off- Superstar
Une autre chose aussi : de mon côté, une offre semblable entre un adversaire directe (dans mon association ou même division) et un adversaire de l'autre association, je prends le deuxième. Phoenix a dû faire la même choseLerequinfurieux a écrit:santorelli bouchard ne depasse pas zajac et sil fallait plus de prospect ds le deal a place de pick fallait le dire! jnai plein de prospect...tk jsuis habitué ds le simulé le monde disent jamais des trucs mets plus de prospects au lieu de pick . ca fait juste que je stagne et je deal jamais quasiment.
Plusieurs DGs dans mon association voulait Mike Richards, mais pas pour rien que je l'ai envoyé dans l'Ouest non plus : il va me faire moins mal lorsque je vais l'affronter. C'est stratégique aussi
Shadowjoe- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Une autre chose aussi : de mon côté, une offre semblable entre un adversaire directe (dans mon association ou même division) et un adversaire de l'autre association, je prends le deuxième. Phoenix a dû faire la même choseLerequinfurieux a écrit:santorelli bouchard ne depasse pas zajac et sil fallait plus de prospect ds le deal a place de pick fallait le dire! jnai plein de prospect...tk jsuis habitué ds le simulé le monde disent jamais des trucs mets plus de prospects au lieu de pick . ca fait juste que je stagne et je deal jamais quasiment.
Plusieurs DGs dans mon association voulait Mike Richards, mais pas pour rien que je l'ai envoyé dans l'Ouest non plus : il va me faire moins mal lorsque je vais l'affronter. C'est stratégique aussi
en plein sa, aurais fallu tu rajoute plus que zajac et quelque prospect san jose parce que chu 1ier de division et je veut le rester le fais que loffre de buffalo minteressai plus que les autre ses quil y avais 3 joueur qui pret a faire mon line up pis que jeconomiserai genre 3-4 millions en meme temps pis chu confiant que santorelli va avoir de bonne stats avec moi. Zajac tout seul pour maider stanner aurais pas été assez .
Accepté
Mr.Meth- Temple de la renommé
rentré
Elric1980- Temple de la renommé
Page 1 sur 1