SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Los Angeles / / Montreal

+3
Shadowjoe
DG_Habs
Elric1980
7 participants

Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Los Angeles / / Montreal

Message par Elric1980 Sam 15 Déc - 23:58

P.Datsyuk ------> Los Angeles Kings
M.Zibanejab ------> Los Angeles Kings
S.Varlamov ------> Los Angeles Kings

Vs.

A.Kopitar ------> Montréal Canadiens
J.Bernier ------> Montréal Canadiens

J'accepte j'essaie d'amener un peu plus de punch en offensive en espérant que le vieux Datsyuk me donne encore deux bonnes années.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par DG_Habs Dim 16 Déc - 2:40

l'opération rajeunissement continue
ca fait mal de perdre un jeune de ce calibre là, mais fallait bien une compensation pour la différence d'âge
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par Shadowjoe Dim 16 Déc - 2:46

Bien beau!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par *Dg Sens* Dim 16 Déc - 10:29

Accepté
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par BOLTS_911 Dim 16 Déc - 11:50

Jvais attendre de voir les cotes pour me prononcer ... Parce que juste comme ca, me semble que kopitar vaut pas mal plus que datsyuk vu la difference d'age, et que cest la derniere annees de datsyuk avant que ses cotes drop! Zibanejad , un prospect correct, mais qui ne se developpe pas super bien! Et bernier qui vaut plus que varlamov ....
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par BOLTS_911 Dim 16 Déc - 16:06

honnetement, j'ai bcp de difficulté avec ce trade !

Kopitar vaut plus que datsyuk en ce moment, et ca n'ira qu'en augmentant etant donné que les cotes de Datsyuk ne feront que dropper !

Bernier est egalement superieur a Varlamov

Donc en gros L.A. donne le meilleur attaquant et le meilleur gardien alors que la seule compensation est Zibanejad qui se developpement extremement mal !

je ne sais pas ce qu'en pense les autre juges !
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par DG_Habs Dim 16 Déc - 16:21

tout le monde semble daccord jusquà maintenant, c'est quand meme lui qui nous simule nos matchs..il doit connaitre la game et savoir ce qu'il fait
zibanejad ne peut pas faire de miracle sur un 3e trio, avec son 37 pts il a tout de meme augmenté un peu et il a encore un très bon potentiel, soit B+
kopitar n'est pas meilleur que datsyuk, c'est un scoreur tandis que datsyuk lui est un des meilleur manieur et passeur de la ligue ... chacun ses forces, mais oui l'age est un facteur sauf qu'Elric semble être au courant puisqu'il a spécifié qu'il esperait 2 grosses années de datsyuk
les gardiens sont pas mal semblables, si on les a rajouté à l'échange c'est simplement pcq tous les 2 ont été affreux l'an passé et ils ont le meme potentiel (C si jme souviens bien)
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par *Dg Sens* Dim 16 Déc - 16:25

pt un avantage a Montréal sauf Kopitar va peut-être devenir ufa lors de la prochaine saison et on ne sais pas les événements qui peuvent arriver. Si l'on regarde Brière disons il n'a pas vraiment dropper et faut pas oublier que Zibanejad a quand même un potentiel de B+ pas comme s'il avait C
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par Elric1980 Dim 16 Déc - 18:20

Je sais que Datsyuk va probablement avoir des cottes dans le jaunes voir même dans le rouge l'an prochain mais Zibanejad a déjà du vert et devrait évoluer sur ma premiere ligne ce qui devrait aider son développement. Et je dois avouer qu'en attaque mes prospects ne se développent pas comme prévu.


Pour ce qui est de Bernier, il a de meilleure cottes que Varlamov mais son rendement devant le filet est très semblable à celui de Varlamov.

Et si cela peut te rassurer ça fait au moins une semaine qu'on travaille la dessus. C'est vrai que ça me fait mal au cœur de donner Kopitar mais je pense que Zibanejad vaut le coup. Ok j'aurais peut-être pu avoir plus pour Kopitar mais ça aurait été peu fairplay de ma part si j'avais tester le marcher alors que je négociait déjà. Pour Bernier moi il m'a grandement dessus même qu'Elliot a obtenu plus de jeu Blanc que Bernier.

Voici ma vision de la chose
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par BOLTS_911 Dim 16 Déc - 18:41

Bref peu importe !! Si ca vous convient a tout les 2 .....
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par Antonacci Dim 16 Déc - 18:46

DG_Habs a écrit:tout le monde semble daccord jusquà maintenant, c'est quand meme lui qui nous simule nos matchs..il doit connaitre la game et savoir ce qu'il fait
zibanejad ne peut pas faire de miracle sur un 3e trio, avec son 37 pts il a tout de meme augmenté un peu et il a encore un très bon potentiel, soit B+
kopitar n'est pas meilleur que datsyuk, c'est un scoreur tandis que datsyuk lui est un des meilleur manieur et passeur de la ligue ... chacun ses forces, mais oui l'age est un facteur sauf qu'Elric semble être au courant puisqu'il a spécifié qu'il esperait 2 grosses années de datsyuk
les gardiens sont pas mal semblables, si on les a rajouté à l'échange c'est simplement pcq tous les 2 ont été affreux l'an passé et ils ont le meme potentiel (C si jme souviens bien)

À première vue Bernier a de meilleures cottes que Varlamov... Datsyuk a 36 ans, il ne reste plus qu'une saison avant qui commence à dropper comme J-F le dit pendant que Kopitar est dans la fleur de l'âge. Franky a dit qu'il tombera UFA dans 2 ans, mais il est encore très très inspiré on est loin encore. Si ca vous convient les deux tant mieux, mais même avant que je regarde la décision des juges, je voyais vraiment une nette avantage à Montréal, Zibanejab se développe vraiment tout croche en raison de son humeur aussi d'ailleurs.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par Antonacci Dim 16 Déc - 18:48

Elric1980 a écrit:Je sais que Datsyuk va probablement avoir des cottes dans le jaunes voir même dans le rouge l'an prochain mais Zibanejad a déjà du vert et devrait évoluer sur ma premiere ligne ce qui devrait aider son développement. Et je dois avouer qu'en attaque mes prospects ne se développent pas comme prévu.


Pour ce qui est de Bernier, il a de meilleure cottes que Varlamov mais son rendement devant le filet est très semblable à celui de Varlamov.

Et si cela peut te rassurer ça fait au moins une semaine qu'on travaille la dessus. C'est vrai que ça me fait mal au cœur de donner Kopitar mais je pense que Zibanejad vaut le coup. Ok j'aurais peut-être pu avoir plus pour Kopitar mais ça aurait été peu fairplay de ma part si j'avais tester le marcher alors que je négociait déjà. Pour Bernier moi il m'a grandement dessus même qu'Elliot a obtenu plus de jeu Blanc que Bernier.

Voici ma vision de la chose

Si tu le vois de même, c'est ce qui faut! Il faut juste que Zibanejab se ressaisisse parce que son développement présentement n'est pas comme prévu!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par DG_Habs Dim 16 Déc - 18:52

y'a eu une saison avec washington...totalement horrible il devait etre sur le 4e trio (17 pts messemble, confirme nous dont ca Caps), 1 avec moi où il a bien fait (presque 40 sur un 3e trio)...donc avec datsyuk et un autre gros ailier sur le 1er trio je ne vois vrm pas cmt il ne pourrait pas améliorer le tout

et malgré tout ca il a encore B+ de potentiel, loin d'être trop tard pour lui
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par MisterCaps Lun 17 Déc - 10:39

Effectivement il a eu une saison atroce avec moi, je lavais mis au debut de lannee avec Duchene et Tavares mais ya jamais produit, alors oui je lai relegué sur le 4eme trio. Oui montreal selon moi a un avantage marqué, mais bon Elric connait ses affaires et un trade entre 2 vieux de la vieille qui nont pas dutout une reputation de sen faire passer une vite, je vois pas pourquoi sa serait refuser.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par Antonacci Lun 17 Déc - 12:05

Exact mon Vinny
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles / / Montreal Empty Re: Los Angeles / / Montreal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum