Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5)
4 participants
Page 1 sur 1
Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5)
À ATLANTA : Choix de première ronde , Choix de deuxième ronde , Choix de première ronde (l'an prochain), Choix de troisième ronde (l'an prochain), Linus Omark et Logan Shaw
EN FLORIDE : DROITS RFA d'Evander Kane
Je le transige car je n'aurais pas assez de place sur ma masse salariale, mais j'aime mieux sacrifier Evander Kane que Zach Bogosian. C'était un risque à penser lorsque j'ai pris les Thrashers. Je perds mon meilleur joueur, mais c'est le prix à payer pour les RFA
Bonne chance à Alex de voir la patate chaude qu'il a dans ses mains
EN FLORIDE : DROITS RFA d'Evander Kane
Je le transige car je n'aurais pas assez de place sur ma masse salariale, mais j'aime mieux sacrifier Evander Kane que Zach Bogosian. C'était un risque à penser lorsque j'ai pris les Thrashers. Je perds mon meilleur joueur, mais c'est le prix à payer pour les RFA
Bonne chance à Alex de voir la patate chaude qu'il a dans ses mains
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5)
Wow, c'est beaucoup en une shot, surtout que Kane devrait me revenir à plus de 8 millions de salaire annuel.
Il sera tout de même un atout incroyable à mon attaque.
Je peux me permettre de donner tous ces choix puisque:
- J'ai d'excellents jeunes joueurs en Huberdeau, Archambault, Phillips, Shinkaruk, Mackinnon, McFarland, Nieto, Hamilton, Musil, Finn, Pouliot, Rielly, bref, je suis pacté en jeunes joueurs!
Je pourrai me permettre de payer Evander Kane à un haut salaire puisque:
- Huberdeau, Phillips, Shinkaruk, MacKinnon, et tous les prospects nommés ci-haut devraient faire parti de l'équipe la saison prochaine, c'est donc dire qu'ils couteront tous pas chers. (Ca va être beau lorsque ce sera à tout ce beau monde là de tomber RFA lol)
Il sera tout de même un atout incroyable à mon attaque.
Je peux me permettre de donner tous ces choix puisque:
- J'ai d'excellents jeunes joueurs en Huberdeau, Archambault, Phillips, Shinkaruk, Mackinnon, McFarland, Nieto, Hamilton, Musil, Finn, Pouliot, Rielly, bref, je suis pacté en jeunes joueurs!
Je pourrai me permettre de payer Evander Kane à un haut salaire puisque:
- Huberdeau, Phillips, Shinkaruk, MacKinnon, et tous les prospects nommés ci-haut devraient faire parti de l'équipe la saison prochaine, c'est donc dire qu'ils couteront tous pas chers. (Ca va être beau lorsque ce sera à tout ce beau monde là de tomber RFA lol)
BOLTS_911- Temple de la renommé