SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5)

4 participants

Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5) Empty Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5)

Message par Shadowjoe Jeu 29 Nov - 1:39

À ATLANTA : Choix de première ronde Floride Panthers, Choix de deuxième ronde Dallas Stars, Choix de première ronde Floride Panthers (l'an prochain), Choix de troisième ronde Floride Panthers (l'an prochain), Linus Omark et Logan Shaw
EN FLORIDE : DROITS RFA d'Evander Kane

Je le transige car je n'aurais pas assez de place sur ma masse salariale, mais j'aime mieux sacrifier Evander Kane que Zach Bogosian. C'était un risque à penser lorsque j'ai pris les Thrashers. Je perds mon meilleur joueur, mais c'est le prix à payer pour les RFA

Bonne chance à Alex de voir la patate chaude qu'il a dans ses mains
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5) Empty Re: Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5)

Message par Antonacci Jeu 29 Nov - 2:38

Wow, c'est beaucoup en une shot, surtout que Kane devrait me revenir à plus de 8 millions de salaire annuel.

Il sera tout de même un atout incroyable à mon attaque.

Je peux me permettre de donner tous ces choix puisque:
- J'ai d'excellents jeunes joueurs en Huberdeau, Archambault, Phillips, Shinkaruk, Mackinnon, McFarland, Nieto, Hamilton, Musil, Finn, Pouliot, Rielly, bref, je suis pacté en jeunes joueurs!

Je pourrai me permettre de payer Evander Kane à un haut salaire puisque:
- Huberdeau, Phillips, Shinkaruk, MacKinnon, et tous les prospects nommés ci-haut devraient faire parti de l'équipe la saison prochaine, c'est donc dire qu'ils couteront tous pas chers. (Ca va être beau lorsque ce sera à tout ce beau monde là de tomber RFA lol)
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5) Empty Re: Atlanta / Floride (1rst + 3rd pick FLA Saison 5)

Message par *Dg Sens* Jeu 29 Nov - 3:06

j'accepte
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

http://senssphl.webs.com/

Message par BOLTS_911 Jeu 29 Nov - 8:28

ok
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé