Edmonton/Colorado
+4
*Dg Sens*
BOLTS_911
DGavs
TheGreatTiger
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Edmonton/Colorado
To Edmonton : James Wisniewski.
To Colorado : 1st pick Edmonton, 1st pick Phoenix, Keith Ballard.
J'améliore ma défensive grandement en faisant l'acquistion d'un défenseur d'impact qui a fait 60 points cette saison! Les picks pas besoin cette année, j'ai déjà une banque de jeune assez bien développé! Le DG des Avs lui a ce qu'il veut, de la relève!
To Colorado : 1st pick Edmonton, 1st pick Phoenix, Keith Ballard.
J'améliore ma défensive grandement en faisant l'acquistion d'un défenseur d'impact qui a fait 60 points cette saison! Les picks pas besoin cette année, j'ai déjà une banque de jeune assez bien développé! Le DG des Avs lui a ce qu'il veut, de la relève!
Re: Edmonton/Colorado
Je recherchais des picks car je manque grandement de profondeur et j'ai un def qui vas pouvoir boucher le trou. J'accepte!
DGavs- Joueur établi
Cher payé, mais correct!
BOLTS_911- Temple de la renommé
2x 1st pour avoir un B au lancé frappé pcq on s'entend le reste des cotes entre wisnniewski et ballard sont pas mal semblables
pour moi ca peut pas passer ca désolé...
pour moi ca peut pas passer ca désolé...
DG_Habs- Superstar
C'est vrai que c'est chère payé mais c'était le prix demandé par le DG de Colorado et j'ai un GROS besoin de défenseur alors j'ai accepté!
Mettons que y'a un 1st de trop ici !
Danz_Houd- Superstar
Je la fais passer. C'est cher payé, mais dans un sens, ce n'est pas un vol...
Shadowjoe- Temple de la renommé
J.Wisniewski 5' 11" 197 lbs 29 ans D 2 750 000,00 $ 2 ans B C- D+ C- C C C C D+ E+ ??? B+ Haut
K.Ballard 5' 11" 202 lbs 30 ans D 4 200 000,00 $ 2 ans C- C- D+ C- C- C C+ C- C D- ??? A++ Très haut
+4 0 0 0 +1 0 -1
sérieusement... ??? êtes vous tous corrompus ahah ?
K.Ballard 5' 11" 202 lbs 30 ans D 4 200 000,00 $ 2 ans C- C- D+ C- C- C C+ C- C D- ??? A++ Très haut
+4 0 0 0 +1 0 -1
sérieusement... ??? êtes vous tous corrompus ahah ?
DG_Habs- Superstar
Non, sauf que je suis mal placé pour refuser cette transaction alors que la transaction concernant Mike Richards m'a rapporté plus... je suis en conflit d'intérêt en refusant!DG_Habs a écrit:sérieusement... ??? êtes vous tous corrompus ahah ?
Vous avez l'air d'oubliez que le 1st pick de PHX est classé 30e?
DGavs- Joueur établi
Reste que c'est un late.
DGavs- Joueur établi
Aussi, Wiz à fait 60 points la saison passé, ça se paye et Keith Ballard n'arrivera jamais proche, +4 dans lancé frappé ça fait toute une différence entre un défenseur défensif et un défenseur offensif.
Wiz vas surment être nommé défenseur de l'année! J'ai eu des offres bien plus pire que celle la sauf c'est elle que j'ai accepté car il m'offrais ce que je recherchais en vu de la prochaine saison sois : de bons picks et un def pour boucher le trou.
DGavs- Joueur établi
En plus il coute pas chère et est inspiré, donc je vais pouvoir le re-signer pour plusieurs saison. Il à tout ce que je recherche pour un def. Un criss de plomb, robustesse pas pire, bon passeur, inspiré et pas chère. Çe me le prend absolument sinon ma défensive fait trop dure, c'est pourquoi j'ai offert beaucoup.
oublie Wizz def de l'année c'est Myers qui aura le Norris le meilleur def pi all-around en plus..... dsl de la bref parenthese
MartineauNashville- Superstar
C'est Wizz qui va le gagner le Norris Martineau j'suis prêt à te parier 10$ la dessus
Danz_Houd- Superstar
Bon alors ça passe??? Parce que sinon dite le tout de suite qu'on aille re-négocier, je le veut Wiz! Il me le faut!
jamais je vais juger un trade sur le nombre de points d'un joueur
pour moi tu donnes vraiment trop, j'aurais voulu te sauver un 1st, mais écoute tous les autres juges sont daccord avec ca et t'as dont l'air de le vouloir dret là... fak ok allez y de meme!
anyway t'as pas de misère à te monter un gros club d'habitude, en scrappant ta belle jeunesse ca te donne un défi de plus
pour moi tu donnes vraiment trop, j'aurais voulu te sauver un 1st, mais écoute tous les autres juges sont daccord avec ca et t'as dont l'air de le vouloir dret là... fak ok allez y de meme!
anyway t'as pas de misère à te monter un gros club d'habitude, en scrappant ta belle jeunesse ca te donne un défi de plus
DG_Habs- Superstar
On s'entend qu'avec Hall, Eberle, Gibson, Thrower, Lessio, Hudon j'en ai déjà en masse de jeune joueurs.
c'est ca l'affaire, je peux pas me baser sur ce que t'as comme profondeur
je juge l'échange en tant qu'échange, nonobstant de ce que tu as dans ton club
je juge l'échange en tant qu'échange, nonobstant de ce que tu as dans ton club
DG_Habs- Superstar
Disons que je ne lui ai pas laissé un club deux de pique. Tom est chanceux parce qu'il n'aime pas trop le repêchage, mais il a le club coté numéro 1 en potentiel... Disons qu'il n'a pas un club médiocre dans les mainsDG_Habs a écrit:anyway t'as pas de misère à te monter un gros club d'habitude, en scrappant ta belle jeunesse ca te donne un défi de plus
T'a laissé le club dans un piètre état et c'est à moi de ramené des joueurs de qualité. T'avais 0 deuxième trio, 0 défensive.
Page 1 sur 2 • 1, 2