Liste des joueurs autonomes avec restrictions
+2
Shadowjoe
Antonacci
6 participants
Page 1 sur 1
Liste des joueurs autonomes avec restrictions
Luca Sbisa (Toronto)
Evander Kane (Atlanta)
Matt D'Agostini (Atlanta)
T.J. Oshie (Washington)
Wayne Simmonds (Caroline)
Zach Bogosian (Atlanta)
Andreas Nodl (Buffalo)
Ryan White (Détroit)
Theo Peckham (Tampa Bay)
Jack Campbell (Atlanta) ---> Atlanta (3,5M/4ans)
Drew Jeffrey (Pittsburgh)
Colton Gillies (Edmonton)
Alexander Burmistrov (Ottawa)
Ben Sweat (Vancouver)
Jared Tinordi (Caroline)
Quinton Howden (Chicago)
Brett MacLean (Ny Igloos)
Brandon Mikkelson (Calgary)
Zach Dalpe (Caroline)
Marco Scandella (Boston)
Yan Sauvé (Caroline)
Dan Weise (Ny Rockies)
Oscar Osala (Ny Rockies)
Luca Caputi (Toronto)
Chris Kreider (Ny Rockies)
Eric Tangradi (Pittsburgh)
Jan Joensuu (Ny Igloos)
Jake Gardiner (Toronto)
Richard Panik (Toronto)
Nathan Deschamps (Anaheim)
Matt Martin (Détroit)
Mark Taormina (New Jersey)
Justin Jokinen (Calgary)
Jordan Caron (Chicago)
Nick Palmieri (Chicago)
Matt Beleskey (Anaheim)
Nick Spaling (Détroit)
Ruslan Bashkirov (Calgary)
Ben Maxwell (New Jersey)
Carl Gunnarson (Toronto)
Evander Kane (Atlanta)
Matt D'Agostini (Atlanta)
T.J. Oshie (Washington)
Wayne Simmonds (Caroline)
Zach Bogosian (Atlanta)
Andreas Nodl (Buffalo)
Ryan White (Détroit)
Theo Peckham (Tampa Bay)
Jack Campbell (Atlanta) ---> Atlanta (3,5M/4ans)
Drew Jeffrey (Pittsburgh)
Colton Gillies (Edmonton)
Alexander Burmistrov (Ottawa)
Ben Sweat (Vancouver)
Jared Tinordi (Caroline)
Quinton Howden (Chicago)
Brett MacLean (Ny Igloos)
Brandon Mikkelson (Calgary)
Zach Dalpe (Caroline)
Marco Scandella (Boston)
Yan Sauvé (Caroline)
Dan Weise (Ny Rockies)
Oscar Osala (Ny Rockies)
Luca Caputi (Toronto)
Chris Kreider (Ny Rockies)
Eric Tangradi (Pittsburgh)
Jan Joensuu (Ny Igloos)
Jake Gardiner (Toronto)
Richard Panik (Toronto)
Nathan Deschamps (Anaheim)
Matt Martin (Détroit)
Mark Taormina (New Jersey)
Justin Jokinen (Calgary)
Jordan Caron (Chicago)
Nick Palmieri (Chicago)
Matt Beleskey (Anaheim)
Nick Spaling (Détroit)
Ruslan Bashkirov (Calgary)
Ben Maxwell (New Jersey)
Carl Gunnarson (Toronto)
Dernière édition par Antonacci le Mer 28 Nov - 16:24, édité 2 fois
Re: Liste des joueurs autonomes avec restrictions
Seuls Shadowjoe aura une courte période de négociation avec les joueurs appartenant aux Thrashers d'Atlanta puisque l'équipe n'a pas été gérée de l'année.
Shadowjoe: Tu as donc jusqu'à vendredi à Minuit pour resigner tes joueurs. Je serai l'agent de chacun de tes joueurs. Envoie moi des MP's en remplissant le formulaire de procédure de signature de RFA.
Shadowjoe: Tu as donc jusqu'à vendredi à Minuit pour resigner tes joueurs. Je serai l'agent de chacun de tes joueurs. Envoie moi des MP's en remplissant le formulaire de procédure de signature de RFA.
Right on, je te fais celaAntonacci a écrit:Seuls Shadowjoe aura une courte période de négociation avec les joueurs appartenant aux Thrashers d'Atlanta puisque l'équipe n'a pas été gérée de l'année.
Shadowjoe- Temple de la renommé
En passant, Matt D'Agostini est à Atlanta dans une transaction alors qu'Alexander Burmistrov est à Ottawa
C'est fait, MP envoyé
Question Alex : J'ai une offre présentement sur la table pour Evander Kane, un DG qui voudrait acquérir ses droits au lieu de passer par le RFA. Si je lui échange, est-ce que c'est lui qui est pris par passer par le RFA, ou s'il aura une période de temps pour négocier avec lui?
Ce qui veut dire que si j'accepte son offre présente, il acquiert ses droits. Est-ce que j'ai après, le droit d'offrir une offre RFA et de lui soutirer de nouveau, ou s'il s'en va directement à l'équipe concernée et les offres RFA sont retirées?
Ce qui veut dire que si j'accepte son offre présente, il acquiert ses droits. Est-ce que j'ai après, le droit d'offrir une offre RFA et de lui soutirer de nouveau, ou s'il s'en va directement à l'équipe concernée et les offres RFA sont retirées?
Selon moi, tu as le droit de remttre l'offre RFA mais il peut legaler !
Jelly_77- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Question Alex : J'ai une offre présentement sur la table pour Evander Kane, un DG qui voudrait acquérir ses droits au lieu de passer par le RFA. Si je lui échange, est-ce que c'est lui qui est pris par passer par le RFA, ou s'il aura une période de temps pour négocier avec lui?
Exact, si tu transiges Evander Kane, ce sont les droits d'arbitrage d'Evander Kane que tu transiges.
Parce que ce serait mon genre : transiger les droits, acquérir les first picks et... offrir moins et garder le reste
Shadowjoe a écrit:En passant, Matt D'Agostini est à Atlanta dans une transaction alors qu'Alexander Burmistrov est à Ottawa
C'est corrigé, alors D'Agostini et Burmistrov sont officiellement RFA.
Donc, c'est pas certain que le club qui acquiert ses droits l'a automatiquement au début de la saison prochaine?Antonacci a écrit:Exact, si tu transiges Evander Kane, ce sont les droits d'arbitrage d'Evander Kane que tu transiges.
Après quelques négociations entre l'agent de Jack Campbell et Shadowjoe, le gardien de but Jack Campbell s'associe aux Thrashers pour les 4 prochaines années, il gagnera un salaire annuel de 3,5 millions US
Jack Campbell n'est donc plus agent libre avec restriction.
Jack Campbell n'est donc plus agent libre avec restriction.
Shadowjoe a écrit:Donc, c'est pas certain que le club qui acquiert ses droits l'a automatiquement au début de la saison prochaine?Antonacci a écrit:Exact, si tu transiges Evander Kane, ce sont les droits d'arbitrage d'Evander Kane que tu transiges.
Exact, il devrait égaliser l'offre dans ce cas ou accepter les compensations.
Et pour les offres, on a jusqu'à quand pour les soumettre? Je ne parle pas de ceux des Thrashers, parce que je sais que j'ai jusqu'à vendredi pour faire les miennes
y'a un maximum de joueurs auxquels on peut soumettre un offre ?
dans le fond, c'est seulement notre nombre de choix au repechage qui peut nous empecher, à moins de refiler les choix de 2018-2019 par exemple
dans le fond, c'est seulement notre nombre de choix au repechage qui peut nous empecher, à moins de refiler les choix de 2018-2019 par exemple
DG_Habs- Superstar
Si je n'ai pas de choix de premier tour cette année, je ne peux pas faire d'offre?
Mr.Meth- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Et pour les offres, on a jusqu'à quand pour les soumettre? Je ne parle pas de ceux des Thrashers, parce que je sais que j'ai jusqu'à vendredi pour faire les miennes
VOUS AVEZ JUSQU'À VENDREDI 22H POUR FAIRE VOS OFFRES.
Le Repêchage débutera ensuite, en fin de semaine.
DG_Habs a écrit:y'a un maximum de joueurs auxquels on peut soumettre un offre ?
Il n'y pas de maximum d'offre sauf que en effet, si tu n'as plus de choix, ça sera automatiquement cancellé.
Mr.Meth a écrit:Si je n'ai pas de choix de premier tour cette année, je ne peux pas faire d'offre?
Tu peux faire des offres où il y a seulement un 1rst pick en jeu (Ton choix de l'an prochain) et autres picks que tu as bien sûr.
Ah okay, fack ça me donne rien de faire des offres... Parce que ça me dérangerais pas d'offrir à un gars puis de donner mes choix d'ici les 10 prochaines années. haha
TheGreatTiger a écrit:Ah okay, fack ça me donne rien de faire des offres... Parce que ça me dérangerais pas d'offrir à un gars puis de donner mes choix d'ici les 10 prochaines années. haha
Je comprends pas?
C'est le choix original? Parce que j'ai aussi celui de Phoenix l'an prochain... je ne pourrais pas donner celui-là à la place?Antonacci a écrit:Tu peux faire des offres où il y a seulement un 1rst pick en jeu (Ton choix de l'an prochain) et autres picks que tu as bien sûr.
Antonacci a écrit:TheGreatTiger a écrit:Ah okay, fack ça me donne rien de faire des offres... Parce que ça me dérangerais pas d'offrir à un gars puis de donner mes choix d'ici les 10 prochaines années. haha
Je comprends pas?
Parce que j'ai transigé tout mes bon choix, incluant ceux de l'année prochaine. Mais son mon trade ou je fait l'acquisition de Wisniewski ne passe finalement pas, je vais peut-être en avoir de lousse.