islanders / chicago prise 2 !!
+6
Nucks_u_off
MartineauNashville
DG_Habs
*Dg Sens*
Pl.Hawks
Slutwon
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: islanders / chicago prise 2 !!
Sérieusement, c'est un commentaire utile ici, en mettant de l'huile sur le feu? Si, par exemple, tu as la même réaction une fois et que les autres DGs t'en parlent, est-ce tu aimerais cela?Lerequinfurieux a écrit:osti de tapette de fackeuse chialeuse de nyi.... tu vas surement chialer apres ce commentaire mais tu le merites en criss la dsus.
La transaction est discutée entre juges maintenant, et ceux qui veulent en discuter savent où me trouver
Les personnes qui devront en parler maintenant seront les juges de transaction, les deux DGs en question et Alex, en tant que commissaire, s'il en voit la nécessité
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: islanders / chicago prise 2 !!
Un minimum de respect les boys, come on!
Slutwon, si y'a quoi que ce soit, envoie moi un Mp, même chose avec David et les autres.
Pour ce qui est de la décision concernant la transaction, nous allons en discuter le comité au complet. Je barre le sujet.
Slutwon, si y'a quoi que ce soit, envoie moi un Mp, même chose avec David et les autres.
Pour ce qui est de la décision concernant la transaction, nous allons en discuter le comité au complet. Je barre le sujet.
Page 2 sur 2 • 1, 2