Floride // Philadelphie
+2
DG_Habs
Antonacci
6 participants
Page 1 sur 1
Floride // Philadelphie
Jimmy Howard ---> Floride
Vs
Grigor Kalatov + 3e pick FLA ---> Philadelphie
C'est vraiment tout un guess que je prends. Depuis qu'il a quitté Détroit, Jimmy Howard a complètement perdu ses moyens. Je ne crois pas que j'améliorer mon équipe en amenant un gardien numéro 1 qui est complètement triste. Mais je vais lui faire garder des match avec Giguère ou Binnington en espérant qu'il retrouve le sourire ou que j'aille un évènement aléatoire heureuse d'ici la saison prochaine. Sinon son contrat de 5 millions pour les 3 prochaines saisons pourraient être lourd...
Bref, c'est un guess que je prend, et s'il se retourne positif, ca sera tout à mon avantage!
Vs
Grigor Kalatov + 3e pick FLA ---> Philadelphie
C'est vraiment tout un guess que je prends. Depuis qu'il a quitté Détroit, Jimmy Howard a complètement perdu ses moyens. Je ne crois pas que j'améliorer mon équipe en amenant un gardien numéro 1 qui est complètement triste. Mais je vais lui faire garder des match avec Giguère ou Binnington en espérant qu'il retrouve le sourire ou que j'aille un évènement aléatoire heureuse d'ici la saison prochaine. Sinon son contrat de 5 millions pour les 3 prochaines saisons pourraient être lourd...
Bref, c'est un guess que je prend, et s'il se retourne positif, ca sera tout à mon avantage!
Re: Floride // Philadelphie
au prix que ca te coute c'est pas un bin gros guess
bin parfait!
bin parfait!
DG_Habs- Superstar
BOLTS_911- Temple de la renommé
c'est bon pour moi...il ne faisait plus partie des plans de l'équipe et tant qu'a le faire jouer dans les mineurs... j'aimais mieux l'échanger
Dg Shanny- Recrue
J'attendais la confirmation des deux DGs avant de confirmer
Bien beau
Bien beau
Shadowjoe- Temple de la renommé