Florida // Chicago
+4
Nucks_u_off
Danz_Houd
Pl.Hawks
Antonacci
8 participants
Page 1 sur 1
Florida // Chicago
Olivier Archambault + Derrick Pouliot ---> Florida
Vs
Nikolai Kulemin + Connor Murphy ---> Chicago
Je viens probablement encore une fois de m'enlever une autre chance de faire les séries, mais je vais chercher un jeune ailier québécois qui aura sa premiere chance dans la grande ligue puis un défenseur à caractère offensif en Derrick Pouliot qui pourrait peut-être faire le club dès cette saison. Murphy n'a pas connu des camps incroyables, nous préférons le style de jeu à Pouliot.
Vs
Nikolai Kulemin + Connor Murphy ---> Chicago
Je viens probablement encore une fois de m'enlever une autre chance de faire les séries, mais je vais chercher un jeune ailier québécois qui aura sa premiere chance dans la grande ligue puis un défenseur à caractère offensif en Derrick Pouliot qui pourrait peut-être faire le club dès cette saison. Murphy n'a pas connu des camps incroyables, nous préférons le style de jeu à Pouliot.
Re: Florida // Chicago
2 flop qui parte
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Deux floppent qui n'auraient jamais eu leur chance à Chicago, mais qui auront toute la chance possible de se faire valoir en Floride, je prends un guess!
Tu vas aller chercher le reste du club quand Alex ? haha
Danz_Houd- Superstar
Quand i va avoir dequoi de bon a offrir haha
dire que lui y peut detruire son club pr le monter pr le futur pis que calgary lui pouvait pas...
Nucks_u_off- Superstar
Si pour toi echanger kulemin ses detruire un club dit toi que ya pas de club hahaha
Lerequinfurieux a écrit:dire que lui y peut detruire son club pr le monter pr le futur pis que calgary lui pouvait pas...
Est-ce que tu reviens à ton trade?
T'es tu en train de comparer Kulemin (UFA) à Radulov?
Et déjà Pouliot et Archambault valent pas mal plus que Coyle, Wrenn, McDonagh et compagnie, reviens-en Sam la! C'était un des pires trade possible, regarde ce que challlenge vient d'aller chercher pour Radulov, c'est 4 fois mieux!
Danz_Houd a écrit:Tu vas aller chercher le reste du club quand Alex ? haha
ahahahah j'aurai jamais assez pour Iginla, Toews, Stewart, Weber, Rask et compagnie!
Non sans blague Dan, c'est pas que je veux ramener le club au complet en Floride, c'est que les joueurs que je suis allés chercher, tu remarqueras c'est en majorité des joueurs que j'ai repêché ou encore des joueurs que j'ai acquis de transactions mineurs puisque veut veut pas, si je les ai déjà acquis, c'était mes genres de joueurs et que je les aimais non?
BOLTS_911- Temple de la renommé
Bien correct!
Mais maintenant, limite de trois transactions entre deux DGs par année
Mais maintenant, limite de trois transactions entre deux DGs par année
Shadowjoe- Temple de la renommé
Ji ai donner 2 flop sa compte pas pour un trade haha
Page 1 sur 1