Autoroute 720
4 participants
SPHL :: Autres :: Tout et Rien
Page 1 sur 1
Autoroute 720
Hier, mes parents sont venus me visiter, car ma mère n'avait pas vu la maison encore. Ils sont partis vers 01:30 du matin, en prenant l'autoroute 720 pour retourner chez eux. Ma mère m'a appelé ce matin pour me dire que le tunnel Ville-Marie était tombé!
Quand même spécial de voir que si mes parents voulaient dormir chez nous (comme ils le pensaient au départ), peut-être que le dénouement aurait été différent...
Comme quoi des fois, le feeling d'une personne (mon père) est souvent le meilleur guide
Je voulais partager cela avec vous, parce que depuis quelques heures, cela me trotte dans la tête
Quand même spécial de voir que si mes parents voulaient dormir chez nous (comme ils le pensaient au départ), peut-être que le dénouement aurait été différent...
Comme quoi des fois, le feeling d'une personne (mon père) est souvent le meilleur guide
Je voulais partager cela avec vous, parce que depuis quelques heures, cela me trotte dans la tête
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: Autoroute 720
C'est fou ce qui est arriver et sa fait encore plus freaker de voir la façon dont ils réparent l'échangeur Turcot
Je reste à Châteauguay depuis le 1er juin, et voici ce que j'ai entendu CET ÉTÉ SEULEMENT!
Pont Mercier - poutre de béton fracturée
Pont Champlain - poutrelle en aluminium coupée
Tunnel Louis-H.Lafontaine - dalle de béton ciselée, fuite d'eau dans le tunnel
Échangeur Turcot - bris de poutres de béton et d'asphaltage
Jacques-Cartier - renforcement de poutrelles en aluminium
Autoroute 720 - dalle de béton tombée
Qu'est-ce qui va tomber cet automne? De la façon que ça s'en va, seulement le pont Victoria sera encore debout pour le transport sur l'Île de Montréal en 2012...
Pont Mercier - poutre de béton fracturée
Pont Champlain - poutrelle en aluminium coupée
Tunnel Louis-H.Lafontaine - dalle de béton ciselée, fuite d'eau dans le tunnel
Échangeur Turcot - bris de poutres de béton et d'asphaltage
Jacques-Cartier - renforcement de poutrelles en aluminium
Autoroute 720 - dalle de béton tombée
Qu'est-ce qui va tomber cet automne? De la façon que ça s'en va, seulement le pont Victoria sera encore debout pour le transport sur l'Île de Montréal en 2012...
Le slogan de Montréal : une île, une ville... c'est vrai, c'est tout ce qui va rester après que les infrastructures vont tomber
ouin spa trop securitaire...
Jelly_77- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Le slogan de Montréal : une île, une ville... c'est vrai, c'est tout ce qui va rester après que les infrastructures vont tomber
Ahah bon call
SPHL :: Autres :: Tout et Rien
Page 1 sur 1