simulation !
+6
Nucks_u_off
Antonacci
Elric1980
Shadowjoe
pascal
BOLTS_911
10 participants
Page 1 sur 1
simulation !
a quand la prochaine simulation ?
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: simulation !
ouais c'est vrai ses quand ?
pascal- Temple de la renommé
Dany s'occupait du repêchage dans une autre ligue, hier... peut-être qu'il n'a pas encore terminé...
Shadowjoe- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Dany s'occupait du repêchage dans une autre ligue, hier... peut-être qu'il n'a pas encore terminé...
Je lui au écris un mp pour faire la simulation question de savoir s'il avait besoin d'aide car j'ai l'impression qu'il occupe et j'ai même peut être cru qu'il allait manifester mais bref je n'ai pas eu de réponse. Si jamais demain je n'ai pas encore de réponse il se pourrait que je face la similation sauf objections
Elric1980- Temple de la renommé
Ok je m'occupe de la simulation!
La situation me fait par exemple vraiment chier, j'ai aucun temps pour simuler. Surtout que c'est bin beau de critiquer les simulations pas faites, mais y'a pas eu de simulation pour 2 jours, pis ya juste 18 actions de rentrées, ca va pas bin la!
Écoute les gars je vous les dis, je ne peux pas m'occuper de la ligue comme je l'ai toujours fait, je suis dans mes dernières semaines en Allemagne (Il m'en reste 7) et mon ordi est vraiment lent. Vous m'avez dis que y'a pas à s'inquièter c'est sûr qua va rester active, mais c'est loin d'être ça en s'moment!
La situation me fait par exemple vraiment chier, j'ai aucun temps pour simuler. Surtout que c'est bin beau de critiquer les simulations pas faites, mais y'a pas eu de simulation pour 2 jours, pis ya juste 18 actions de rentrées, ca va pas bin la!
Écoute les gars je vous les dis, je ne peux pas m'occuper de la ligue comme je l'ai toujours fait, je suis dans mes dernières semaines en Allemagne (Il m'en reste 7) et mon ordi est vraiment lent. Vous m'avez dis que y'a pas à s'inquièter c'est sûr qua va rester active, mais c'est loin d'être ça en s'moment!
T O E W S a écrit:Ok je m'occupe de la simulation!
Personnellement comme j'ai dit j'attendais une réponse de Danny et hier soir c'était la fête de mon fils donc j'ai été pas mal occupé et on a jasé un peu de ce qui s'est passé dans notre ville car effectivement cela retenait notre attention même si nous sommes quand même loin de l'endroit où cela s'est déroulé. Je n'ai aucune problème à simuler pour dépanner en autant que l'on me prévienne je vais le faire
pr ma part, je nai seulement pas fait de fichier hier soir et je viens de lenvoyer et puis je discute sur le forum de temps a autre la... cest sur que ca doit etre collectif comme effort .
Nucks_u_off- Superstar
Moi jdis que on devrait sauter la sim du samedi ya personne dactif la fds pareil :p
Pl.Hawks- Temple de la renommé
CASSEAU a écrit:Moi jdis que on devrait sauter la sim du samedi ya personne dactif la fds pareil :p
Pas daccord pour cette option !!
Sa prend 2 minute faire une action... Si Samedi tu n'as pas le temps... fait ton action de vendredi en conséquence
FaceKché- Rangs mineurs
Jme rapelle que adam avant fesait pas de simu le samedi mais en fesai une double le dimanche soir
Pl.Hawks- Temple de la renommé
ahh j'avoue que si ya une double le dimanche pour compenser sa peux etre une option
FaceKché- Rangs mineurs
CASSEAU a écrit:Jme rapelle que adam avant fesait pas de simu le samedi mais en fesai une double le dimanche soir
Là où je suis en desaccord avec une sim double le dimanche, c'est que si un ou plusieurs se blessent lors de la 1ere simule, tu ne peux pas ajuster ton alignement en consequence et donc ca peut resulter en une defaite pour la 2e simule, ce qui peut faire une difference au bout du compte entre faire les series et terminer 9e a 1 point du 8e rang!
Ouais, fuck les sims doubles, on peut pas ajuster nos lineup quand y'a des blessures!
Il viens d'y avoir une double simulation et au premier match, Radim Vrbata s'est blessé, et le jeu a monté Nick Cousins contre... Les Kings
Disons que Sergei Samsonov, revenu de blessure, aurait été nettement supérieur!
Je déteste les doubles simulations à cause de cela : même lorsque tu as un événement positif, c'est le jeu qui va l'imposer à quelqu'un au lieu que toi tu le fasses comme ça devrait
Disons que Sergei Samsonov, revenu de blessure, aurait été nettement supérieur!
Je déteste les doubles simulations à cause de cela : même lorsque tu as un événement positif, c'est le jeu qui va l'imposer à quelqu'un au lieu que toi tu le fasses comme ça devrait
Shadowjoe- Temple de la renommé
Y a eu une sim double aujourd'hui??? Pkoi j'ai rien recu ?
Pas aujourdhui, hier
Perrault95- Superstar
j-f_911 a écrit:Y a eu une sim double aujourd'hui??? Pkoi j'ai rien recu ?
Vendredi Alex a fait une sim double les deux autres je les ai fait personnellement je vais m'assurer que ton mail soit bien dans la liste s'il ne l'était pas je m'en excuse généralement je prend la liste du dernier mail que je renvois au mail de la ligue
moi jai eu un event heureux donner a gogol durant la sim double....jlaurais pas mis a un joueur que je mets ds mon club majeur a cause qui coute rien....
Nucks_u_off- Superstar
Page 1 sur 1